Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

#29

Le jus, tiens parlons en, c'est l'heure justement Toi tu aimes marcher, moi j'aime le café Avec un peu de gnole, oh deux doigts seulement C'est bon et ça détend avant de se pieuter.

#30

AU TURF FEIGNASSES ........... Vacances oubliées, fini soleil et fini surf Au revoir sable blond, au revoir les nanas Enfilez la combine et reprenez le turf Le turbin vous attend en vous ouvrant les bras. Allez, pauvres manents, je garde vos moitiés Elles ont tant besoin de rires et de calins Je reçois leur courrier leurs messages privés. Allez! tous au boulot et vivement demain. Ignace de Gambistorti. Poètecasanoviste

#31

AUTOMNE............ Voilà! on se sent mieux dans cette fin d'été. La pluie s'en est allée voir d'autres paysages En laissant derrière elle les chemins embourbés Et les jardins noyés de nos jolis villages. Hier, c'est Monsieur Automne qui nous est arrivé Automne du grand vent et des feuilles qui tombent Il nous prépare au froid et aux blanches rosées A son odeur camphrée et aux vols de palombes. Automne tu me plais avec tes champignons, Tes vendanges joyeuses, ton foot ball, ton rugby Reste avec nous toujours car de toutes saisons Tu es ma préférée et partout je le dis. Ignace de Gambistorty. Poèteautomnal

#32

Xixon tu dors....ton moulin ton moulin Dort encore Xixon tu dors....ton moulin ton moulin Va pas fort. Ton moulin ton moulin est malade Ton moulin ton moulin tourne pas Il s'en fout tu es dans la panade Ton moulin d'Hasparen est gaga. Ignace de Gambistorty. Poètemeunier

#33

Automne mon cul.... Aujourd'hui le six octobre Il fait trente degrés dehors Je bois pas et je suis sobre Et pourtant je sue comme un porc Gambi, stop à ces conneries Ya pas d'automne on est rotis On est à poil et on a chaud Et tu nous parles de manteaux Les feuilles qui tombent.. mon cul Mes arbres en ont encore dessus Je les ai taillés deux, trois fois Et elles repoussent déjà Alors les champignons.. mon cul Il est des putes dans ma rue Qui les cultivent dans leurs bas Bien plus que tu n'en trouvera Les vendanges joyeuses.. mon cul Les grappes sont cramées, foutues Les vignerons sont morts séchés Dans leurs sillons de ceps brulés Le sieur Gambi bucolique Fait de l'automne son viatique C'est compter sans la canicule Qui vous dit Automne.. mon cul Manager de la iglésia Poète désepéré.

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

#34

A l'eau!!! A l'eau!!! C'était un beau bateau qui savait naviguer Tout près de nos rivages, pas trop loin, tout au bord C'était un beau bateau avec sa cheminée Qui n'avait pas connu les brumes du grand Nord. Son capitaine était jardinier de métier Son second quant à lui était vétérinaire Le chef mécanicien, un ancien bistroquet Et l'armateur enfin, petit propriétaire. Il redoutait les vagues notre bel équipage A la moindre risée c'était le branle bas Tout le monde aux abris, aux bouées et courage Il est presque midi, l'heure du pastaga. Ignace de Gamby. Poètenavigateur

#35

Dimanche sans rugby Est dimanche d'ennui Kesk'on se fait chier Moi je fais que bailler. Dimanche sans rugby Et sans même XIXON Disant ses conneries, Ses âneries, pardon. Sans Douce, sans Carton Mais avec Olivier Qui doit nous épier Du coin de ses lorgnons. Dimanche sans marrons Est dimanche de con Dimanche sans rugby Dimanche tout pourri.

#36

SAMEDI Je monte le schilmblic car je me fais chier Y a des moments ainsi, surtout le samedi Xixon est occupé à laver, repasser Ravachol quant à lui a dû fuir le pays. Ne parlons pas des filles car là c'est encore pire Parties CHEZ le coiffeur pour être plus jolies Sauf la mamanjoxet qui doit briquer la tire De son Papajoxet, son ignoble mari. Ignace de Gambystorti. Poèteserviceàlapersonne

#37

Reveillon Pensez y les amis, Noël c'est pour bientôt Avec son réveillon, sa messe de minuit Le gui, les embrassades et ses jolis cadeau Dans des paquets ouverts dans la joie, dans les cris. La crèche illuminée retrouve ses santons, Sa mousse, son moulin, sa rivière d'argent Qui coule son alu jusqu'au bout du carton Innondant de bonheur les petits et les grands. Et puis le rituel, la messe de minuit La table bien dressée les enfants couchés au dodo Il rêvent les petits à des jolis pays Aux jouets commandés, à l'habit de Zorro. Quand l'office finie les parents s'en reviennent En chantant des chansons qui ne sont pas cantiques D'après moi ce serait quelque chanson païenne Et puis on passe à table, Noël, c'est fantastique. Ignace de Gambystorti. Poètepetitjésus

Dernière modification par Gambi (23/11/2009 19:24:46)

#38

La mort du poisson rouge...... histoire triste Le poisson s'emmerde dans l'eau Il tourne en rond, sans piper mot De sa bouche ne sort aucun son Que c'est con la vie d'un poisson. Il a pensé se suicider Se pendre au pin, mieux, se flinguer Mais dans l'eau...ça ne peux se faire, Réservé aux gens de la terre. Alors, il cherche l'hameçon Il filoche le beau vermillon Qui l'aidera à en finir. Le poisson veut vraiment mourrir. Je vous ai eu, tout ça est faux Le poisson en vrai est un homme Qui s'ennuie devant son micro, Attendant......que son heure sonne. Ignace de Gambistorti. Poètebocalisé.

Dernière modification par Gambi (17/12/2009 13:54:04)

#39

Quels sont ces matchs qui s'achèvent en douleur, Traînant avec eux une lourde image de malheur... Quel est ce sifflet qui stoppe dans l’élan cette action pour un simple en en avant ... Ce match, malgré cela, nous devions le gagner, J'ai vibré chacun de ces moments sensationnels, ils nous ont donné tant d’émotions exceptionnelles Pour que jamais, non jamais, ne rien reprocher… Non je refuse, je voudrais tellement oublier... recommencer ce match de la montée et enfin le gagner Pour que de fierté, de gloire, nos joueurs soient comblés... Mais c’est du passé, des nouveaux challenges Font désormais partis de cette nouvelle année, 2010 Cette année qui je l’espère, viendra nous consacrer...

Dernière modification par fabien (17/12/2009 18:59:10)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#40

Et dire que certains disent que nous sommes de grosses brutes et ignares. Ils ont peut être raison lol:lol::lol: Joyeux Noël Fabien

#41

merci mon gambi toi aussi passe de bonnes fetes sur les abords de la rade, que la seyne fasse une aussi belle saison que l'an dernier et du bonheur pour tous bordel

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#42

Annnée de MERDE Année pourrie, année maudite Année de merde, casse toi vite Année, tu pues tu sens mauvais Je ne veux pas....de bonne année. A quoi servent ces mots idiots Ces mots menteurs qui sonnent faux Bonne année encore et encore Deux mille neuf tu pues la mort. Tu m'a emporté mon trésor Tu m'a volé et emmené Mon amour, ma poupée.

Dernière modification par Gambi (24/12/2009 19:34:46)

3° mi-temps