Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#365

berNar a écrit :

PASCAL NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad:(:(:(:(:(:(

???

#366

Daff a écrit :

Pour certains je peux te dire qu'ils le prennent comme ca j'en ai parlé avec eux a la fin du match, ils l'ont mauvaise car se sont des compétiteur mais il regrette sérieusement le manque de communication des entraîneurs, qui a part leurs groupes A a rien a foutre des autres seniors.

Ah la communication à l'US TOURS..... c'est un gros problème, mais lorsque l'on est entraîneur il est parfois difficile d'expliquer ses choix, mais il faut QUAND MEME les expliquer !!!!!! pour le reste une saison est longue effectivement et ils vont avoir besoin de tous les joueurs... Pour les REICHELS (dont je suis maintenant l'entraîneur...) je vais en remettre une petite couche, je ne comprends pas la position des clubs (US JOUE et US TOURS) qui bloquent des joueurs pouvant jouer dans cette catégorie (car à disposition de l'équipe 1)pour les faire jouer en B le dimanche........ mais bon je suis surement de l'ancienne école et je ne peux pas tout comprendre... Allez l'US TOURS (c'est quand même ENCORE mon club...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#367

Ils les font jouer en B, pourqu'ils aient du temps de jeu et qu'ils puissent intégrer la 1 sans problèmes. En F2 je trouve les équipes très bonnes ce qui nous donne des matchs agréables à suivre. Quand à la Reichel vous envoyez tous ces jeunes au casse pipe. Je ne sais pas ce que les jeunes ont pensé du 1er match contre Montferrand mais il y a de quoi être dégoûtés. Ce n'est pas avec quelques joueurs de l'UST ou Joué que tu aurais changé quelque chose. C'était quand même à vous d'évaluer la valeur des équipes en Crabos et Reichel et voir si c'était réalisable en fonction de la valeur des joueurs et non du nombre. Vous avez pris vos responsabilités j'espère de tout coeur que vous aurez de meilleurs résultats pour la suite. Bonne chance pour la suite.

#368

petitsumo a écrit :
Daff a écrit :

Pour certains je peux te dire qu'ils le prennent comme ca j'en ai parlé avec eux a la fin du match, ils l'ont mauvaise car se sont des compétiteur mais il regrette sérieusement le manque de communication des entraîneurs, qui a part leurs groupes A a rien a foutre des autres seniors.

Ah la communication à l'US TOURS..... c'est un gros problème, mais lorsque l'on est entraîneur il est parfois difficile d'expliquer ses choix, mais il faut QUAND MEME les expliquer !!!!!! pour le reste une saison est longue effectivement et ils vont avoir besoin de tous les joueurs... Pour les REICHELS (dont je suis maintenant l'entraîneur...) je vais en remettre une petite couche, je ne comprends pas la position des clubs (US JOUE et US TOURS) qui bloquent des joueurs pouvant jouer dans cette catégorie (car à disposition de l'équipe 1)pour les faire jouer en B le dimanche........ mais bon je suis surement de l'ancienne école et je ne peux pas tout comprendre... Allez l'US TOURS (c'est quand même ENCORE mon club...)

C'est pas un problème de communication, là. C'est plutôt le problème du "ne pas savoir dire non". Ça me fait penser à La Fontaine et ses "renard, corbeau, grenouille, boeuf..."

Dernière modification par Mister Foot (09/10/2012 11:28:48)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#369

loulouinitié a écrit :

Ils les font jouer en B, pourqu'ils aient du temps de jeu et qu'ils puissent intégrer la 1 sans problèmes. En F2 je trouve les équipes très bonnes ce qui nous donne des matchs agréables à suivre. Quand à la Reichel vous envoyez tous ces jeunes au casse pipe. Je ne sais pas ce que les jeunes ont pensé du 1er match contre Montferrand mais il y a de quoi être dégoûtés. Ce n'est pas avec quelques joueurs de l'UST ou Joué que tu aurais changé quelque chose. C'était quand même à vous d'évaluer la valeur des équipes en Crabos et Reichel et voir si c'était réalisable en fonction de la valeur des joueurs et non du nombre. Vous avez pris vos responsabilités j'espère de tout coeur que vous aurez de meilleurs résultats pour la suite. Bonne chance pour la suite.

Loulou, je pense que tu dois te tromper de VOUS... Pour rappel les joueurs du Regroupement TOURAINE PLUS sont licenciés à l'US TOURS - l'US JOUE LES TOURS et l'AS LUYNES... Dans le "c'était à vous d'évaluer la valeur des équipes", je pense que tu te trompes un peu AUSSI car ce sont ces mêmes clubs qui veulent de la bonne formation pour que ces joueurs puissent intégrer les équipes SENIORS et c'est aussi au Clubs de venir voir ce qui se passe aux entraînements... Dans le vous il ne faut pas oublier justement, que l'an passé, bon nombre de nos JUNIORS sont venus renforcer ces mêmes équipes SENIORS et qu'à cette époque cela n'avait froissé personne... Pour finir, et pour faire un petit rappel, ce sont ces mêmes clubs qui demandent depuis quelques saisons à ce que les jeunes puissent rester en TOURAINE... alors comment faire ?????? Pour l'instant je vais continuer de me battre pour que ces joueurs puissent jouer en REICHELS et aprés pour qu'ils restent dans ces mêmes clubs, mais ils ont le sentiment que le rugby TOURANGEAU est en train de les laisser tomber..... et c'est vraiment dommage !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#370

Denis tu as certainement raison mais je maintiens à dire que les 20 et 21 ans qui ont de la qualité sont très utiles à l'US TOURS et JOUE au vu des championnats respectifs. C'est pourquoi je trouve difficile de créer une équipe à cette tranche d'âge là. Mais je peux me tromper ce n'est que mon sentiment personnel. Sinon il faut une génération de joueurs exceptionnelle en qualité et en nombre.

