Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#547

cracks a écrit :

[size=12]Le Rugby Fédérim's[/size] Et ça coûte pas un centime tongue

Ah je précise pour Gambi y a aussi un jeu de mots roll big_smile ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#548

cracks a écrit :

[size=12]Le Rugby Fédérim's[/size] Et ça coûte pas un centime tongue

C'est pas mal ça. RUGBY FEDERIM'S

Ma CAMILLE et moi,

#549

Ché pas si ça va marcher KINKUN peut il réparer ?

Dernière modification par Gambistorti (17/06/2011 11:04:58)

Ma CAMILLE et moi,

#550

Un poème, des recueils? Un cadavre, des cercueils? Ô les affres quotidiens de ces povs'auteurs Guerroyant pour un mot, pour un vers toute une heure, Puis le sourire complice de la belle hôtesse Ravie de ce mot impoli déposé sur sa fesse. Un poème, des cercueils? Un cadavre, des recueils? Ô plume tu t'en vas et t'en viens, récital! Tu décris tes plaisirs, tes supplices de Tantale, Intiles ou plaisants, tu t'en vas, tu t'embourbes Sur les charmes de Charlotte et de ses courbes. Un poème, des recueils? Un cadavre, des cercueils? Ô tu voudrais ce soir qu'elle te pardonne enfin Ces mots malheureux, ces rimes crève-la-faim, Où tu t'abaissas à déposer " fillette" Au voisinage incongru ô d'une andouillette.

Dernière modification par CL68 (16/06/2011 22:44:04)

#551

Un Dimanche après midi à Toulouse Je vais vous conter une rencontre des plus pépères Une envie soudaine me pris d’aller voir des pagelles Après un repas familial autour de la fête des pères Il fallut user de roublardise pour se faire la belle J’arrivais peu avant la mi-temps de la ½ finale Deux équipes s’affrontaient en se piquant la balle Avec mon téléphone j’appelais le sherpa en sandale Celui-ci à priori sourd qu’il est n’entendait que dalle Devant moi passant sur la touche penaud, l’air bougon Un bonhomme jaune affublé d’un appareil et son attirail Se lamentait en appuyant au hasard sur un bouton Il respirait la morosité ambiante et surtout sentait l’ail Hey ! Lui dis-je ça fait une heure que je t’appelle ! C’est bien toi le vieux sherpa surnommé « Ravachol » ?? C’est moi « Cracks » dis moi es ce que tu t’en rappelle ?? Le regard vide il me regarda comme plongé dans le formol Au bout d’un certain temps la réaction tant attendue eut lieu Oh putain, me dit il, je suis content pour moi tu es un Dieu Puis il reparti effectuer son reportage avec son trépied Qu’il faut vous l’avouer lui sert souvent à se reposer Vint la fin du match qui ne restera pas dans les annales J’ai eu du mal à revoir notre reporter aux vieilles sandales Puis il arriva avec sa mallette et on put enfin boire un demi Content d’avoir discuté mais il était pressé de rentrer chez lui Tout ça n’est que pure fabulation Ravachol est bien plus fanfaron Mais au vu du spectacle Nîmiste Il avait quand même l’air triste [size=4]oh p'tin je vais charger O:) [/size] Cracks : Poètgersphile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#552

Chichon Hac 64 a écrit :

Posté à la demande de Maitre Gambi Interdit aux – de 18 ans. Merde, putain de con… L’école de la vie m’a apporté beaucoup Et ma besace est pleine de tendres souvenirs De mes cours de récré je tairais presque tout Sauf ces mots qu’on dit gros qu’il me plaît à décrire. Oh !paroles de rues grassement déclamées Oh !hymnes charretiers, oh !jurons éternels Fichtre et sacrebleu aujourd’hui démodés Ont fait place à pédé ou bordel de bordel. Enculé…enfoiré…c’est devenu banal Mais que penser aussi d’enfoiré de première A vrai dire…connard ou cornard, c’est pas mal Je les aime ces mots, souvent ils me libèrent. Par Saint Bigard des ondes, seigneur du parler crû A t’entendre, Brassens doit hurler dans sa caisse Car à tes expressions bien tordues, poil au cul Lui avait préféré cent fois chanter des fesses. Les gonzesses du monde adorent dire…flûte Elles abusent un peu, oh! faut pas déconner On dit que parmi elles on trouve quelques putes Qui pour quelques billets vont se faire sauter. Ce langage grossier me fait vraiment chier Aussi vais-je revoir tout mon vocabulaire Mais la dernière fois, laissez moi donc crier Merde, putain de con! C’est vous que je préfère.

