Fédérale 1

MAZAMET-AUBENAS

• garou
  • Membre
  • 22/02/2009
  • Msg : 67

1 Carcassonne 2 Aubenas 3 Marseille 4 Chambéry 5 La Seyne 6 Mazamet 7 Castanet 8 Montmélian

Dernière modification par garou (04/10/2009 17:40:59)

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

• bouru07
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 59
garou a écrit :

1 Carcassonne 2 Aubenas 3 Marseille 4 Chambéry 5 La Seyne 6 Mazamet 7 Castanet 8 Montmélian

et garou t'as une journée de retard 1 carcassonne 13pts 2 aubenas 12 3 la seyne 9 t'as des restent d'hier non......:lol:

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

• garou
  • Membre
  • 22/02/2009
  • Msg : 67

oui demain sa vas être dur a 5h00

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

• la perruche2
  • Membre
  • 29/05/2006
  • Msg : 132

bravo les ardechois

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 815

Felicitation a nos petits jaunes et bleus ce qu ils ont réalisés et énormes en plus quant on pense que l équipe été grandement remaniée on peut etre tres fier de nos joueurs , d apres les commentaires on auraient meme du gagné avec plus de 15 points d écart le score ne reflète pas la physionomie du match........ Bonne soirée a tous. ALLEZ ALLEZ LES JAUNES ET BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• PAG
  • Membre
  • 17/07/2007
  • Msg : 62

félicitation a aubenas un énorme bravo et continuer comme ca félicitation a jérome et toute son équipe

• aubenas
  • Membre
  • 29/03/2009
  • Msg : 381

Bravo les Ardéchois, vous nous faites énormément plaisir. Début de saison quasiment parfait ! On est tous derrière vous : staff, joueurs, dirigeants.

• Scorpion62
  • Membre
  • 16/07/2008
  • Msg : 505

bravo AUBENAS ........;)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

• tinico
  • Membre
  • 06/08/2004
  • Msg : 1 103
Scorpion62 a écrit :

bravo AUBENAS ........;)

Merci le romanais, bon courage à vous, car vous avez aussi une poule difficile.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 449

Ils sont "énormes" nos petits poucets. Vont-ils être l'équipe surprise de cette poule?.Pour le moment c'est bien parti..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• ARDECHOISMONBEAUPAYS
  • Membre
  • 04/05/2009
  • Msg : 119

bravo aubenas, on va peut être vous prendre au sérieux, il faut que la bonne spirale continue et à vous les plays-off

• le rochelain
  • Membre
  • 22/03/2005
  • Msg : 234

Bravo les ardéchous, je fais partie de ceux qui étaient scéptiques quant à votre équipe cette année: je m'étais trompé!!! cool:cool::cool:

• arthro 07
  • Membre
  • 18/09/2009
  • Msg : 123

Encore bravo,mais attendons la fin des match aller avant de s'enflammer . Tous les supporters sont derrière le R.C.A.V!!!! Aussi l'on sait que l'on devrait pouvoir compter sur les deux nouvelles recrues : Tom Graham Wiley , 3/4 néo -zélandais ; et Town Ashley ,deuxième ligne sud-africain.

• SERGE CARAMASOF
  • Membre
  • 13/11/2006
  • Msg : 13

Et Tom Sawyer aussi!!?? lol

AUCUN LIEN FILS UNIQUE...

• tinico
  • Membre
  • 06/08/2004
  • Msg : 1 103
SERGE CARAMASOF a écrit :

Il est resté en amérique big_smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

• arthro 07
  • Membre
  • 18/09/2009
SERGE CARAMASOF a écrit :

Il se moque, serge ?

• passion rcc
  • Membre
  • 07/04/2007
  • Msg : 599

un ardéchois d'origine , mais supporter de chato à vie , bonne saison , vous ne faites que confirmer les 2 prestations que j'ai pu voir en amical contre chato.

