Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2437

Mercredi 1er mai à 18h30 Béziers. Ça va faire drôle de battre les deux frères ennemis du Languedoc en moins d'une semaine. lol

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2438

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2439

vera a écrit :
Netra a écrit :

Il serait temps de comprendre qu'il y a des questions de principe, comme le respect des règlements et l'équité entre les clubs, ceux au glorieux passé comme ceux qui se construisent, qui méritent d'aller jusqu'au bout des procédures. Maintenant, il est indéniable que tout le monde aurait préféré que le match se déroule selon les règles et qu'il n'y ait pas à la rejouer en semaine dans une fin de saison chargée. Mais, pour les raisons rappelées ci-dessus, il est légitime de rejouer ce match. Et après, nous pourrons peut-être passer à autre chose ...

vera a écrit :

Vous êtes contents ? Vous allez le rejouer ce match contre Béziers! A qui profite "le crime" ? Posez-vous donc la question!

Ce que j'ai voulu dire, c'est que cette décision, de mon point de vue, n'a été prise ni pour ni contre Béziers ou Massy mais juste pour donner à 2 "chouchous" de la fédé. (Dax et Auch) l'opportunité de rester en prod2 ; et pour ça, il fallait faire trainer un maximum cette affaire ! Vous, nous et même Aix, ils s'en fichent totalement!

dax et auch sont les chouchou de la fédé ! tu as raison ce sont ses 2 clubs qui ont commis la faute et qui ont porté reclamation

#2440

la video

#2441

vera a écrit :
Netra a écrit :

Il serait temps de comprendre qu'il y a des questions de principe, comme le respect des règlements et l'équité entre les clubs, ceux au glorieux passé comme ceux qui se construisent, qui méritent d'aller jusqu'au bout des procédures. Maintenant, il est indéniable que tout le monde aurait préféré que le match se déroule selon les règles et qu'il n'y ait pas à la rejouer en semaine dans une fin de saison chargée. Mais, pour les raisons rappelées ci-dessus, il est légitime de rejouer ce match. Et après, nous pourrons peut-être passer à autre chose ...

vera a écrit :

Vous êtes contents ? Vous allez le rejouer ce match contre Béziers! A qui profite "le crime" ? Posez-vous donc la question!

Ce que j'ai voulu dire, c'est que cette décision, de mon point de vue, n'a été prise ni pour ni contre Béziers ou Massy mais juste pour donner à 2 "chouchous" de la fédé. (Dax et Auch) l'opportunité de rester en prod2 ; et pour ça, il fallait faire traîner un maximum cette affaire ! Vous, nous et même Aix, ils s'en fichent totalement!

" A m'en donné ", faut pas pousser mémé dans les orties! je veux bien être chauvin, et certes trouver ça abusé de faire rejouer le match,pour autant je pense pas qu'il y ait un rapport avec Dax ou Auch, parce qu'on peut aussi prendre 5 points sur ce match, Aurillac peut venir chez nous assuré d'une place en demi sans espoir de pouvoir la jouer à domicile...On aurait pu aussi perdre le match sur tapis vert! Ils sont obligés de jouer les têtes plates à fond, venir chez nous 3 jours plus tard, avec le voyage...Nous on envoie les juniors à Oyo. La meilleure réponse reste de gagner, si possible avec la manière et un joli chambrage à la fin! Le crime c'est à nous qu'il appartient de le faire profiter ..... à L'ASBH

#2442

peterson a écrit :
vera a écrit :
Netra a écrit :

Il serait temps de comprendre qu'il y a des questions de principe, comme le respect des règlements et l'équité entre les clubs, ceux au glorieux passé comme ceux qui se construisent, qui méritent d'aller jusqu'au bout des procédures. Maintenant, il est indéniable que tout le monde aurait préféré que le match se déroule selon les règles et qu'il n'y ait pas à la rejouer en semaine dans une fin de saison chargée. Mais, pour les raisons rappelées ci-dessus, il est légitime de rejouer ce match. Et après, nous pourrons peut-être passer à autre chose ...

Ce que j'ai voulu dire, c'est que cette décision, de mon point de vue, n'a été prise ni pour ni contre Béziers ou Massy mais juste pour donner à 2 "chouchous" de la fédé. (Dax et Auch) l'opportunité de rester en prod2 ; et pour ça, il fallait faire traîner un maximum cette affaire ! Vous, nous et même Aix, ils s'en fichent totalement!

" A m'en donné ", faut pas pousser mémé dans les orties! je veux bien être chauvin, et certes trouver ça abusé de faire rejouer le match,pour autant je pense pas qu'il y ait un rapport avec Dax ou Auch, parce qu'on peut aussi prendre 5 points sur ce match, Aurillac peut venir chez nous assuré d'une place en demi sans espoir de pouvoir la jouer à domicile...On aurait pu aussi perdre le match sur tapis vert! Ils sont obligés de jouer les têtes plates à fond, venir chez nous 3 jours plus tard, avec le voyage...Nous on envoie les juniors à Oyo. La meilleure réponse reste de gagner, si possible avec la manière et un joli chambrage à la fin! Le crime c'est à nous qu'il appartient de le faire profiter ..... à L'ASBH

Ah oui .... Et ça ? Je l'invente ? ..."Voilà une situation qui doit profondément réjouir les adversaires directs de Béziers, Aix et Dax, dont il se murmure qu’ils n’auraient pas hésité à saisir leur plume pour demander à la FFR de faire rejouer le match"... Mais d'accord avec toi...Il faut gagner, point barre!

#2443

Voilà une situation qui doit profondément réjouir les adversaires directs de Béziers, Aix et Dax, dont il se murmure qu’ils n’auraient pas hésité à saisir leur plume pour demander à la FFR de faire rejouer le match"... ce mot veut tout dire et rien

Dernière modification par philippe a (26/04/2013 08:50:40)

#2444

#2445

Des news d'un ex-massicois

#2446

Avons nous des informations sur les sélectionnés pour essayer de vaincre Narbonne demain ?

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2447

KPat a écrit :

Avons nous des informations sur les sélectionnés pour essayer de vaincre Narbonne demain ?

Seul les trentenaires déjà père de famille joueront à cause des oreillons.

#2448

Massy-pas les autres... a écrit :

Mercredi 1er mai à 18h30 Béziers. Ça va faire drôle de battre les deux frères ennemis du Languedoc en moins d'une semaine. lol

Jamais crier victoire, même si nous on est en vacances... Demain on vient en tong et chemise Hawaï. Pis frères ennemis, faut pas abuser, demande au trésoriers respectifs s'ils souhaitent que l'autre descende big_smile

#2449

Il blaguait assurément, mais il doit faire partie de ceux qui espèrent voir leur club préféré arriver à aligner enfin deux victoires consécutives en prod2 ! Cela dit il me semble avoir lu ci-dessus un des supporters biterrois parler de notre prochain match contre les "têtes plates". Ce ne doit donc pas être le trésorier du club (sauf s'il pense que têtes plates et bourses pleines vont de concert...). A Massy, on est ravi d'accueillir Narbonne pour finir cette saison à domicile au cours de laquelle nous avons rencontré pour la première fdois en match officiel tant de grands noms du rugby hexagonal.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2450

ANAEMM a écrit :
KPat a écrit :

Avons nous des informations sur les sélectionnés pour essayer de vaincre Narbonne demain ?

Seul les trentenaires déjà père de famille joueront à cause des oreillons.

Bon alors il faut que j'annule l'entrainement de ce soir ,des Klingons , si on doit jouer Narbonne demain !!! lol

Dernière modification par KPat (26/04/2013 16:25:06)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs