Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#43

bibu a écrit :
JurassicPack a écrit :

Mauvaise nouvelle: Le club de Champagnole, avec 14 départ annoncer pour Pontarlier, St Claude et Lons, prendrait la décision d'évoluer en honneur la saison prochaine, c'est ce qu'on laissé entendre les dirigeants du club cette semaine, affaire à suivre...

Pas de Champagnolais chez nous à ma connaissance, cette période de mutations suscite traditionnellement chaque saison des flots de commentaires plus ou moins fondés... roll

Quelques retours au club d'ex lédoniens sont pressentis ( attendons un peu pour les noms ) mais sans expliquer pour autant une telle hémorragie

#44

sinon on peut attendre les annonces officiel des départs et arrivées avant de dire que 14-20-30-40 joueurs partent à tel ou tel club non?

#45

sauss a écrit :

sinon on peut attendre les annonces officiel des départs et arrivées avant de dire que 14-20-30-40 joueurs partent à tel ou tel club non?

moi je suis d'accord avec cette analyse, car comme chaque année, a cette époque, il s'en raconte pas mal... pas de fumée sans feu d'accord, mais quand même... aujourd'hui, sur le journal, des choses sont écrites alors que la vérité est toute autre... que les journalistes mettent des photos contractuelles sur les équipes avant de raconter des choses pas (encore) fondées, ce sera déjà un gros pas vers la vérité. je ne m'énerve pas, mais cette année, nous avons eu droit à des photos dont certains joueurs ne sont plus au club depuis un certain temps, et aujourd'hui, on nous en annonce certains noms de joueurs qui ne viendront peut etre jamais !

Dernière modification par poupoune39 (30/05/2012 16:30:00)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#46

merde j'ai pas vu le journal d'aujourd'hui, c'était quoi les "news"?

#47

poupoune39 a écrit :
sauss a écrit :

sinon on peut attendre les annonces officiel des départs et arrivées avant de dire que 14-20-30-40 joueurs partent à tel ou tel club non?

moi je suis d'accord avec cette analyse, car comme chaque année, a cette époque, il s'en raconte pas mal... pas de fumée sans feu d'accord, mais quand même... aujourd'hui, sur le journal, des choses sont écrites alors que la vérité est toute autre... que les journalistes mettent des photos contractuelles sur les équipes avant de raconter des choses pas (encore) fondées, ce sera déjà un gros pas vers la vérité. je ne m'énerve pas, mais cette année, nous avons eu droit à des photos dont certains joueurs ne sont plus au club depuis un certain temps, et aujourd'hui, on nous en annonce certains noms de joueurs qui ne viendront peut etre jamais !

C'est pour cela que je donnerai aucun nom avant d'en être certain. IL ne sert à rien de faire des annonces qui ne font que nourrir les rumeurs wink

#48

Et oui comme Tonytoons, pas vu le journal d'aujourd'hui ; SEULEMENT quelques lignes sur Champagnole (ses soucis d'effectifs pour l'an prochain) et sur Lons avec le départ annoncé de leur entraineur. Mais la suite pas vu. (fo payer sur le site du canard) et pas que ça à ........... Bon si il y a quelqu'un qui peut faire un petit compte rendu de ces 2 articles..... ce serait sympa et merci d'avance. Sinon merci Poupoune pour ton dernier MP.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#49

TONYTOONS a écrit :

merde j'ai pas vu le journal d'aujourd'hui, c'était quoi les "news"?

tu pourrais l'acheter quand même !!! le progres t'a souvent mit en valeur cette saison ....

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#50

claudius2539 a écrit :

Et oui comme Tonytoons, pas vu le journal d'aujourd'hui ; SEULEMENT quelques lignes sur Champagnole (ses soucis d'effectifs pour l'an prochain) et sur Lons avec le départ annoncé de leur entraineur. Mais la suite pas vu. (fo payer sur le site du canard) et pas que ça à ........... Bon si il y a quelqu'un qui peut faire un petit compte rendu de ces 2 articles..... ce serait sympa et merci d'avance. Sinon merci Poupoune pour ton dernier MP.

