Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTMELIAN - LA SEYNE

#15

allez USM !!!!!

#16

Montmélian 13 - 19 La Seyne match en cours

Dernière modification par Bernard (04/10/2009 15:28:05)

#17

13-22 terminé

Dernière modification par Bernard (04/10/2009 15:43:45)

#18

une bonne chose à tous les points de vus avant une trêve d'un week-end. Ne pas se taper 1000 bornes dans la journée pour rien doit faire grandement plaisir aux joueurs et au staff

Dernière modification par Sex Bomb (04/10/2009 15:47:12)

#19

WE noir pour les savoyards!!!!!.... Courage à l'USM ++

#20

C'est vrai ??????????? C'est vrai ??????? C'est vrai ????? Déconne pas Bernard. Tu étais au match ???

#21

je n'étais pas au match mais Jean-Claude y était, bravo les rouge et bleu, jamais simple de gagner a Montmélian, çà va malheureusement compliquer leur saison.

Dernière modification par Bernard (04/10/2009 15:53:21)

#22

la compo de la seyne ?

#23

papaours_uss a écrit :

la compo de la seyne ?

Donne moi des renseignements sur le match et je la cherche et te la donne. Cartons Essais ETC...... Merci

#24

Bravo La Seyne , un résumé s'il vous plait ?

Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre.

[Marcel Pagnol]

#25

du côté seynois, le jeune Béziaud a été l'un des meilleurs. Félicitations à lui et à leurs éducateurs. très grosse performance en mêlée aussi.

#26

C'est vraiment une poule à 2 vitesses !!!

Allez les Petits

#27

très bonne nouvelle !!!! bravo les seynois

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#28

Victoire logique de la Seyne 22-13 (1 essai partout). Premiere mi temps plutot équilibrée 6-6. Une seconde largement dominée par la Seyne qui a profité du fort vent favorable et du bon jeu au pied de leur 12 pour une bonne occupation du terrain. Un bel essais des verts et noirs redonnait l'espoir à la 60ème. Mais face à une USM poussive, brouillonne, au jeu stéreotypé, les seynois semblaient pouvoir accélérer le jeu comme et quand ils le voulaient. Match correct- Bon arbitrage - Victoire de la B de Montmélian

Dernière modification par allobroges73 (04/10/2009 16:22:35)

Fédérale 1