Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2297

lr91 a écrit :

J'ai entendu dire que notre défense reposait sur une vidéo ou l'on voit Mr Hamaceck enfumer l'arbitre au moment ou la règle de carence aurait dû être appliquée. Je suis surpris que l'on ne nous montre pas cette vidéo ainsi qu'aux supporters de Béziers qui n'ont pas encore compris que ce n'est pas sur l'arbitrage qu'est portée la réclamation mais sur l'intervention de Mr Hamaceck.

Mr Hamacek est l'entraineur de nos avants,s'il était là c'est que tout le monde était d'accord sur sa présence, y compris vos dirigeants ! De plus il n'est en aucun cas assesseur et ces derniers sont tenus de faire correctement leur travail quoi que dise l'entraineur! Quand un arbitre de touche attribue à tort la touche à une équipe, tout le monde hurle mais en général, ça ne le fait pas changer d'avis. Là, les arbitres ont bien reconnu LEUR erreur en prolongeant de 2 minutes le carton jaune de Gmir pour compenser! Par conséquent et pour aller au fond de ma pensée,je serais prête à parier que la FFR n'en a rien à faire de Massy et encore moins de nous et que c'est juste une histoire entre elle et la LNR (cf,par exemple mais il peut y avoir d'autres raisons que j'ignore, la non réélection au Comité Directeur de JP Lux (de DAX!) en novembre!)

Dernière modification par vera (12/04/2013 10:34:37)

#2298

lr91 a écrit :

Déclaration du président de Béziers dans le midol : "Si Béziers était amené à jouer sa peau sur ce match,je peux vous promettre un stade plein et une ambiance hostile. Surtout qu'à l'aller,ils pensaient avoir été mal accueillis...là ont va leur montrer ce que c'est que d'être mal reçus (sousire) !..."

Eh bien même le président menace ! Il ne relève pas le niveau de ce club et encourage la haine ! hmm Je pense qu'une telle dérive devrait être sanctionnée par la FFR. Un président capable de se laisser aller à des propos de ce type et de tels supporters haineux mais ainsi encouragés par leur président devraient arrêter le rugby et retourner au foot où ils ne dépareraient pas du décor !!! sad

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2299

KPat a écrit :
lr91 a écrit :

Déclaration du président de Béziers dans le midol : "Si Béziers était amené à jouer sa peau sur ce match,je peux vous promettre un stade plein et une ambiance hostile. Surtout qu'à l'aller,ils pensaient avoir été mal accueillis...là ont va leur montrer ce que c'est que d'être mal reçus (sousire) !..."

Eh bien même le président menace ! Il ne relève pas le niveau de ce club et encourage la haine ! hmm Je pense qu'une telle dérive devrait être sanctionnée par la FFR. Un président capable de se laisser aller à des propos de ce type et de tels supporters haineux mais ainsi encouragés par leur président devraient arrêter le rugby et retourner au foot où ils ne dépareraient pas du décor !!! sad

Et toi tu es incapable de prendre un texte à un autre degré que le premier ? La FFR devrait aussi sanctionner les supporters qui interprètent tout comme ça les arrange! Va faire un tour à Mayol un jour ou à l'USAP! Tu sais, il n'y a jamais eu de morts là-bas ...!

Dernière modification par vera (12/04/2013 10:39:03)

#2300

vera a écrit :
KPat a écrit :
lr91 a écrit :

Déclaration du président de Béziers dans le midol : "Si Béziers était amené à jouer sa peau sur ce match,je peux vous promettre un stade plein et une ambiance hostile. Surtout qu'à l'aller,ils pensaient avoir été mal accueillis...là ont va leur montrer ce que c'est que d'être mal reçus (sousire) !..."

Eh bien même le président menace ! Il ne relève pas le niveau de ce club et encourage la haine ! hmm Je pense qu'une telle dérive devrait être sanctionnée par la FFR. Un président capable de se laisser aller à des propos de ce type et de tels supporters haineux mais ainsi encouragés par leur président devraient arrêter le rugby et retourner au foot où ils ne dépareraient pas du décor !!! sad

Et toi tu es incapable de prendre un texte à un autre degré que le premier ? La FFR devrait aussi sanctionner les supporters qui interprètent tout comme ça les arrange! Va faire un tour à Mayol un jour ou à l'USAP! Tu sais, il n'y a jamais eu de morts là-bas ...!

pas encore..., le hic c'est que t'as toujours un(des) décérébré (s)capable de prendre ça au pied de la lettre

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2301

sudcathare a écrit :

"Aller faire un match pour du beurre en se faisant insulter pendant 80 minutes... En plus si les joueurs sont aussi cons que certains supporters, y aller pou prendre des mandales... Courageux " vous l'avez quand meme cherché. quand on voit comment tu traites les biterrois. il fallait pas porter reclamation . le courage cela aurait ete de gagner sur le terrain sans se plaindre. si beziers descend sportivement ils assumeront eux au moins.

Donc faut fermer sa gueule sinon on est châtié. Belle mentalité.

#2302

L asb va faire appel Les arbitres sont les garants des règles. Le 4e et 5e arbitre sont fautifs c est leur taff de gérer ça. Si il y avait un doute rien n empêchait l arbitre central d arrêter le chrono et compter les billes sur le terrain. Alors que Dupont Durand ou dugenou peuvent dire ce qu' ils veulent aux arbitres c est à eux de vérifier que la règle est respectée et à personne d autre.... Des cas comme ça il y en a déjà eu même en coupe du monde et ça n a jamais abouti...

