Fédérale 1

Béziers / Tournefeuille

• kLeM
  • Membre
  • 02/07/2009
  • Msg : 9

Allez hop, rendez-vous samedi ! 3e journée Fédérale 1 - phase préliminaire AS Béziers Hérault - Tournefeuille Rugby XV Samedi 03 Octobre 2009 stade de la Méditerranée - 18h30 16h30 match d'ouverture Nationale B (ASBH-Tournefeuille)

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006
  • Msg : 1 422

Dis donc! t'en sais des choses pour un nouveau!!!! t'as pas le score (de la une et de la B, obviously) ???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• pat night
  • Membre
  • 31/05/2006
  • Msg : 119

allez hop 40 points et au suivant...

radDB0B2.jpg
La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

• kLeM
  • Membre
  • 02/07/2009

Et non j'ai pas encore le score, mais j'irais au match par contre wink Mon prono : 36/9 avec bo

• seb3403
  • Membre
  • 15/09/2009
  • Msg : 293

www.rugbiterre.com/accueil.htm Pour les supporters de Tournefeuille qui ne pourraient assister à la rencontre, vous pourrez écouter le match en direct-live sur notre site internet. Coté Béziers, espérons soigner notre Goal-Average et rattraper le bonus échappé à Bédarrides inutilement. Mais surtout talonner Châlons au classement général. Tournefeuille a l'air accrocheuse, ses deux bonus défensifs le démontrent. Mais à mon avis, et sans leur manquer de respect, c'est le carton qui les attend samedi. Le contraire m'inquièterait.

• bédarridais
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 249

Faire gaffe à pas prendre Tournefeuille de haut.. sinon Béziers devrait prendre les 5 points!

• saucliere
  • Membre
  • 02/07/2009
  • Msg : 73

De toute façon il y a aucun intérêt à prendre 5 point étant donné que les compteurs sont remis à zéro en jean prat. Je me trompe???

• tinico
  • Membre
  • 06/08/2004
  • Msg : 1 103
saucliere a écrit :

De toute façon il y a aucun intérêt à prendre 5 point étant donné que les compteurs sont remis à zéro en jean prat. Je me trompe???

Tu t'assure juste la première place de la poule, ce n'est pas négligeable.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

• saucliere
  • Membre
  • 02/07/2009
tinico a écrit :
saucliere a écrit :

Tu t'assure juste la première place de la poule, ce n'est pas négligeable.

Oui mais si tu gagne (presque) tout tes match ça revient au même?

• visiteur3159
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 455

Pourquoi les compteurs sont ils remis à 0 en jean prat mais pas en play down? Ceci m'a toujours paru très injuste car on ne juge pas le niveau d'une équipe par rapport à une autre (ce qui serait logique) mais sur une durée avec des rencontres différentes pour chaque équipe. je ne vois aucune logique la dedans ou ma vue a bcp baisser et dans ce cas qui voudrait bien m'éclairer.

• lobus
  • Membre
  • 29/09/2006
  • Msg : 617
visiteur3159 a écrit :

Pourquoi les compteurs sont ils remis à 0 en jean prat mais pas en play down? Ceci m'a toujours paru très injuste car on ne juge pas le niveau d'une équipe par rapport à une autre (ce qui serait logique) mais sur une durée avec des rencontres différentes pour chaque équipe. je ne vois aucune logique la dedans ou ma vue a bcp baisser et dans ce cas qui voudrait bien m'éclairer.

je pense que c'est pour pas fausser la premiere partie du championnat et obliger les équipes qui sont en fond de classement a rien lacher.;)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

• visiteur3159
  • Membre
  • 11/05/2009

C'est une explication, mais dans ce cas là il faut continuer avec les 4 mêmes équipes , car le brassage avec les clubs des autres poules redevient à nouveau une source d'inégalité.

• saucliere
  • Membre
  • 02/07/2009

affiche(28).jpg

• chriscoach31
  • Membre
  • 24/09/2009
  • Msg : 62
seb3403 a écrit :

www.rugbiterre.com/accueil.htm Pour les supporters de Tournefeuille qui ne pourraient assister à la rencontre, vous pourrez écouter le match en direct-live sur notre site internet. Coté Béziers, espérons soigner notre Goal-Average et rattraper le bonus échappé à Bédarrides inutilement. Mais surtout talonner Châlons au classement général. Tournefeuille a l'air accrocheuse, ses deux bonus défensifs le démontrent. Mais à mon avis, et sans leur manquer de respect, c'est le carton qui les attend samedi. Le contraire m'inquièterait.

