Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#169

mes pronos: Vauvert-pernes: j'espère que notre "petite" victoire inaugurale à Apt nous aura fait prendre conscience des nos lacunes. Pernes arrivera plein de confiance après sa belle performance face à Gignac. je vois donc une petite victoire 18-11. Gignac-Vaisons: je vois bien les locaux s'imposer à domicile après une entame râtée à Pernes. On en saura plus sur le réel niveau de Vaisons qui a écrasé salindre le wkd dernier: 11-7 Salindres-Dignes: suite à ce match, on en saura plus sur Salindres. Est ce que la grosse gifle prise à Vaisons était un accident ou au contraire révélatrice de gros soucis pour le club? je crois que les gardois auront la volonté de faire un gros match devant leur public. Je vois donc un match serré: 16-15 Alès-Gardanne: le choc de la poule entre 2 prétendants aux premiers rôles. Les Alèsiens sont durs à bouger sur leur stade de la montée de Silhol. Gardanne aura la volonté de rattraper les points perdus à la maison. Avantage quand même à Alès: 21-17 Apt- St Gilles: l'ogre Saint Gillois devrait poursuivre sa démonstration de force en s'imposant à Apt. Néanmoins, Apt vendra chèrement sa peau en imposant un gros rythme. Victoire saint gilloise: 13- 20

#170

J'espère te faire mentir jean faira, mais bon ça va être compliqué pour digne qui va se déplacer sans 3 cadres et qui n'aura pas encore les 2 joueurs mutés...4 juniors pour aller à Salindres...

#171

ma'a dodu tu as raison a dimanche et seul le pres nous donnera raison Pour jojolamitraille 4 juniors c'est pas mal si c'est le 1 le 9 le 10 le 15 de l'année derniere qui ont joués contre pernes monteux la saison passé j'y etais et ils avaient fait forte impression avant de s'eteindre collectivement pour gignac avec leur nouvelles recrues ca devrais mieux aller mais attention a vaison qui peu faire une bonne saison c'est les joies de la montée. ensuite je vois ales gagner face a gardanne et pour finir je pense me tromper mais victoire d'apt c'est juste un soutien vauclusien. MDR

#172

Victoire dales contre gardanne 27 à 10!!!

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#173

Victoire de Digne à Salindres 17-13 dans la douleur. Une bonne entame et après Digne ne confirme pas, tombe dans le faux-rythme et la contestation. Salindres s'est accrochée et va récolter les fruits de ses efforts rapidement.

#174

victoire de gignac contre vaison 23-19

#175

bravo mes loulous encore une belle victoire a l’extérieur et en plus bonifié se qui nous donne la première place au classement!!! deux essais de notre nouvel recrue au bout de 10min de jeu!puis deux essai collectif.a 10 min de la fin st gilles un peu mal en point avec plus de 12joueur absent ou blessé fait une cocotte sur c 22m pour aller chercher une penalité sur les 5m adverse.plus de 60metre bravo les mecs!!!

Parce que j'aime le chocolat...

#176

Victoire Vauverdoise a domicile contres Pernes !22 à 8 Petit niveau de jeu a Pradille la faute et je pense que Cissou du coté de Pernes ne me contredira pas à un sketch arbitrale ! typiquement le genre de mec qui te tue le rugby! Mais bon il as bien fallut s'en accommoder! Coté vauvert du mieux, mais encore une incapacité à se mettre en place et trop de faute plus de 20 pénalités sifflés contre nous et 4 cartons c'est bien trop pour pouvoir espérer quoi que ce soit. Nous sommes bien loin en termes d'ambition au jeu que nous aimerions produire nous ne retiendrons que la victoire même si après deux match gagné aucun membre du club coachs et joueurs ne se satisfait de la manière! Pour Pernes belle équipe ! un super état d'esprit ! Avec de bonne individualités derrière et pas mal de cohésion qui as beaucoup produit en manquant cruellement de réussite car le bonus défensif était clairement à leurs porté. Bon courage à eux pour la suite de la saison !

Dernière modification par ma'a dodu (08/10/2012 09:01:17)

#177

Je crois qu'il y a une erreur sur le site de la FFR, le score n'est que de 22-8. Du côté de Vauvert, on est encore déçu de notre prestation. On s'est bien fait bouger par une valeureuse équipe pernoise qui aurait pu ramener un bonus défensif avec davantage de réalisme. Encore pas mal de boulot avant le déplacement à Vaisons...

#178

Victoire Alésienne à domicile face à Gardanne 27-10, malgé de nombreux blessés et avec encore une marge de progression dans certains secteur, ce qui est assez encourageant. 1 seul ballon capté correctement en touche durant tout le match, 1h de jeu avant d'arriver à enfoncer Gardanne sur maul. Des points positifs, grosse défense, difficile de franchir le premier rideau défensif et de très bons enchainements derrière. Malgré cela on laisse échapper le point de bonus sur la dernière action a cause d'une mauvaise gestion sur la fin de match, on reste campé dans notre camp au lieu de se sortir...on a donné le baton pour nous faire battre. Espérons que ce point de bonus perdu ne nous sera pas fatal en fin de saison. Gardanne solide devant, tout les ballons sont joués à la main (jeu au pied très rare) mais beaucoup d'approximation en bout de ligne... Une équipe avec un bon état d'esprit qui jouera certainement les premiers rôle dans cette poule.

