RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

NIMES-CHATEAUNEUF DU PAPE

• peyo84
  • Membre
  • 03/09/2005
  • Msg : 129
rugbymania33 a écrit :
michalack84 a écrit :

ne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'année derniere mais yora pas mal de victoire !!! si tu veux en etre sur viens voir ces 45-50 joueurs s'entrainer le mardi et jeudi !!

mes pronos se confirment pour la B !!!! quel dommage, y avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu, et maintenant des roustes ts les we !!!!

va te b..... sur ce resultat si ça te fera du bien....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

• rugbymania33
  • Membre
  • 27/05/2009
  • Msg : 26
peyo84 a écrit :
legonze8 a écrit :
rugbymania33 a écrit :

mes pronos se confirment pour la B !!!! quel dommage, y avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu, et maintenant des roustes ts les we !!!!

j'a joué hier en b huit au corc que veux tu dire par "y'avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu"???? je comprends pas.... et ca te fais plaisir que l'on ai pris 47 pions hier???? c encore plus dommage....

il repondra que lors de la prochaine defaite....

non ca me fait pas plaisir, ce qui me fait raler c'est qu'il y avait moyen de passer une très bonne année et que certains ont préféré ne pas garder un entraineur et ne pas accepter de renouveller le fonctionnement de la B (vous savez de quoi je parle !!) et maintenant 3 matchs 3 défaites !!! alors oui il y aura des victoires, nottament contre annonay qui est dernier (enfin je vous le souhaite qd même ....) mais je pense bcp plus de galère qu'autres choses .... c con pour les gars de la B, mais ce qui est dommage c que je suis certain que ceux qui ont engendré cette situation s'en foutent des résulats actuelle de la B, en même temps à part l'année dernière la B du CORC a toujours été dans les bas fonds .... courage aux gars de la B !!!! et vive le golf !!!!

• la vieille
  • Membre
  • 02/10/2009
  • Msg : 19

c'est vrai qu'ils ont voulu detruire la b sauf dommage pour les mecs qui sont restes je suis de tous coeur avec eux et j'espère revenir un jour.

• HCONEPROB
  • Membre
  • 27/06/2006
  • Msg : 778

POUVEZ VOUS OUVRIR UN SUJET SUR LA B DU CORC, ET REGLER VOS COMPTES. MERCI

la vieille a écrit :

c'est vrai qu'ils ont voulu detruire la b sauf dommage pour les mecs qui sont restes je suis de tous coeur avec eux et j'espère revenir un jour.

le RUGBY commence toujours devant

• peyo84
  • Membre
  • 03/09/2005
  • Msg : 129

il y a pas de compte à regler...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

• HCONEPROB
  • Membre
  • 27/06/2006
  • Msg : 778

depuis que le post est ouvert beaucoup de sujets traitent sur votre b qui 50 points tous les dimanches, par la faute de vos dirigeants.

peyo84 a écrit :

il y a pas de compte à regler...

le RUGBY commence toujours devant

• ...de la casa
  • Membre
  • 21/07/2004
  • Msg : 388

est ce que qqu un pourrait nous eclairer sur cette mysterieuse histoire de la b du corc ? merci

mini_0807180907294095465.jpg
old bastard

• -Pépé-
  • la moque
  • 04/05/2004
  • Msg : 268

Un vrai conte cette histoire !!!

rad60F6E.jpg
27/06/2010

• pat night
  • Membre
  • 31/05/2006
  • Msg : 119
-Pépé- a écrit :

Un vrai conte cette histoire !!!

et ton genou alors ?...

radDB0B2.jpg
La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

• ...de la casa
  • Membre
  • 21/07/2004
  • Msg : 388

et ouai ET CE GUENOU ?

mini_0807180907294095465.jpg
old bastard

• -Pépé-
  • la moque
  • 04/05/2004

ça boitille toujours!

rad60F6E.jpg
27/06/2010

• rodi30
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 108

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

• Le tube30
  • Membre
  • 18/12/2007
  • Msg : 196
rodi30 a écrit :

GROOOOOOOS NEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!

banniere2.jpg

• -Pépé-
  • la moque
  • 04/05/2004
rodi30 a écrit :

oh merde, je t'envoie ça de suite !!!

rad60F6E.jpg
27/06/2010

• le all blag
  • Membre
  • 25/07/2005
  • Msg : 150

moi y a qu'un truc qui compte:c'est casser la tronche a pépé quand il jouer contre nous....(au merde je joue plus...)

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

• -Pépé-
  • la moque
  • 04/05/2004
le all blag a écrit :

moi y a qu'un truc qui compte:c'est casser la tronche a pépé quand il jouer contre nous....(au merde je joue plus...)

arrètes tes conneries, la dernière fois que j'ai joué contre toi, 5 points à la paupière !!!

rad60F6E.jpg
27/06/2010

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 122

blanblan ne poste plus de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il doit etre malade..... biz a tous et bonne saison

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• foikeus
  • Membre
  • 20/05/2005
  • Msg : 75
taratata a écrit :

blanblan ne poste plus de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il doit etre malade..... biz a tous et bonne saison

Peut être qui bosse.......Non pas possible...... Il est peu être au feu......Non pas possible..... ou alors le téléphone fait que sonner au standard......Ca c'est possible.......

