Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#575

Terbas2 a écrit :

Donc Annonay pour les juniors et le Puy pour les cadets.

Les lieux des rencontres restant à déterminer.

Same player shoot again !!!

#576

bibu a écrit :
Terbas2 a écrit :

Donc Annonay pour les juniors et le Puy pour les cadets.

Les lieux des rencontres restant à déterminer.

Comité du Lyonnais, ce pourrait être le même terrain... Lyon est équidistant du Puy et de Saint Claude...

Dernière modification par Claude (28/05/2013 08:03:17)

#577

Claude a écrit :
bibu a écrit :
Terbas2 a écrit :

Donc Annonay pour les juniors et le Puy pour les cadets.

Les lieux des rencontres restant à déterminer.

Comité du Lyonnais, ce pourrait être le même terrain... Lyon est équidistant du Puy et de Saint Claude...

Au MATMUT Stadium ? wink

Same player shoot again !!!

#578

bibu a écrit :
Claude a écrit :
bibu a écrit :

Les lieux des rencontres restant à déterminer.

Comité du Lyonnais, ce pourrait être le même terrain... Lyon est équidistant du Puy et de Saint Claude...

Au MATMUT Stadium ? wink

Un peu froid non ?

#579

Bon match les petits montagnards jurassiens....

#580

Chers amis de l’US Dole, samedi 1er juin tous à Bobin pour la fête du rugby de l’USD… 15h: match cadets 18h: match vétérans 19h30: apéro barbecue et retransmission de la finale du top 14 sur écran géant Venez nombreux pour fêter la victoire de nos juniors ! (artrosien montrera ses fesses!rien que pour ça je viendrais et je ne suis pas le seul...:P)

Dernière modification par TONYTOONS (28/05/2013 15:07:49)

#581

cadets et juniors joueront à Givors.

#582

Colmar Pougues en 1/4 honneur au stade Dumas ce dimanche.

#583

Chris 39000 a écrit :
bibu a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

je ne sais pas si les deux parties ont puent trouver un accord.

Ca ne sent pas bon cette affaire... wink

Excellent !!! big_smile

Je dirais même énorme... big_smile. Ca y est les gars c est signé ... big_smile. Le deuxième ligne de Bourg et le talon qui jouais dans un club de F2 dans le gers rejoigne le maillot jaune et bleu

#584

En disant " excellent " je faisais allusion à l'humour de BIBU mais pour la signature, nul doute que c'est ' excellent " également !!! En ce qui concerne Lons, pour rester dans l'" excellent " confirmation de la signature des deux joueurs de Pontarlier JOURDAN et CONTARDO .

#585

Chris 39000 a écrit :

En disant " excellent " je faisais allusion à l'humour de BIBU mais pour la signature, nul doute que c'est ' excellent " également !!! En ce qui concerne Lons, pour rester dans l'" excellent " confirmation de la signature des deux joueurs de Pontarlier JOURDAN et CONTARDO .

Houla , la saison n est pas encore commencé que Chris39000 commence déja chahuté avec le Haut Doubs... big_smile Contardo a fais de belle chose par le passer mais cette année il a essentiellement jouer avec la B mais je suis persuader que la DH lui permettra de s épanouir .

#586

Pontarlier Anis a écrit :
Chris 39000 a écrit :

En disant " excellent " je faisais allusion à l'humour de BIBU mais pour la signature, nul doute que c'est ' excellent " également !!! En ce qui concerne Lons, pour rester dans l'" excellent " confirmation de la signature des deux joueurs de Pontarlier JOURDAN et CONTARDO .

Houla , la saison n est pas encore commencé que Chris39000 commence déja chahuté avec le Haut Doubs... big_smile Contardo a fais de belle chose par le passer mais cette année il a essentiellement jouer avec la B mais je suis persuader que la DH lui permettra de s épanouir .

Jolie vacherie, bien enveloppée.

#587

Chris 39000 a écrit :

En disant " excellent " je faisais allusion à l'humour de BIBU mais pour la signature, nul doute que c'est ' excellent " également !!! En ce qui concerne Lons, pour rester dans l'" excellent " confirmation de la signature des deux joueurs de Pontarlier JOURDAN et CONTARDO .

tu juge un peu vite sur le papier attend de voir sur le terrain certains devaient etre excellent et tirer le groupe vers le haut au finale ils se sont mis au niveau des autres

Que le meilleur gagne

#588

:(tout le monde il est méchant avec moi !!!!

Fédérale 3