#179

Allé je me lance pour les pronos de cette 3ème journée, on en sait un peu plus sur les équipes maintenant. Vaison/ Vauvert: Vaison qui surprend du monde et Vauvert qui se cherche apparemment. Je dirais Vaison qui va surement vouloir garder son stade inviolé cette année. Gardanne/ Salindres: Gardanne sans hésitations, ils doivent être déçus de leur début de saison et vont présenter la facture à Salindres. De son côté, Salindres va en inquiéter plus d'un à la maison mais va avoir du mal à voyager. (Bon rétablissement au joueur parti avec les pompiers.) St Gilles/ Alès: premier choc de la poule, on en saura plus sur le niveau de ces 2 équipes qui se retrouveront surement fin avril pour le titre de 1ère série. Je dirais St Gilles avec l'avantage du terrain, mais BD pour Alès. Pernes/ Apt: Pernes qui surprend et a des ambitions et Apt qui ne ferme jamais le jeu, je dirais Pernes. Digne/ Gignac: Gignac qui revient bien et Digne qui ne convainc pas. Je dirais Digne mais BD pour Gignac. A votre tour...

#180

Pronostic pour ma part: Vaison/ Vauvert; victoire de Vauvert Gardanne/ Salindres: je pense que Gardanne va assuré 5 points a domicile. Pernes/ Apt: pour le derbi Vauclusien je pense que Apt va enfin s'affirmé tout en laissant le point de bonus défensif au Pernois Digne/ Gignac: match très serré si Gignac n'a pas récuperé ces joueurs victoire pour Digne Saint Gilles/ Alès: Victoire pour Saint Gilles wink

Parce que j'aime le chocolat...

#181

R C VAISONNAISR 30 / 19 C VAUVERDOIS  Vaison sort de deux grosse perf et perd de peu à l' extérieur face à une équipe de Gignac que nous savons solide chez elle ! Vauvert n’est toujours pas prêt et si rien ne bouge rapidement non allons droit vers une Grosse déconvenue R C DIGNOISENT 17 / 16 RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE  Digne chez eux mais dans la douleurs face à une équipe de Gignac que je sent vraiment solide cette saison GARDANNE R 27 / 10 CA S SALINDROISE RUGBY  Gardanne à la maison ! deux équipe qui non pas réussi leurs entame et qui aurons a cœur de se racheter ! Beau match en perspective R C ST GILLOIS 17 / 13 C ALESIEN  Premier gros choc annoncés entre deux équipe qui se connaissent bien & prétendante au titres en début de saison. Les deux ont formidablement réussi leurs entame de saison ! St gilles semble être une équipe très solide dans tous les secteur de jeu et ales sans faire de bruit à l’air d’être très compétitive, dynamique et en place ! St gilles sort de deux match à l' extérieur et auras a cœur de réussir son premier match à la maison!!! mais ils devront faire face à une équipe d’ales jeune , décomplexé et sans doute galvanisé par l’ambition de réussir à s’imposer dans ce qui à mon sens le vrai derby gardois !! Avantages st gilles mais beaucoup de facteur peuvent faire basculer l’issue de la rencontre. R C PERNOIS 22 / 12 APT VALLEE DU CALAVON Deux équipe que nous avons joué ! Beaux duel à venir dans la ligne de trois quart! Pernes me semble plus mature dans le jeu et plus solide devant ! Apt sort de deux défaite à domicile mais peut avoir l’ambition de réaliser des résultat! En tout cas match sympas en perspective avec deux équipe avec un super état d’esprit et qui produisent du jeu

Dernière modification par ma'a dodu (09/10/2012 07:41:34)

#182

mes pronos pour cette 3 ème journée: dignes-gignac: les dignois vainqueurs à salindres voudront confirmer leur bon résultat et auront la faveur des pronostics. attention cependant à gignac qui vient de remporter un match, chose qui n'était plus arrivée depuis 2 ans: 22-15. gardanne-salindres: à mon sens, ce sera la confrontation la plus déséquilibrée du week-end. Gardanne est présenté comme une grosse équipe. salindres a du mal à s'exporter. Gardanne va sans doute en profiter pour récolter les 5 pts du bonus offensif: 34-11 Pernes-Apt: match intéressant entre 2 équipes très joueuses. Il devrait y avoir des points et du spectacle si les 2 formations continuent avec cette philosophie de jeu. Je vois Pernes l'emporter à domicile mais Apt vendra chèrement sa peau: 27-21. St Gilles- Alès: ce derby ne déchaîne pas trop les passions sur le forum. On sait qu'il règne un antagonisme marqué entre ces 2 équipes. Gageons que ce match se déroule dans un climat viril mais correct. Les 2 ténors vont en découdre pour ce choc de la poule. Je vois bien l'ogre saint gillois rester maître sur son stade des Arnavès; Alès décrochera à mon avis le bonus défensif: 17-13. Vaison-Vauvert: les locaux partiront avec la faveur des pronostics. le promu vauclusien réalise un bon début de championnat et sera difficile à manier sur leur herbe. Vauvert gagne sans convaincre et semble avoir des difficultés à se mettre dans le rythme. qu'en pensez vous?

1ère / 2ème série