A Tournefeuille, une chose est sûre, nous garderons nos valeurs. Une d'entres elles s'appelle le respect de l'adversaire, j'ai l'impression qu'à Béziers, certains ne l'ont plus. A samedi

• chriscoach31
  • Membre
  • 24/09/2009

• saucliere
  • Membre
  • 02/07/2009
chriscoach31 a écrit :
saucliere a écrit :

http://www.tournefeuille-rugby.com/User … he(28).jpg

Elles vous plaisent nos affiches, nous n'avons pas besoin de Chabal, nous.

La fameuse affiche n'était pas pour un match de rugby mais pour la féria donc rien à voir avec nous... cool

• cerveau67
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 3

C QUANQ MEME BEAU DE REVOIR ASBH GAGNER . PAR CONTRE IL FAUT LES FAIRE JOUER A SAUCLIERE

• seb3403
  • Membre
  • 15/09/2009
chriscoach31 a écrit :
seb3403 a écrit :

A Tournefeuille, une chose est sûre, nous garderons nos valeurs. Une d'entres elles s'appelle le respect de l'adversaire, j'ai l'impression qu'à Béziers, certains ne l'ont plus. A samedi

Oser dire que nous avons des ambitions sur ce match, au vu de notre bon début, en recevant une équipe accrocheuse, qui a perdu ses 2 premiers matchs à domicile mais promue de F2 à Béziers, est-ce manquer de valeurs ?! Alors excuse-moi: il fallait lire: " j'espère un grand match de rugby, avec un score nul afin de satisfaire tout le monde" Le respect en rugby, c'est aussi jouer 80 minutes totalement, sans fausse note. Et si nous jouons en respectant l'adversaire, le public et les valeurs biterroises, alors oui, je le redis et je l'assume, il doit y avoir un score fleuve samedi. Si ce n'est pas le cas, alors je serais déçu. Et je respecte Tournefeuille. Si je dis aujourd'hui: j'espère que Béziers montera en proD2 en mettant 40 points à chaque match, est-ce à dire que je ne respecte personne ? Je pense pas.

• l'anguille biterroise
  • Membre
  • 13/09/2009
  • Msg : 132

La victoire et le score devrait etre logiquement au rendez vous, si nous respectons les fondamentaux. Plus que le score c'est la maniere qui m'importe. J'espere qu'il y aura du jeu fluide. Bon match à Tournefeuille et allez Beziers.

Dernière modification par l'anguille biterroise (30/09/2009 21:47:03)

• sueuretlarmes
  • Membre
  • 29/09/2009
  • Msg : 567

Biterrois de naissance, biterrois de coeur, le manque de respect serait de prendre ce match de Tournefeuille à la légère et ainsi déjouer, au contraire jouer à fond en essayant de scorer c'est dans l"esprit du jeu. Je sais que Diego Minaro prend ce match très au sérieux, comme les autres. Maintenant nous supporters accueilleront ceux de Tournefeuille avec respect en espérant les voir nombreux venir encourager leur équipe et boire le verre de l'amitié avant et après le match

• kLeM
  • Membre
  • 02/07/2009

Jean-François Beltran et Diego Minarro ont annoncé ce vendredi après-midi,lors de la dernière mise en place de l'équipe Première, le XV de départ qui affrontera Tournefeuille, samedi soir à la Méditerranée (18h30) Le XV Biterrois : 1. Franck Villaz 2. Josias Jacobus Du Toit 3. Damien Méric 4. Philippe Martin 5. Nicolas Etienne 6. Sébastien Abdelkader 7. François Ramoneda 8. Damien Gateau 9. Terry Bouhraoua (capitaine) 10. Anthony Tesquet 11. Mathieu Amoros 12. Olivier Gargallo 13. Bastien Vilaret 14. Pierre-Olivier Julien 15. Jonathan Bousquet 16. Sylvain Pagès 17. Lucas Pointud 18. Cristian Petre 19. Quentin Schmit 20. Jean-Baptiste Dambielle 21. Olivier Benassis 22. Lasha Malaguradze 23. Paul Laussucq Arbitre : Maxime Bernard (comité Lyonnais) Touche : Christophe Ceron et Eric Doria (comité du Languedoc) Source : Site officiel ASBH

• kLeM
  • Membre
  • 02/07/2009

Ca tourne pas mal, beaucoup de jeunes titulaires

• l'anguille biterroise
  • Membre
  • 13/09/2009

• Simon Seth
  • Membre
  • 22/09/2009
  • Msg : 18

Est-ce que quelqu'un peut publier le résultat en live?