#2303

usha a écrit :

L asb va faire appel Les arbitres sont les garants des règles. Le 4e et 5e arbitre sont fautifs c est leur taff de gérer ça. Si il y avait un doute rien n empêchait l arbitre central d arrêter le chrono et compter les billes sur le terrain. Alors que Dupont Durand ou dugenou peuvent dire ce qu' ils veulent aux arbitres c est à eux de vérifier que la règle est respectée et à personne d autre.... Des cas comme ça il y en a déjà eu même en coupe du monde et ça n a jamais abouti...

Ce sont les surnoms d'Hamaceck ??? big_smile

#2304

lr91 a écrit :
usha a écrit :

L asb va faire appel Les arbitres sont les garants des règles. Le 4e et 5e arbitre sont fautifs c est leur taff de gérer ça. Si il y avait un doute rien n empêchait l arbitre central d arrêter le chrono et compter les billes sur le terrain. Alors que Dupont Durand ou dugenou peuvent dire ce qu' ils veulent aux arbitres c est à eux de vérifier que la règle est respectée et à personne d autre.... Des cas comme ça il y en a déjà eu même en coupe du monde et ça n a jamais abouti...

Ce sont les surnoms d'Hamaceck ??? big_smile

Ouaf! Ouaf !!! lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2305

Heureux de vous faire rire ... Maintenant on va attendre le verdict du cnosf, et on verra....

#2306

usha a écrit :

Heureux de vous faire rire ... Maintenant on va attendre le verdict du cnosf, et on verra....

Le CNOSF ne rend pas de verdict, il donne simplement un avis...

#2307

Oui mais dans combien de cas son avis n est pas suivi par la fédé ( face à un club ) ?

#2308

Suite au match de La Rochelle nous sommes classé 7eme sur 16 aux nombre d'essais marqués! Quel dommage que notre defense s'en prennent autant en revanche.... On comprend mieux alors qu'a chaque sortie de match les joueurs des equipes adverses disent "mais qu'est ce qu'ils foutent derniers..." 7eme meilleure equipe pour les essais et dernier du ProD2 ca fout la rage quand meme ! Allez Massy !! *7eme exaequo avec Tarbes 41 essais

Dernière modification par Rugbiere (12/04/2013 14:04:03)

#2309

Bon pour ma part, plutôt que de m'arrêter aux vagissements écrits ou verbaux d'excités qui prétendent défendre le club de Béziers, je préfère féliciter, encourager, et tendre la main à ceux de leurs supporters qui partagent nos valeurs humaines et rugbystiques. Pour avoir échangé avec certains d'entre eux ici respectueusement, même si c'était contradictoirement et avec passion, j'imagine qu'ils doivent se sentir encore plus agressés que nous par ces débordements qui proviennent de gens se revendiquant de l'ASBH et donc d'une certaine proximité avec eux. On peut tranquillement déplorer le "boycott" incompréhensible de notre réception du match aller, les sifflets à la Med dès la 1ère minute de la partie, les insultes adressées aux joueurs (des deux camps...), le panneau de bienvenue dans le vestiaire, l'absence d'accueil là-bas de notre Président (tout cela pour dire que l'origine n'est pas dans le déroulement ou les suites de la partie). Mais n'oublions pas ces messages de supporters biterrois qui l'ont déploré tout autant que nous. Bien que le second degré perce dans les propos du Pdt de Béziers rapportés par le journaliste, on peut quand même être interloqué par le fait que le premier responsable du club appelle, même en souriant, à renforcer les comportements odieux qui ont eu lieu lors du dernier match et qu'ils devrait inciter pour le moins chercher à réfréner. Qu'en fonction de la situation qui sera celle des deux clubs ce match soit explosif et les supporters chauds-bouillants, cela n'est que normal. C'est le cas de tous les matchs couperets et cela ne doit pas déboucher sur la guerre civile !!!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2310

Voilà, bravo "Olivier", tu viens de résumer l'entité de cette affaire en une petite phrase... Du reste, lorsque l'on se penche sur le papier du président de Béziers, c'est tout à fait ce que l'on en retire. Alors, c'est clair, belle mentalité, le président promet de l'hostilité à gogo. Peut-être ne mesure t-il pas bien qu'en affirmant cela, il donne symboliquement son aval!! Du genre, :"je vous avais prévenu"........... À un moment, faudrait arrêter les conneries et même si les présidents ne sont pas, ou plus, capables de recul, de distance et de discernement, alors, ca devient grave...

olivier a écrit :
sudcathare a écrit :

"Aller faire un match pour du beurre en se faisant insulter pendant 80 minutes... En plus si les joueurs sont aussi cons que certains supporters, y aller pou prendre des mandales... Courageux " vous l'avez quand meme cherché. quand on voit comment tu traites les biterrois. il fallait pas porter reclamation . le courage cela aurait ete de gagner sur le terrain sans se plaindre. si beziers descend sportivement ils assumeront eux au moins.

Donc faut fermer sa gueule sinon on est châtié. Belle mentalité.

Dernière modification par sergio21 (12/04/2013 16:19:35)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Clubs