Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2451

bonjour. massy doit gagner 3 match avec le bonus offensif pour se qualifié. donc ce club ne peut se permettre de faire l'impasse sur un des matchs. beziers envoie 0 titulaire(majorité d'espoir) à oyonnax. cela leur fait 10 jours pour preparer la venue de massy qui aura un match dans les jambes(narbonne qui est une belle equipe dure à jouer). plus le voyage je predis une grosse fatigue sur le terrain qui devrait permettre à beziers de largement dominé les debats (plus une motivation accentué). voila ou amene cette situation ubuesque : 2 equipes qui sont defavorisés (surtout beziers puisque massy n'a plus rien à esperer. je le rappele 3 BO). le dernier match sera problematique pour les deux equipes avec la fatigue du mercredi ou cela sera la guerre (dans le bon sens de terme) sur le terrain. comment jouer cette derniere journée sur les rotules pour ces 2 equipes. tres compliqué surtout pour beziers qui etait quasi sauvé et qui doit accueillir aurillac dans des mauvaises conditions. j'espere un bo de beziers qui confirmera la premiere victoire et du coup devrait les sauver.

#2452

allez Massy a écrit :

Il blaguait assurément, mais il doit faire partie de ceux qui espèrent voir leur club préféré arriver à aligner enfin deux victoires consécutives en prod2 ! Cela dit il me semble avoir lu ci-dessus un des supporters biterrois parler de notre prochain match contre les "têtes plates". Ce ne doit donc pas être le trésorier du club (sauf s'il pense que têtes plates et bourses pleines vont de concert...). A Massy, on est ravi d'accueillir Narbonne pour finir cette saison à domicile au cours de laquelle nous avons rencontré pour la première fdois en match officiel tant de grands noms du rugby hexagonal.

En effet, je ne suis pas trésorier, et l'utilisation du terme têtes plates n'est pas une insulte, ça fait partie du folklore entre Béziers et Narbonne. Rien de bien méchant. On a nous aussi notre petit surnom affectif.

#2453

"On a nous aussi notre petit surnom affectif." Et c'est ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2454

peterson a écrit :

...l'utilisation du terme têtes plates n'est pas une insulte, ça fait partie du folklore entre Béziers et Narbonne. Rien de bien méchant. On a nous aussi notre petit surnom affectif.

Et quand je parlais des "frères ennemis" du Languedoc, j'étais bien sûr également sur ce registre. smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2455

bon ben nous y sommes !! manque juste 3 matchs, 3 BO, et c'est peut être le miracle...pourquoi pas après tout ? en tous cas bonne chance à tous !

#2456

Massy : 1. Gary STRAIN 2. Mike TADJER 3. Juan-Jose ACOSTA 4. Felipe ARANGUREN 5. César DELARUE 6. Christophe DESASSIS 8. Florent MALEVILLE (cap) 7. Romain DIBEL 9. Benjamin PRIER 10. Aristide BARRAUD 12. Jean-Baptiste DIMARTINO 13. Mani VAKALOA 11. Wilfried RODRIGUES 14. Aubin MENDES 15. Benoît BONETTI 17. Regis RAMEAU 16. Pierre SABY 23. Davit ASHVETIA 18. Abrahim SAKO 19. Bakary MEITE 21. Gregory COUDOL 20. Adriu DELAI 22. Julian CHAMPAGNE Narbonne : 1. Gregory FICHTEN 2. Joachim ALGISI 3. Willem HARMSE 4. Joshua FURNO 5. Goncalo UVA 6. Benjamin BEAUX (cap) 8. Charles MALET 7. Jonathon JENKINS 9. Joshua VALENTINE 10. Quentin ETIENNE 12. Karnecius KAUFANA 13. Josaia VAKACEGU 11. Shaun FOLEY 14. Brendan HEGARTY 15. Julian HUXLEY 16. Sunia koto VULI 17. Thibault CAZES 18. Bertrand AURIGNAC 19. Guillaume BORWIN 20. De wet ROOS 21. Sebastien REGY 22. Sionasa VUNISA 23. George MARICH

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2457

Bonjour, forte connotation "élevage maison" pour cette rencontre, surtout derrière!! cool! Bien conscient que la saison n'est pas arrivée à son terme, je voudrais tout de même savoir si il est déjà prévu, voir acté, des départs et/ou arrivées. Et de grâce, ne me répondez pas, comme par le passé, que tout se fait dans le + grand secret, genre KGB, car, nombres de clubs, Pro D2 et F1 confondus, annoncent déjà leurs mouvements. En fait, l'éventuelle descente entrainera t-elle nombres de départs, j'imagine que les clubs rencontrés cette année ne seraient pas contre quelques renforts repérés lors de des doubles affrontements de cette saison. Par avance, merci. P.S: Merde aux jeunes qui se rendent au Michelin, faut se qualifier les gars!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2458

Massy-pas les autres... a écrit :