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 5 814

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 5 814
Simon Seth a écrit :

ça ne marche pas sur mon ordi pourri...

je peus rien pour toi si change d ordi wink;)

• CL68
  • Membre
  • 06/05/2005
  • Msg : 1 193

Tu as peut-être égaré des cartes perforées?:)

• lobus
  • Membre
  • 29/09/2006
  • Msg : 617

le resultat final svp ?????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

• alain fernal
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 33

50 A 14 devinez pour qui ?

• visiteur3159
  • Membre
  • 11/05/2009

score honorable pour un match déséquilibré entre une équipe totalement pro et une équipe totalement amateur. rappelez vous des scores de Colomiers lorsqu'ils ont fait l'ascenceur,.

• l'anguille biterroise
  • Membre
  • 13/09/2009

• seb3403
  • Membre
  • 15/09/2009

Tournefeuille n'a semble-t'il pas démérité en 1ère période, à planter 2 belles banderilles sur des groupés pénétrants qui ont mis à mal le pack biterrois. Equipe accrocheuse qui est rentrée à la pause avec un score de 24-14 en privant logiquement l'ASBH du bonus offensif. Cependant, les réglages à la mi-temps, conjugués à une gueulante ont permis aux biterrois d'accélérer et de laisser les garonnais en rade, malgré 20 minutes passées à 14 pour les héraultais. Bonne route à cette équipe de Tournefeuille qui n'a pas déméritée et qui mériterait une victoire prochainement pour gonfler son moral.

• seb3403
  • Membre
  • 15/09/2009

A noter la victoire de Béziers B 31-18

• FAB34
  • Membre
  • 23/09/2009
  • Msg : 167

Bravo à Tournefeuille pour cette cocotte de 40 mètres qui va en dame. Rien que pour ça, je vous donnerais un bonus... Bonne chance à vous pour la suite...

• bubudelasb
  • Membre
  • 13/09/2009
  • Msg : 25

• yaya AMASSA
  • Membre
  • 03/03/2009
  • Msg : 1

Merci pour ces photos, c'est sympa. Bonne continuation. En espérant vous accueillir aussi bien.

• seb3403
  • Membre
  • 15/09/2009

• samourai
  • Membre
  • 07/10/2009
  • Msg : 140

c'est mon premier post mais je ne me sent pas à l'étranger ????? Juste pour féliciter l'équipe de Tournefeuille en 1ére mi-temps qui nous a donné une leçon d'envie et de combat, Planter un maul à BEZIERS sur 40 mètres et récidiver quelques minutes plus tard , bravo; mais le reste est dis plus haut par le 3403

• chriscoach31
  • Membre
  • 24/09/2009
yaya AMASSA a écrit :

Merci pour ces photos, c'est sympa. Bonne continuation. En espérant vous accueillir aussi bien.

Bonne réception...pour les joueurs certes, les dirigeants attendent encore une poignée de main, un petit mots d'un dirigeant ou président de Béziers, nous n'avons même pas eu l'occasion de partager la collation avec le corps arbitral. Peut-être quand Pro D2, ça ne se fait pas....

• saucliere
  • Membre
  • 02/07/2009
chriscoach31 a écrit :
yaya AMASSA a écrit :

Bonne réception...pour les joueurs certes, les dirigeants attendent encore une poignée de main, un petit mots d'un dirigeant ou président de Béziers, nous n'avons même pas eu l'occasion de partager la collation avec le corps arbitral. Peut-être quand Pro D2, ça ne se fait pas....

Désolé mais même nous supporter nous sommes pas conviés, passe au club house c'est beaucoup moins feutré et les joueurs viennent ;-)