• quinze11
  • Membre
  • 23/09/2008
  • Msg : 701

J'ai du mal à situer Aubenas. Deuux victoires à domicile in extremis, donc qui aurait pu être des défaites et une victoire de 2 pts à Mazamet, qui a déjà fait match nul avec Chambery qui elle vient perdre 48-8 à Carcassonne.Ce qui est pris n'est plus à prendre, mais j'attends pour me faire une opinion plus précise.

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009
  • Msg : 3 097

Finissent bien les matchs, c'est le signe d'une équipe solidaire qui ne lâche rien...

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208
arthro 07 a écrit :

Encore bravo,mais attendons la fin des match aller avant de s'enflammer . Tous les supporters sont derrière le R.C.A.V!!!! Aussi l'on sait que l'on devrait pouvoir compter sur les deux nouvelles recrues : Tom Graham Wiley , 3/4 néo -zélandais ; et Town Ashley ,deuxième ligne sud-africain.

JE COMPRENDS PLUS QUEDALLE. JUSQU'A QUAND DURENT LES TRANSFERTS ?

• williams
  • Membre
  • 09/06/2007
  • Msg : 154
arthro 07 a écrit :

Il ne s'agit pas de Ashley Town, mais de Wesley Schoirie.

• aubenas
  • Membre
  • 29/03/2009
  • Msg : 381

Tu as raison QUINZE 11, d'avoir du mal à situer AUBENAS. Il faut pas trop nous prendre au sérieux ! Mais, nous serons au bon endroit, dans quelques mois. Je te rassure pour que ton opinion se précise.

• Depuis le début Mr l'arbi
  • Membre
  • 02/10/2006
  • Msg : 355
aubenas a écrit :

Tu as raison QUINZE 11, d'avoir du mal à situer AUBENAS. Il faut pas trop nous prendre au sérieux ! Mais, nous serons au bon endroit, dans quelques mois. Je te rassure pour que ton opinion se précise.

Grand bravo pour ce super début de saison du RCAV. Content pour jerome Cassus. Mais tout le monde sait que la saison est longue.. Bon courage

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

• Belenos
  • Membre
  • 04/05/2004
  • Msg : 15

• Co10.26
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 161

Restons humble et continuons notre route sans s'enflammer! Il est certain que le RCAV à changer cette saison notamment au niveau de l'état d'esprit et de l'engagement. La saison sera longue mais pour l'instant les signes sont encourageants le RCAV parait être sur la bonne voie...

ALLEZ LE SCM .

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
Gambi a écrit :
arthro 07 a écrit :

JE COMPRENDS PLUS QUEDALLE. JUSQU'A QUAND DURENT LES TRANSFERTS ?

Mon cher Gambi, le Néo-Zélandais est à Aubenas depuis 2 mois, mais n'a pas pu jouer à cause d'une bléssure. Le Sud-Af. arrive aujourd'hui avec "un peu de retard". Tu pourras les voir jouer le 22 novembre à la Seyne.;)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• arthro 07
  • Membre
  • 18/09/2009
williams a écrit :
arthro 07 a écrit :

Il ne s'agit pas de Ashley Town, mais de Wesley Schoirie.

Pourtant, c'est ce nom qui est sur le site du R.C.A.V , à l'accueil : rubrique actualités :information club: nouvelles recrues (phase 4).

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
quinze11 a écrit :

J'ai du mal à situer Aubenas. Deuux victoires à domicile in extremis, donc qui aurait pu être des défaites et une victoire de 2 pts à Mazamet, qui a déjà fait match nul avec Chambery qui elle vient perdre 48-8 à Carcassonne.Ce qui est pris n'est plus à prendre, mais j'attends pour me faire une opinion plus précise.

Aubenas a actuellement une méforme totale de ses buteurs (40% de tirs réussis).Impossible alors de s'assurer une marge suffisante pour "tuer" le match, ce qui permet à l'adversaire de rester au contact.Avec un meilleur résultat, les 3 équipes jouées n'auraient pas obtenus de bonus défensif.