#371

La mariée se fait désirer ? Y'a pas eu un seul article dans la NR depuis le match de Clamart.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#372

Ben, vu la qualité du torche-bugne d'aujourd'hui, vaut mieux pas qu'il y en ait des articles ! Par ailleurs, comment se fait-il que la NR ne parle pas du forfait général des Reichels ? Et que dire des menaces d'arrêt de Sassi et Sébillet, hein ? DORI en retraite ! C'est peut-être pas plus mal. C'est'y donc qu'on va retomber dans les mauvais travers ?

Dernière modification par Mister Foot (13/10/2012 16:33:08)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#373

DORI en retrait ! c'est peut-être pas plus mal... MERCI beaucoup "Mister Foot" mais non pas encore pour cette fois-ci, je suis encore sur terrain avec Calou LAFOND afin d'encadre la 2° équipe JUNIORS les PHILIPONNEAU.... Comme j'étais, jusqu'à Vendredi soir Entraineur AUSSI d'une équipe Fantôme... je peux vous dire ce qu'il se passe suite au Forfait des REICHELS.... - La majorité des joueurs REICHELS (13 licencies US TOURS - 3 licenciés US JOUE - 1 Licencié LUYNES) a donc décidée de jeter l'éponge !!!! et de rejoindre les équipes SENIORS respectives de leurs clubs... - Raisons invoqués : Manque suffisant de joueurs - non redescente de certains SENIORS pouvant jouer REICHELS (même si pas match en SENIORS...) - Manque de reconnaissance des clubs - Manque d'Encadrement suffisant (1 seul entraîneur) - Manque de moyens divers - ET..... pas forcément envi de prendre des "branlés" tous les Week-end... J'ai toujours dit aux joueurs que je les défendrai du mieux que je pouvais. Encore une fois j'ai fait le maxi mais cela n'est pas assez, les joueurs ne peuvent pas avoir tous les tords (ce serait trop facile...). Maintenant, ils vont donc intégrer les SENIORS, en espérant qu'ils puissent y trouver une place (bon courage aux entraîneurs SENIORS)car il n'est pas facile de rentrer dans un groupe en cours de saison...... Pour les reste les amendes le la FFR (500.00 € par forfait) risque de venir creuser le déficit de l'US TOURS (et par conséquent celui du Regroupement car l'US TOURS ne règle pas sa participation depuis 3 ans....)mais c'est un autre sujet qui sera abordé plus tard (Lundi soir à l'AG FINANCIERE ????????????) Allez l'US TOURS et le Regroupement TOURAINE PLUS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#374

Pour ce qui est de Pascal SASSI, et même si il n'est plus sur le terrain, il s'occupe du Regroupement TOURAINE PLUS et surtout il est la cheville ouvrière du tournoi HINTON... Pour Benoît SEBILLET, j'étais encore avec lui hier soir, et si comme moi, il apparaît un peu désabusé par cette situation, il a toujours envie de se battre pour faire vivre LA FORMATION au sein du Regroupement... Alors OUI, et même si nous ne sommas pas toujours d'accord sur ce forum (mais ce fait avancer les choses....) Nous sommes encore LA.... Bon week-end rugby à tous !!!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#375

Denis vraiment désolé de ce qui vous arrive mais c'était le cas quand Tours était en F1 avec REIT et que nous nous voulions créer une reichel avec Philippe Briat, Olivier Dallo, Rodolphe Estève. Je crois que tu étais manager de l'UST et en fait l'équipe Reichel avait formé l'équipe réserve de la F1 avec les brillants résultats que l'on sait. J'ai su cette année là qu'il serait très difficile de créer une Reichel. Je pense que c'est un travail de longue haleine. Il faut d'abord que Tours se stabilise à un certain niveau avant de prétendre avoir des équipes Crabos ou Reichel. Bonne chance pour toutes les équipes de Touraine Plus dans leur championnat respectif.

Dernière modification par loulouinitié (14/10/2012 15:03:47)

#376

Equipe 1 : Orsay 10 - Tours 19 Equipe 2 : Victoire de Tours, en attente du score...

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#377

FÉLICITATIONS !!! Dori, faut pas prendre au 1er degré, hein ! wink

Dernière modification par Mister Foot (14/10/2012 17:11:52)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#378

PhilFree3 a écrit :

Equipe 1 : Orsay 10 - Tours 19 Equipe 2 : Victoire de Tours, en attente du score...

Equipe 2 : Orsay 8 - Tours 9

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

Fédérale 2