Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoir du Rugby Club Massy Essonne 2012-2013

#43

La reprise est elle lancé? quelle sera l'equipe type? quand est il de l 'attente d' un certain Thion Silver pour intégré le groupe pro???

#44

SIlver Thion ? Tu parles de l'arrière Agenais ?

#45

Non un premiere ligne hors du commun qui était capitaine de la Réserve la saison passée!!

#46

D'après un ami a moi qui joue en Espoirs premier match hier et première victoire contre Orsay (Fed 2) je sais pas le score

#47

Massicois4Life a écrit :

D'après un ami a moi qui joue en Espoirs premier match hier et première victoire contre Orsay (Fed 2) je sais pas le score

Nous je crois qu'il y a eu 2 essais à 1 pour Orsay. Cependant un arbitre qui ne devait pas en être un vrai d'ailleurs: résultats une vingtaine de pénalités pour Orsay et 5 pour Massy... Un 10 d'Orsay avec un très mauvais esprit qui s'est d'ailleurs fait sortir par ce même arbitre, c'est vous dire !!!! A priori ce 10 s'appelle "Payen", surprenant hein cet état d'esprit surtout face à Massy et pour un match amical de préparation !!!! Coté Massy, tout a été joué à la main, même dans leur en-but, donc forcément du déchet. Un bon état d'esprit de l'équipe, avec de l'envie. C'est un bon début.

#48

Oups lapsus je voulais mettre défaite ... Qu'est ce qui s'est passé avec Payen ?

#49

Massicois4Life a écrit :

Oups lapsus je voulais mettre défaite ... Qu'est ce qui s'est passé avec Payen ?

Rien de bien méchant, mais un mauvais état d'esprit, agressif, tricheur, provocateur... et puis un coup dans un regroupement, il s'est fait sortir. Dans un match important de championnat, pourquoi pas, mais là, aucun intérêt. En plus il a des attaches de coeur avec Massy je crois.

#50

Bonjour, quelqu'un peux-t-il me dire le niveau de Sylvere Thion? Ce joueur était un moment sur les papiers de mon club (Ris-Orangis) et j'aimerais connaitre son niveau! On nous a affirmé qu'il possédait une bonne technique ainsi que véritable force physique ( un don apparemment...). Merci de vos réponses.

#51

Doublemetre bien sur qu'il a des attaches avec le RCME puisque toutes sa fratrie y a joué et son frère Guillaume entraine les Reichels du RCME ! C'est vraiment bizarre et pas normal . Et il me semble en plus que l'entraineur de la première d'Orsay est David Riquel qui est lui aussi une ancienne "icone" du club ...

#52

Bon rien de grave, c'est déjà oublié...

#53

Ouaip ! Aujourd'hui départ en stage en Normandie pour le groupe Espoirs jusqu'au 31 aout et ensuite deux semaines d'entrainements puis deux matchs amicaux contre le Stade Français le 15 septembre et le Racing Metro 92 le 21 septembre

#54

Massicois4Life a écrit :

Doublemetre bien sur qu'il a des attaches avec le RCME puisque toutes sa fratrie y a joué et son frère Guillaume entraine les Reichels du RCME ! C'est vraiment bizarre et pas normal . Et il me semble en plus que l'entraineur de la première d'Orsay est David Riquel qui est lui aussi une ancienne "icone" du club ...

Il n'a pas que des attaches au club puisqu'il y a joué de Crabos jusque l'équipe première en fédérale 1 !!!!!!! Soit un peu plus de 8 ans Apparemment, il se fait plutôt sortir car il a dit à l'arbitre ce qu'il pensait de sa façon "d'apprécier le jeu".....

#55

pas la peine de revenir la dessus on sait que thom est a fleur de peau quand il gagne pas lol!! et puis l'arbitre est aussi un pote a lui ce qui a encore du plus l'exceder!!

#56

Retour sur ce stage et de nombreuse questions : Cette équipe a-t-elle les moyens de réussir dans cette poule 2012/2013 ? Quel état d'esprit est ressorti durant ce week-end? Allons nous avoir le droit à un jeux à la massycoise? Sylver Thion c'est il imposait en capitaine? Existe-t-il de meilleur joueur que Sylver thion dans l'équipe? Les joueurs Blessés...?

Espoirs