Rien de bien nouveau sur le progrès: pour Champa, vague annoncée de départs ( 6 Lons, 2 Tavaux, 1 ou 2 Pontarlier et 1 ou 2 St Claude je crois !!! et une importante réunion vendredi pour parler de la saison prochaine et à quel échelon ??? pour Lons, le staff est au travail pour trouver un successeur à Thierry Ducret qui avait annoncé depuis le début de saison qu'il arretait. Sinon coté recrutement, des noms de champagnolais sont annoncés mais comme rien n'est fait on attendra un peu .Là aussi, Dzony Mandic est en plein boulot et la période des mutations n'est pas commencée. Il convient juste de préciser que les joueurs champagnolais cités sont des ex lédoniens partis il y a quelques années et qui désirent retrouver leur club formateur.

#51

poupoune39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

merde j'ai pas vu le journal d'aujourd'hui, c'était quoi les "news"?

tu pourrais l'acheter quand même !!! le progres t'a souvent mit en valeur cette saison ....

Que le meilleur gagne

#52

poupoune39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

merde j'ai pas vu le journal d'aujourd'hui, c'était quoi les "news"?

tu pourrais l'acheter quand même !!! le progres t'a souvent mit en valeur cette saison ....

j'ai été obligé d'aller boire l'apéro dans un troquet juste pour lire le progrès! tongue ouais ça crains quand même pas mal pour champa cette histoire!mais bon ils avaient profité de la descente de lons pour récup des joueurs, et ça paraît normal que les mecs aient envie de revenir dans leur club formateur! bref bon courage à eux!

#53

Salut tous le monde je vois que tous le monde annonce de grande vedette dans chaque équipe ... big_smile . Pour l instant chez nous dans le Haut Doubs on n est certain de voir arriver un troisième ligne de Champa , un deuxième ligne qui joue en espoir a Grenoble et le retour d un centre qui étais parti en Irlande pour ... Boire des Guinesse . big_smile . Et d autres arrivées sont prévus .. smile . Bonne saison 2012-2013 à tous

#54

TONYTOONS a écrit :

j'ai été obligé d'aller boire l'apéro dans un troquet juste pour lire le progrès!

comme si tu avais besoin d'un prétexte... avec toutes celles que tu m'as offertes à tavaux au match retour... esperant encore le derby tavaux/dole cette saison pour qu'a mon tour, je te rende la pareil

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#55

Les phases finales du championnat de France UNSS minimes se déroulent à Serger et se terminent aujourd'hui. Les jeunes du lycée sanclaudien ont battu Argentan et La Rochelle puis éliminé Pechbonnieu ( 31 ) et affrontaient Massy en 1/2 finale ce matin, l'autre 1/2 opposant Talence à Paris.

#56

Claude a écrit :

Les phases finales du championnat de France UNSS minimes se déroulent à Serger et se terminent aujourd'hui. Les jeunes du lycée sanclaudien ont battu Argentan et La Rochelle puis éliminé Pechbonnieu ( 31 ) et affrontaient Massy en 1/2 finale ce matin, l'autre 1/2 opposant Talence à Paris.

Les jeunes de la section sportive du Pré Saint-Sauveur sont vice-champions de France UNSS, battus sur le tapis vert (pas sur la pelouse), par une belle équipe de Talence 5 à 5 au coup de sifflet final. Le règlement prévoyant en effet après l'indiscipline (nombre de cartons sur le tournois, et égalité pour les deux équipes), le nombre d'essais 17 à 14 me semble t il avoir entendu en la faveur des Girondins. Magnifique perf des gamins, faite de courage et de solidarité.

Dernière modification par bibu (01/06/2012 18:17:33)

Same player shoot again !!!

Fédérale 3