Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2045

A la mi-temps : Tarbes 13 - 16 Massy Un essai amené et pas mal de belles actions de Mathias Atayi. C'est un beau jour pour émerger ! Allez, 40 minutes ou jamais...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2046

Massy-pas les autres... a écrit :

A la mi-temps : Tarbes 13 - 16 Massy Un essai amené et pas mal de belles actions de Mathias Atayi. C'est un beau jour pour émerger ! Allez, 40 minutes ou jamais...

Chut...

#2047

Massy-pas les autres... a écrit :

A la mi-temps : Tarbes 13 - 16 Massy Un essai amené et pas mal de belles actions de Mathias Atayi. C'est un beau jour pour émerger ! Allez, 40 minutes ou jamais...

Alors la tu me la coupe en quatre il est vraiment temps qu'il montre son talent car la saison se termine bientôt

#2048

Hélas, après la sirène et à 29-26 on ne tape pas la pénalité du match nul, on prend mêlée... et on échoue. Ce qui s'appelle mourir les armes à la main. Bravo les Bleu et Noir !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2049

Bravo Massy, ça été chaud...

#2050

ça fait deux fois alors Brive et Tarbes 3+1 4points. Bon compte tenue des victoires de Beziers Auch et Aix,les guerriers semblent être sur tous les terrains. Espérons qu'ils nous en restera quelques un pour Battre Bobigny Nevers Bourg et les autres la saison prochaine. Un autre combat commence et pas moins ardu que le précédent. ça fait vraiment c... Esperons que la spirale soit remontante.

#2051

si le fait de jouer la pénalité plutôt que de la taper est avéré (grande confiance à mon ami "Massy pas les autres), alors, c'est un choix du staff! sûr que l'on pourrait s'en offusquer, mais après tout, dans notre position, quoi espérer, si ce n'est les 4 points de la victoires? que cela nous apporte le match nul? un petit point que l'on grappillerais alors qu'il nous en faudrait 5,6 voir 7 ou 8 pour pouvoir prétendre à rester parmi les nantis?!!!!.... Au fond, et n'ayant pas vu le match, je peux comprendre et cautionner le choix du staff!! on les a bien fait chier encore ce soir! comme tous ceux que nous rencontrons depuis les matchs retours. Et même si notre sort semble celé, alors, d'aucun se la joue cool en nous affrontant!! et, ça, au delà de toute considérations du classement et de la LNR!!!!! Cela n'a pas de prix!! De tous ceux qui ont mis un pied sur un terrain, seuls les valeureux savent reconnaitre les leurs..." Et ça, Messieurs les décideurs de la LNR, ça n'est pas donné à tout le monde!! Terminez bien votre repas gastro!! Mais , désolé, vous, à part 2 ou 3 , n'y connaissez rien.......... Bonne digestion, si ce n'est, que la moralité vous encombre, ce sur quoi je doute grandement!!!! allez, vive le rugby Français...........

Dernière modification par sergio21 (17/03/2013 02:09:15)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2052

sergio21 a écrit :

si le fait de jouer la pénalité plutôt que de la taper est avéré (grande confiance à mon ami "Massy pas les autres), alors, c'est un choix du staff! sûr que l'on pourrait s'en offusquer, mais après tout, dans notre position, quoi espérer, si ce n'est les 4 points de la victoires? que cela nous apporte le match nul? un petit point que l'on grappillerais alors qu'il nous en faudrait 5,6 voir 7 ou 8 pour pouvoir prétendre à rester parmi les nantis?!!!!.... Au fond, et n'ayant pas vu le match, je peux comprendre et cautionner le choix du staff!! on les a bien fait chier encore ce soir! comme tous ceux que nous rencontrons depuis les matchs retours. Et même si notre sort semble celé, alors, d'aucun se la joue cool en nous affrontant!! et, ça, au delà de toute considérations du classement et de la LNR!!!!! Cela n'a pas de prix!! De tous ceux qui ont mis un pied sur un terrain, seuls les valeureux savent reconnaitre les leurs..." Et ça, Messieurs les décideurs de la LNR, ça n'est pas donné à tout le monde!! Terminez bien votre repas gastro!! Mais , désolé, vous, à part 2 ou 3 , n'y connaissez rien.......... Bonne digestion, si ce n'est, que la moralité vous encombre, ce sur quoi je doute grandement!!!! allez, vive le rugby Français...........

Oui tu as raison le choix étais le bon dans notre position un nul bof merci au joueurs de de ne rien lâcher BRAVO

#2053

Pas la moindre amertume de ma part, à cette étape du championnat, quant au fait de ne pas avoir tenté la pénalité du match nul! Au contraire! C'est toute la fierté et le panache des bleu et noir qui s'expriment. Je viens de voir le résumé dans rencontre à XV, les joueurs ont fait honneur à leur maillot. Quel dommage qu'il ait fallu plus de la moitié de la saison pour se mettre au niveau, mais cela semble un passage obligé... Et maintenant en avant pour passer l'écueil béarnais dimanche. Allez Massy !!!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2054

Pour la deuxième fois, le massycot a tranché en notre faveur en fin de match. On s'en contentera, les 4 points nous permettent encore d'espérer. Mais je conçois que ça doit être dur pour vous de vous contenter du point de bonus ... Revue de presse, photos et la vidéo du match de Marc Laffitte(Tarbes-infos), 38 minutes de temps de jeu sur >

#2055

Grand merci Max 52 Petit coucou à mon Magnoac familial.

max52 a écrit :

Pour la deuxième fois, le massycot a tranché en notre faveur en fin de match. On s'en contentera, les 4 points nous permettent encore d'espérer. Mais je conçois que ça doit être dur pour vous de vous contenter du point de bonus ... Grand merci Max 52! et petit coucou à mon Magnoac familial. Revue de presse, photos et la vidéo du match de Marc Laffitte(Tarbes-infos), 38 minutes de temps de jeu sur >

Dernière modification par sergio21 (17/03/2013 13:00:59)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#2056

Merci à toi Max52 pour cette vidéo. Difficile d'admettre qu'il y a 38 points d'écart au classement entre ces 2 équipes. Merci à tous les joueurs de Massy pour ce beau match, décidément ce ballon ovale ne roule jamais du bon côté. Bonne continuation aux Tarbais

#2057

#2058

Sauclieres34 a écrit :

Tu oses nous parler des victoires sur le terrain. Soit tu as aucune culture Rugby ou alors tu es trop jeune. ASB : Champion de France : 1961-1971-1972-1974-1975-1977-1978-1980- 1981-1983-1984 Challenge Y. Du Manoir : 1964-1972-1975-1977

Scusez moi d'intervenir là... Mais c'est trop, quand j'entend ça j'ai envie de mourir de rire (ou d'éclater en pleures, j'hésite...) Surtout gargarises toi avec tes titres, t'en verras pas d'autres.

Clubs