Massy : 1. Gary STRAIN 2. Mike TADJER 3. Juan-Jose ACOSTA 4. Felipe ARANGUREN 5. César DELARUE 6. Christophe DESASSIS 8. Florent MALEVILLE (cap) 7. Romain DIBEL 9. Benjamin PRIER 10. Aristide BARRAUD 12. Jean-Baptiste DIMARTINO 13. Mani VAKALOA 11. Wilfried RODRIGUES 14. Aubin MENDES 15. Benoît BONETTI 17. Regis RAMEAU 16. Pierre SABY 23. Davit ASHVETIA 18. Abrahim SAKO 19. Bakary MEITE 21. Gregory COUDOL 20. Adriu DELAI 22. Julian CHAMPAGNE Narbonne : 1. Gregory FICHTEN 2. Joachim ALGISI 3. Willem HARMSE 4. Joshua FURNO 5. Goncalo UVA 6. Benjamin BEAUX (cap) 8. Charles MALET 7. Jonathon JENKINS 9. Joshua VALENTINE 10. Quentin ETIENNE 12. Karnecius KAUFANA 13. Josaia VAKACEGU 11. Shaun FOLEY 14. Brendan HEGARTY 15. Julian HUXLEY 16. Sunia koto VULI 17. Thibault CAZES 18. Bertrand AURIGNAC 19. Guillaume BORWIN 20. De wet ROOS 21. Sebastien REGY 22. Sionasa VUNISA 23. George MARICH

Une compo pour garder des forces pour le 1 mai et faire un truc a Beziers

#2459

Massy-pas les autres... a écrit :

Massy : 1. Gary STRAIN 2. Mike TADJER 3. Juan-Jose ACOSTA 4. Felipe ARANGUREN 5. César DELARUE 6. Christophe DESASSIS 8. Florent MALEVILLE (cap) 7. Romain DIBEL 9. Benjamin PRIER 10. Aristide BARRAUD 12. Jean-Baptiste DIMARTINO 13. Mani VAKALOA 11. Wilfried RODRIGUES 14. Aubin MENDES 15. Benoît BONETTI 17. Regis RAMEAU 16. Pierre SABY 23. Davit ASHVETIA 18. Abrahim SAKO 19. Bakary MEITE 21. Gregory COUDOL 20. Adriu DELAI 22. Julian CHAMPAGNE

Semaine galère pour les joueurs et le staff avec 3 matchs d'affilée . Difficile de dire si les choix sont judicieux car l'état de forme actuel des joueurs est primordial sur la distance ainsi que le soucis de préserver les joueurs importants. Je fais confiance à Jeff et Viktor et on va déjà voir ce que celà donne aujourd'hui pour le premier rendez-vous , en croisant les doigts. ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2460

fanticmotor a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Massy : 1. Gary STRAIN 2. Mike TADJER 3. Juan-Jose ACOSTA 4. Felipe ARANGUREN 5. César DELARUE 6. Christophe DESASSIS 8. Florent MALEVILLE (cap) 7. Romain DIBEL 9. Benjamin PRIER 10. Aristide BARRAUD 12. Jean-Baptiste DIMARTINO 13. Mani VAKALOA 11. Wilfried RODRIGUES 14. Aubin MENDES 15. Benoît BONETTI 17. Regis RAMEAU 16. Pierre SABY 23. Davit ASHVETIA 18. Abrahim SAKO 19. Bakary MEITE 21. Gregory COUDOL 20. Adriu DELAI 22. Julian CHAMPAGNE Narbonne : 1. Gregory FICHTEN 2. Joachim ALGISI 3. Willem HARMSE 4. Joshua FURNO 5. Goncalo UVA 6. Benjamin BEAUX (cap) 8. Charles MALET 7. Jonathon JENKINS 9. Joshua VALENTINE 10. Quentin ETIENNE 12. Karnecius KAUFANA 13. Josaia VAKACEGU 11. Shaun FOLEY 14. Brendan HEGARTY 15. Julian HUXLEY 16. Sunia koto VULI 17. Thibault CAZES 18. Bertrand AURIGNAC 19. Guillaume BORWIN 20. De wet ROOS 21. Sebastien REGY 22. Sionasa VUNISA 23. George MARICH

Une compo pour garder des forces pour le 1 mai et faire un truc a Beziers

c'est bien ce que je pensais. le seul but de massy c'est d'essayer d'amener beziers avec eux en federale. meme pas de gagner ce week end. vu que vous mettez une equipe mixte contre narbonne. votre pari est risqué. mais beziers gagnera . la citadelle est imprenable en 2013.:D:D:D:D:D

#2461

je vois bien cette jeune équipe très joueuse derrière nous régaler cette après midi.

#2462

On fera déjà le premier bilan après cette rencontre. ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2463

ben voilà...personne ne répond à Gergio!...c'est pas sympa...Delarue ne resterait pas si Massy descend...sutiashvili ne pourrait pas rester si il veut être sélectionné avec son équipe nationale (doit jouer en PRO D2...) Seules infos que je possède, à confirmer et à vérifier...(je sais c'est maigre...)

sergio21 a écrit :

Bonjour, forte connotation "élevage maison" pour cette rencontre, surtout derrière!! cool! Bien conscient que la saison n'est pas arrivée à son terme, je voudrais tout de même savoir si il est déjà prévu, voir acté, des départs et/ou arrivées. Et de grâce, ne me répondez pas, comme par le passé, que tout se fait dans le + grand secret, genre KGB, car, nombres de clubs, Pro D2 et F1 confondus, annoncent déjà leurs mouvements. En fait, l'éventuelle descente entrainera t-elle nombres de départs, j'imagine que les clubs rencontrés cette année ne seraient pas contre quelques renforts repérés lors de des doubles affrontements de cette saison. Par avance, merci. P.S: Merde aux jeunes qui se rendent au Michelin, faut se qualifier les gars!

#2464

Bravo !!!! smile

Clubs