Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prono nice- beda!!!!!

#15

samedi 15 h au arboras

/

#16

15h la une !!!!ou la B

heureusement y a des buvettesssssssss

#17

...de la casa a écrit :

LE PLUS BOUCAN DES 2 ?

EUH BEN C TOI!!!hihi:D:lol::P;)

heureusement y a des buvettesssssssss

#18

fonfon a écrit :

samedi 15 h au arboras

Alors un coup on entend 2Oh pour la 1 et 17h30 pour la B et un coup 15h30 la 1... Quelqu'uns serait-il certains de l'heure svp?

#19

oui pareil de mon coté on entend toute les heure !!!bon le principal c de savoir que c samedi lol c deja pas mal et a nice !!!! lol

heureusement y a des buvettesssssssss

#20

ben moi je pense si mé source sont a peu pré fiable lol!!!!!! 14h la b 16h la une !!! mais a reconfirmé lol

heureusement y a des buvettesssssssss

#21

au final j en sais rien donc je vais partir ce soir au moin je serai pas en retard au pire un peu trop en avance!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#22

15h le match de la une

#23

14h la b, et 15h 30 la 1. voila tout c'est sur::::::::::::::: et 12 à 22 pour bedaaaaaaaaaaaa (rire), mais j'ai bien peur que ce soit pire allez bedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a+

#24

13h30 la b 15h la 1 julien GAONACH joue en 1 ? car j'aimerai bien le revoir le regionnal de l'etape. tres gros match en perspective.........

#25

issa nissa a écrit :

13h30 la b 15h la 1 julien GAONACH joue en 1 ? car j'aimerai bien le revoir le regionnal de l'etape. tres gros match en perspective.........

Évidement qu'il joue en 1ere wink

#26

effectivement de source sure sure sure la B 13h30 et la une 15h00 AAALLEEEZZZ BBBEEEDDDAAAA

heureusement y a des buvettesssssssss

#27

si tu y vas tel au frangin pour donner le score merci

heureusement y a des buvettesssssssss

#28

passioun a écrit :

a non pas de baggare !!!! juste un beau match de rugby!!!

bon je vais etre bon joueur hmm Béda sera peut etre inspiré au pays du mimosa smile et évitera de distribuer des bleu ets cool moi je donne Béda gagnant wink

Dernière modification par L'observateur (02/10/2009 19:36:54)

Fédérale 1