Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#15

jibouneta a écrit :

Julien Amirault (Demi d'ouverture) / (fiche du joueur)

Il s'agit alors d'un retour vers son club formateur, il me semble qu'il jouait chez les jeunes à l'UST ?

#16

Je ne sais pas si c'est lui. Y'a eu pas mal d'Amirault (USSP - Joué - UST) il me semble.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#17

bdtours a écrit :
jibouneta a écrit :

Julien Amirault (Demi d'ouverture) / (fiche du joueur)

Il s'agit alors d'un retour vers son club formateur, il me semble qu'il jouait chez les jeunes à l'UST ?

Effectivement c'est bien lui qui a joué avec la générations 87 en Crabos à l'UST (1/4 de finale de championnat de France contre le grand Toulouse (Mermoz, Medard etc...)).

#18

Il a donc joué avec Darthevel, Dourthe, etc. ? Les encadrants étaient Pascal Penaud et Castoche (entre autres) ? Y'avait un autre Amirault qui jouait, si mes souvenirs sont bons, 3/4 centre (un blond-rouquin).

Dernière modification par Mister Foot (16/06/2012 22:19:16)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#19

Ta gueule, va voir ailleurs si on y est!

helderv1 a écrit :

cela aurai dut être même en série pauvre club super mal dirigé!!!!

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#20

Des frères si je remonte à mes souvenirs d'école de rugby.

Mister Foot a écrit :

Je ne sais pas si c'est lui. Y'a eu pas mal d'Amirault (USSP - Joué - UST) il me semble.

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#21

Désolé d'être grossier mais j'en ai marre de ces réflexions!!! mad

marcoco a écrit :

Ta gueule, va voir ailleurs si on y est!

helderv1 a écrit :

cela aurai dut être même en série pauvre club super mal dirigé!!!!

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#22

Mister Foot a écrit :

Il a donc joué avec Darthevel, Dourthe, etc. ? Les encadrants étaient Pascal Penaud et Castoche (entre autres) ? Y'avait un autre Amirault qui jouait, si mes souvenirs sont bons, 3/4 centre (un blond-rouquin).

Non, il a joué avec les Pluviaud et consort. Pour les entraîneurs, je ne croit pas que c'était Castoche et Pascal.

#23

[size=24]TOURS 13 Vs RCBA 18[/size]

#24

Bravo aux vainqueurs du jour et bon courage pour la finale! Quant à nos petits orange et bleu à la saison prochaine pour de nouvelles aventures et bravo pour la saison qu'ils ont accompli!!!

tapeentouche a écrit :

[size=24]TOURS 13 Vs RCBA 18[/size]

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#25

C'est quand les poules ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#26

Mister Foot a écrit :

C'est quand les poules ?

Le 29 Juin, date de l'assemblée de la FFR. En espérant revoir l'USTours en Fédérale 2 l'année prochaine, que la fédé n'applique pas le règlement à la lettre...

Dernière modification par Renaissance (18/06/2012 09:40:12)

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#27

S'il existe un règlement, il va de soi qu'il doit être appliqué à la lettre (aussi bien pour que contre l'UST), et ce pour tous les clubs. On a assez fait de conneries ! Si y'a danger de monter, faut rester où on est. Malgré tout ce ne sera que justice si l'UST accède à la Féd2 compte tenu des résultats sportifs. Cette saison il n'y avait aucun "faux chômeur", aucun mercenaire, aucun joueur étranger. Les garçons ont mouillé le maillot, ils ont défendu les couleurs. In fine, j'aimerais bien "tomber" dans une poule du sud-Ouest ; le Nord c'est pas génial rugbystiquement parlant sans faire offense aux clubs dudit Nord. roll

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#28

Mister Foot a écrit :

S'il existe un règlement, il va de soi qu'il doit être appliqué à la lettre (aussi bien pour que contre l'UST), et ce pour tous les clubs. On a assez fait de conneries ! Si y'a danger de monter, faut rester où on est. Malgré tout ce ne sera que justice si l'UST accède à la Féd2 compte tenu des résultats sportifs. Cette saison il n'y avait aucun "faux chômeur", aucun mercenaire, aucun joueur étranger. Les garçons ont mouillé le maillot, ils ont défendu les couleurs. In fine, j'aimerais bien "tomber" dans une poule du sud-Ouest ; le Nord c'est pas génial rugbystiquement parlant sans faire offense aux clubs dudit Nord. roll

Je t'ai posté le lien précédemment, cela dit, nous verrons la valeur du président fraîçchement renommé du comité, savoir si il va enfin aidé le club à monter dans la division supérieur, comme il le promet à chaque fois!!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Fédérale 2