[size=24]Merci CHICHON HAC.[/size]

Ma CAMILLE et moi,

#553

C'est du Gambi en chanson Mes écoles

Dernière modification par Gambistorti (09/07/2011 20:28:52)

Ma CAMILLE et moi,

#554

Chichon, dis-moi ce qui ne va pas Tu es enchaîné par ta propre douleur Dans tes yeux il n'y a pas d'espoir en demain Comme je déteste te voir ainsi Pas moyen que tu le démente Je peux voir que tu es oh si triste, si calme Chichon, dis-moi la vérité Je suis l'épaule sur laquelle tu peux pleurer Ton meilleur ami, je suis celui sur lequel tu dois compter Tu étais toujours sûre de toi Maintenant je vois que tu as manqué de courage J'espère que nous pourrons le rattraper Chichon, toi et moi savons Comment les peines de coeur vont et viennent et les cicatrices qu'elles laissent Tu danseras de nouveau et la douleur s'arrêtera Tu n'auras plus de temps pour t'affliger Chichon, toi et moi pleurons Mais le soleil brille toujours dans le ciel au dessus de nous Laisse-moi t'entendre chanter encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chichon Essaye encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chichon Alors les murs sont tombés Et ton amour est une bougie éteinte Tout est fini et cela semble trop dur à supporter Chichon, dis-moi la vérité Pas moyen que tu le démente Je peux voir que tu es oh si triste, si calme Chichon, toi et moi savons Comment les peines de coeur vont et viennent et les cicatrices qu'elles laissent Tu danseras de nouveau et la douleur s'arrêtera Tu n'auras plus de temps pour t'affliger Chichon, toi et moi pleurons Mais le soleil brille toujours dans le ciel au dessus de nous Laisse-moi t'entendre chanter encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chichon Essaye encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chichon Essaye encore une fois comme tu le faisais avant Chante une nouvelle chanson, Chichon [size=24]merci abba[/size]

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#555

Une Soirée bien arrosée Ce soir je suis en plein brouillard Serais à cause de ce bon pinard Ou bien tous ces verres de Ricard Que j’ai bu en jouant au billard Sur RF ce soir je me suis connecté J’y ai trouvé grand nombre de sujets Qui se ressemblent en toute légitimité Un y est oublié : « le grand jeu de l’été » Voulant par ces quelques mots le ressusciter Je me lance à écrire des vers désordonnés Ma femme me dit t’es complètement bourré Franchement je m’en fous je me suis bien amusé A vous les « Gambi » et tous les forumistes Dans vos postes de plus en plus intimistes Rigolons,éclatons nous sans être jamais triste Chacun à son tour devenez le clown en piste Putain que ça fait du bien à nôtre époque De rire de tout et de rien sans équivoque Quand je me relis je me trouve loufoque Comme dit mon dernier gars t’es Toc-toc Cracks :quandlaconneriestlàsaisielaécris

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#556

Putinnng! je l'avais oublié celui là, il était enfoui, parmi toutes les konerie écrites sur ce forum. Il était bien sage, jamais il ne m'a appellé pour me dire qu'il en avait assez, assez de subir et de lire les konoteries des Ravavachol, Xixon, Olivier, Crack, Fabien et compagnie. Bon, maintenant tu es revenu au grand jour et tu vas nous écrire tout plein de jolies choses. S'ils font rien que de t'embeter tu me le dit

Ma CAMILLE et moi,

#557

Je viens vous annoncer une grande nouvelle Une nouvelle belle, une nouvelle en bleu Une nouvelle en fleur comme une demoiselle Qui ouvrirait son coeur pour y cueillir mon feu. Je viens vous annoncer qu'au loin je vais m'enfuir Loin de mes ennemis et du fiel qui les pousse Oui, je pars trés heureux, amoureux puis je dire En emmenant ma mie et ma si belle Douce. Henri de Gambistorty. Poète amoureux

Ma CAMILLE et moi,

#558

Gambistorti a écrit :

Je viens vous annoncer une grande nouvelle Une nouvelle belle, une nouvelle en bleu Une nouvelle en fleur comme une demoiselle Qui ouvrirait son coeur pour y cueillir mon feu. Je viens vous annoncer qu'au loin je vais m'enfuir Loin de mes ennemis et du fiel qui les pousse Oui, je pars trés heureux, amoureux puis je dire En emmenant ma mie et ma si belle Douce. Henri de Gambistorty. Poète amoureux

C'est trop beau mon Gambinou..... {) Alors je te fais des bisous tout doux.... {) Des bisous de tendresse.... {) Que moi seule je t'adresse.... {) {) {) {) {)

Comme l'amour est aveugle, il est important de toucher.....
Les hommes c'est comme les avions, c'est la queue qui les dirige....

#559

Les mots me manquent pour toi ma douce Ecrire toute la poésie de mes sentiments Mes vers forment une mer aigre-douce Où aiment à se baigner les amants Mon adoration est un message à ma rousse Envoyé sur le pousse à ton cœur amoureux Que l’expression de ma passion t’éclabousse Accepte ma soumission à la douceur de tes yeux

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#560

Gambi a écrit :

ADIEU............. Adieu écrits du coeur, vous voilà envolés Pour la deuxième fois. Je suis triste à pleurer. Les larmes de mon corps coulant sur mon clavier Mouillent mes belles lettres. Maudit soit Olivier. Perdue la communion des poètes maudits Perdue à tout jamais les mots bleus si jolis Qui repeignaient en rose ce site du rugby. Adieu phrases fleuries, adieu mes conneries. Les larmes de mon corps coulent sur le clavier, Mon petit chat aussi à la mine éplorée Pareil à Ravachol quand Nimes a déconné Et qu'un Xixon chauvin glorifie les lyonnais. Ignace de Gamby. Poètepourchassé. (lol)

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps