Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#631

R.V.18 a écrit :
chabi a écrit :

alors pour galopin et le frere de FRANKE , sa serait des grosses conneries , il ne serait pas dans l'ordre du jour qu'il vienne ici ... pour l'instant .

tres grosses conneries en effet! beau recrutement malgré tout..bravo à vos dirigeants.

en tout cas un des 2 joueurs a clairement écrit sur Fb vivement les derbies l'année prochaine entre le RCO et Tours alors qu'il joue actuellement au SAV mdr...donc c'est soit des conneries ou alors la période des mututations n'est pas terminée et le joueur peut faire part de quitter le club le dernier jour des mutations...

#632

Ce serait une excellente nouvelle si Juju Serieys revenait au bercail! smile

Dernière modification par loic37 (18/06/2014 13:06:33)

#633

Bon bah on est complètement dans l'inconnu pour les 5 prochains joueurs qui vont arriver.....

#634

Pour l'US TOURS c'est une bonne pioche les nouvelles poules......avec le recrutement en cours, la qualification devrait être l'objectif de cette saison 2014/2015...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#635

Sur la NR ils confirment le départ de Baronnet du RCI.

#636

Par contre les départs ne sont pas annoncés et selon mes sources, il devrait en avoir 3 ou 4 de l'équipe 1 !

#637

Tant que ça ? mise à part Munoz et Hoarau je vois pas qui. J'espère pas un bon joueur

#638

Personne a des petites annonces à faire?? aller aller

#639

Morice, Marmier Jason, Mihailov a Blois. Morice et Mihailov sont des joueur de la 1 !

Dernière modification par Daff (28/06/2014 16:20:38)

#640

Trois grosses pertes moi qui pensait qu'on allait enfin avoir un effectif dense et complet je suis un peu pessimiste avec la poule qui sera encore plus dire que l'an dernier ainsi que le recrutement de nos adversaires .....

#641

Deux grosses pertes parce que le 3eme on ne l'a pas beaucoup vue sur le terrain cette saison ! J'ai entendu qu'il partirait a cause des entraîneurs !

#642

Olivier Deschamps à joués avec Clément Bahuaud....

#643

Je pense que ce ne sera pas le seul joueur à suivre Olivier Deschamps !!!

#644

Daff a écrit :

Morice, Marmier Jason, Mihailov a Blois. Morice et Mihailov sont des joueur de la 1 !

tu peux aussi dire que jason a aidé plus d'une fois l'équipe premiere et qu'il s"en ai plus tot meme très bien tiré , morive c'est du feu et costin peut jouer aussi bien en deuxieme qu'en troisieme ligne . c'est vraiment dommage je pense sincerement que si il parte c'est une grosse perte ...

TOURS rugby a écrit :

Olivier Deschamps à joués avec Clément Bahuaud....

yes content pour clem sachant que thomas Dourthe va entrainer les 3/4 donc peux etre une place de 15 sachant que clem peut jouer 10 . ET POUR FINIR bienvenu a PAUL je suis très content pour lui

Dernière modification par chabi (02/07/2014 08:30:29)

siffleur assidu dans l'enceinte

Fédérale 2