Au delà des mots les sentiments

• Le tube30
  • Membre
  • 18/12/2007
foikeus a écrit :
taratata a écrit :

Peut être qui bosse.......Non pas possible...... Il est peu être au feu......Non pas possible..... ou alors le téléphone fait que sonner au standard......Ca c'est possible.......

NON IL EST A CHATO........ IL PREPARE SON RETOUR...:P:P:lol::lol::lol:

banniere2.jpg

• rodi30
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 108

et le tient gros?

• blanblan
  • Membre
  • 17/10/2006
  • Msg : 147
Le tube30 a écrit :
foikeus a écrit :
taratata a écrit :

il prépare la mêléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

petits pas.....petits pas.........

• Le tube30
  • Membre
  • 18/12/2007
rodi30 a écrit :

et le tient gros?

AH NON MOI JE RETOURNE AVEC TA MAMAN...:P:P:D:lol::lol::lol::lol:

banniere2.jpg

• Le tube30
  • Membre
  • 18/12/2007
blanblan a écrit :
Le tube30 a écrit :
foikeus a écrit :

il prépare la mêléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

CCCCCCCCC PAS POSSSSSSSIIIIIBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE:lol::lol::lol:

Dernière modification par Le tube30 (09/10/2009 10:40:25)

banniere2.jpg

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006
  • Msg : 793

blanblan tu sais que tu est attendu au mercato d'hiver à chato pour finaliser ton retour le contrat est pret !!!!!!!! c'est pour ça qu'il faut que tu t'entraine toujours autant pour la mêléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee putain tu me manque mon blanblan:(

Dernière modification par darry cool (09/10/2009 17:53:12)

• boxer
  • Membre
  • 02/06/2004
  • Msg : 296
BILLETSVP a écrit :

pas de ravachol , pas vu de boxer .... donc pas de commentaires !!! pourtant belle victoire de nimes 33/12 avec bonus offensif (heureux mais bien là !!!), on en a tellement ratés l'an dernier , des bonus ... qu'on les prend avec plaisir !!! 3 essais à 0 , donc super défense de nimes , ils ont fait le plein de leurs pénalités , et la défense des nimois a fait le reste ... une envie de jouer a été récompensée par des essais plein d'opportunisme , compensant certains faciles qui auraient pu être marqués ! l'équipe prend forme malgré les changements , le style se met doucement en place et laisse augurer de bons matchs à venir ...on regrettera le carton rouge sévére suite à un blanc imaginaire et à une contestation légitime de romain tissot , vraiment victime cette fois ! nous attendons avec impatience la confirmation des bonnes choses vues dans ce match pour se dire que la saison est lancée !

Boxer était en vacances à la montagne.;) Mais promis billet j'essaierai de venir dés que je pourrais avec le boulot (en principe pour le match contre six fours et à la Voulte) En tout cas ça fait vraiment plaisir cette réaction nîmoise. A confirmer face à Fréjus puis ensuite débloquer le compteur à l'extérieur. J'ai confiance car on ne pourra pas faire pire qu'à Valence et au fur et à mesure des matchs les automatismes vont aller de mieux en mieux.

• janotxv
  • Membre
  • 27/02/2005
  • Msg : 194
boxer a écrit :
BILLETSVP a écrit :

pas de ravachol , pas vu de boxer .... donc pas de commentaires !!! pourtant belle victoire de nimes 33/12 avec bonus offensif (heureux mais bien là !!!), on en a tellement ratés l'an dernier , des bonus ... qu'on les prend avec plaisir !!! 3 essais à 0 , donc super défense de nimes , ils ont fait le plein de leurs pénalités , et la défense des nimois a fait le reste ... une envie de jouer a été récompensée par des essais plein d'opportunisme , compensant certains faciles qui auraient pu être marqués ! l'équipe prend forme malgré les changements , le style se met doucement en place et laisse augurer de bons matchs à venir ...on regrettera le carton rouge sévére suite à un blanc imaginaire et à une contestation légitime de romain tissot , vraiment victime cette fois ! nous attendons avec impatience la confirmation des bonnes choses vues dans ce match pour se dire que la saison est lancée !

Boxer était en vacances à la montagne.;) Mais promis billet j'essaierai de venir dés que je pourrais avec le boulot (en principe pour le match contre six fours et à la Voulte) En tout cas ça fait vraiment plaisir cette réaction nîmoise. A confirmer face à Fréjus puis ensuite débloquer le compteur à l'extérieur. J'ai confiance car on ne pourra pas faire pire qu'à Valence et au fur et à mesure des matchs les automatismes vont aller de mieux en mieux.

super boxer l'optimisme revient!! cela fait plaisir et entretient le moral merci et a +:D:D:D

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»