Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#15

De toute façon les engagements des équipes ne sont pas terminés alors tout peut arriver...

#16

La date de cloture officielle des inscriptions pour toutes les catégories compétition était le 8 juillet dans le comité de Provence...

#17

Apparement cette année le comité mélangerait toutes les équipes de série (de la 1ère à la 4ème) pour faire 2 poules et le classement final déterminerait la participation aux championnat de france des séries...à suivre...

#18

Jojolamitraille a écrit :

Apparement cette année le comité mélangerait toutes les équipes de série (de la 1ère à la 4ème) pour faire 2 poules et le classement final déterminerait la participation aux championnat de france des séries...à suivre...

Jojo tu as en partie raison mais cela concerne uniquement les séries 2, 3 et 4....reparti au départ en 2 poules, 1et 2 de chaque poule bataillerai pour le titre de 2ème série , 3 et 4 pour celui de 3ème série , 5 et 6 pour celui de 4ème série et les derniers pour des matchs de classement... Il y aura donc bel et bien une poule 1ère série unique à 9 ou peut être 10 clubs ! wink

#19

Ok, hier soir le délégué de notre club auprès du comité nous a annoncé une poule regroupant toutes les séries, je ne savais pas que ça ne concernait pas les clubs de première série...T'as une info sur le club de PH qui souhaite être en première série?

#20

En effet Jojo, j'ai bien des infos disons plutôt "officieuses", mais préférant ne pas balancer des "tuyaux percés" je m'abstiens.... la seule chose que je peux dire c'est que c'est un club de PH qui souhaiterai renoncer au droit acquis et qui donc voudrait évoluer en division inférieure....reste que le comité devra statuer sur sa demande (si celle-ci est en effet déjà officielle ?!) et décider de l'intégrer soit en 1ère série soit en série inférieure...(sachant qu'il y a une crainte d'avoir un trop grand écart de niveau si jamais il devait descendre de plus d'une division...) donc... Affaire à suivre..... wink

Dernière modification par Bilou (17/07/2012 15:35:05)

#21

Ok je comprends, de toute façon le calcul va être vite fait, entre les 2 clubs qui descendent, manosque qui fusionne ça limite les choix à 2 clubs...

#22

qui ça?! big_smile

#23

Il reste Salindres, Valréas et les Cadenaux, 3 en fait...si je me fie à ton emplacement géographique il n'en reste que 2, si je me fie aux résultats il n'en reste plus qu'un (je vois pas pkoi le champion de PH Provence demanderait à jouer à l'échelon inférieur). Après ça m'est égal, il faut pas que le championnat soit faussé c'est tout...T'es sur de la rerpise des matchs le 30 septembre???

#24

Le 30/09 m'a en effet été annoncé comme date de reprise officielle du championnat!!!! Pour le reste ne te fies pas trop à mon emplacement non plus....cela pourrait tout aussi bien t'induire en erreur....enfin je dis ça...je dis rien.... big_smile et Digne alors cette inter saison?! des départs des arrivées? ça se présente comment?! vos objectifs?! même si il me parait difficile d'en mettre en place sans connaitre les mouvements des autres équipes ainsi que les niveau des relégués et promus....

Dernière modification par Bilou (17/07/2012 16:08:18)

#25

Un départ, pas d'arrivées, "on" (le club en général) a eu très chaud au cul pendant 3 semaines, le bureau a démissionné en bloc pour des raisons d'âge et d'usure, personne ne s'est proposé pour reprendre, on a évité la mise en sommeil grâce à quelques personnes motivées et disponibles qui n'appartiennent pas du tout au monde du rugby. Donc on repart de zéro, des nouvelles têtes à tous les niveaux pour l'encadrement, des gens du coins qui se rendent dispo (pas les moins ni l'envie de défrayer des gens de l'extérieur). On verra bien, on tire pas de plans sur la comète on prendra les matchs les uns après les autres en essayant de se faire plaisir. Si on doit jouer le haut du tableau on le fera, si on doit continuer la descente aux enfers on essayera de le faire en étant solidaires...Tu as des infos sur les autres équipes de la poule?

#26

en tout cas bon courage et bonne saison à vous.... Nous quelques "chassés croisés" en perspective mais rien d'officiel encore entre des jeunes en partance pour les études 2 ou 3 nouvelles têtes et autant de retour au club mais comme je t'ai dit rien de fait de façon officielle mis à part un départ.... Pour les autres malheureusement pas trop d'infos à se mettre sous la dent....vauvert sensiblement identique à la saison passée 1 ou 2 départs autant d'arrivées.... Saint Rémy devait selon les dire d'un président d'un club voisin perdre quelques éléments...mais là encore à prendre avec des pincettes....St Gilles change d'encadrement....voilà les rares infos que j'ai un ma possession sachant que rien n'est officiel, autant dire beaucoup de vent!!!!!! sad

#27

salut, ici à Vauvert on n'a guère d'infos sur la saison prochaine. Poule de 9, poule de 10, reprise du championnat: on est au courant de rien... On en saura plus je pense à la reprise de l'entraînement le 10 août. Au niveau des mutations, on perd 4-5 joueurs, ce qui va encore diminuer notre effectif qui n'est pas très pléthorique. En ce qui concerne les arrivées, rien de concret... on est un peu dans le flou. Après 2 descentes consécutives, on va tâcher d'enrayer cette descente aux enfers. Pas de fanfaronnade: la poule semble homogène et les places seront chères...

#28

On attendra les premiers matchs pour en savoir plus. Vous savez si des équipes s'inscrivent en challange Leydier?

1ère / 2ème série