Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#379

Mister Foot a écrit :

FÉLICITATIONS !!! Dori, faut pas prendre au 1er degré, hein ! wink

Mais j'ai rien pris du tout..............même pas une bière !!!! (régime) Bravo aux jeunes tourangeaux pour leur deux belles victoires à ORSAY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#380

Bon, alors ! Ça s'annonce pas si mal. Et quand je pense que l'équipe avait été "remaniée"... dixit Xav Guillemet. Ça laisse songeur.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#381

remaniée remaniée... le début de saison est très encourageant mais on est qu'au 1/4 de la saison... on a fait un bon retour d’Orsay mais des demain il faut préparer au mieux la réception de Trignac... enfin si le terrain est praticable dimanche.

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#382

berNar a écrit :

remaniée remaniée... le début de saison est très encourageant mais on est qu'au 1/4 de la saison... on a fait un bon retour d’Orsay mais des demain il faut préparer au mieux la réception de Trignac... enfin si le terrain est praticable dimanche.

Des terrains ???? il y en a bien, mais la pluie va les abîmer.... alors le Service des Parcs et Jardins va ENCORE les interdire pour une semaine supplémentaire........ Voilà le point, sur le rugby en TOURAINE pluie = Canapé à la niche !!!!! Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#383

petitsumo a écrit :
berNar a écrit :

remaniée remaniée... le début de saison est très encourageant mais on est qu'au 1/4 de la saison... on a fait un bon retour d’Orsay mais des demain il faut préparer au mieux la réception de Trignac... enfin si le terrain est praticable dimanche.

Des terrains ???? il y en a bien, mais la pluie va les abîmer.... alors le Service des Parcs et Jardins va ENCORE les interdire pour une semaine supplémentaire........ Voilà le point, sur le rugby en TOURAINE pluie = Canapé à la niche !!!!! Allez l'US TOURS

Bah, dis donc, Dori, tu t'es levé vachement tôt ! big_smile berNar aussi, d'ailleurs. Ou alors il est rentré tard de l'Essonne...

Dernière modification par Mister Foot (15/10/2012 12:29:41)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#384

on bosse le lundi matin... contrairement a ce que j'ai pu lire...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#385

berNar a écrit :

on bosse le lundi matin... contrairement a ce que j'ai pu lire...

Un bien grand mot smile

#386

Heu, berNar, fais gaffe ! T'as peut-être des collègues ou des chefs qui viennent sur le forum sans que tu le saches.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#387

Le terrain de Tonnellé est dans un état catastrophique, je met ma main a couper que dimanche la B ne jouera pas dessus ! J'ai voulus voir les joueurs en passant au stades ce soir pas de terrains donc footing en ville, et demain y s’entraîne en intérieur !!

#388

Daff a écrit :

Le terrain de Tonnellé est dans un état catastrophique, je met ma main a couper que dimanche la B ne jouera pas dessus ! J'ai voulus voir les joueurs en passant au stades ce soir pas de terrains donc footing en ville, et demain y s’entraîne en intérieur !!

là il va y avoir un problème = 2 matchs CADETS à LA CHAMBRERIE + 1 match JUNIORS à LA CHAMBRERIE....... Trop de Matchs = pas assez de terrains....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#389

Oula comment y vont s'organiser !?

#390

à quelle heure le match des juniors exactement ?

#391

lapinos II a écrit :

à quelle heure le match des juniors exactement ?

D'après le site de la fédé et du planning du comité le match est à 13h30 pour les crabos et les reichels 15h stade tonnellé (susceptible de changer de stade)

#392

centre a écrit :
lapinos II a écrit :

à quelle heure le match des juniors exactement ?

D'après le site de la fédé et du planning du comité le match est à 13h30 pour les crabos et les reichels 15h stade tonnellé (susceptible de changer de stade)

Heu, centre ! Tu n'as pas lu la NR ? Il n'y a plus de Reichel !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2