Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint Etienne vs Chato

#15

dierzou a écrit :

Et oui on sort de deux matchs à l'extérieur pour deux victoires.....pas mal.

c pas ca que je voulai dire je voulais juste savoir si cetait le 1er match en f1 de l'histoire de sainté????????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#16

taratata a écrit :
dierzou a écrit :

Et oui on sort de deux matchs à l'extérieur pour deux victoires.....pas mal.

c pas ca que je voulai dire je voulais juste savoir si cetait le 1er match en f1 de l'histoire de sainté????????

Oui !

PDLA

#17

en esperant que l'on assistera a un grand match de rugby je pense qu'il y a moyen de se regaler

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#18

taratata a écrit :

en esperant que l'on assistera a un grand match de rugby je pense qu'il y a moyen de se regaler

arrete de calculer car "qui calcule ,s'encule" tongue:P:P:P:P cool:cool::cool::cool::cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#19

lobus a écrit :
taratata a écrit :

en esperant que l'on assistera a un grand match de rugby je pense qu'il y a moyen de se regaler

arrete de calculer car "qui calcule ,s'encule" tongue:P:P:P:P cool:cool::cool::cool::cool::cool:

Par contre pour les sudistes, à st E il fait super froid... et ils st mm pas ravitaillés par les corbeaux parce qu'ils volent sur le dos pour pas voir la misère (ne vous énervez pas, c'est une private Joke, l'intéressé comprendra !!!)

#20

Carton !! a écrit :
lobus a écrit :
taratata a écrit :

en esperant que l'on assistera a un grand match de rugby je pense qu'il y a moyen de se regaler

arrete de calculer car "qui calcule ,s'encule" tongue:P:P:P:P cool:cool::cool::cool::cool::cool:

Par contre pour les sudistes, à st E il fait super froid... et ils st mm pas ravitaillés par les corbeaux parce qu'ils volent sur le dos pour pas voir la misère (ne vous énervez pas, c'est une private Joke, l'intéressé comprendra !!!)

En forme Olympique, Carton!!! big_smile lol big_smile lol Content de te revoir chez les mineurs de fond... wink lol wink Un peu de douceur féminine (je sais, pléonasme... ecore qu'avec toi ...) dans ce monde de brutes ... smile:):)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#21

mais euh !!! tongue

#22

eh beeeehhhhh!!! lol tongue lol

Dernière modification par snaileater (29/09/2009 12:19:10)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#23

V'là pas deux candidats à l'émission du mardi sur C+ "Les experts" ? Mondialisation de l'analyse rugbystique par internet interposé et qui relie les Z'Homs (et quelques femmes !) : - Meuh ? - Bêêh ! Que rajouter ? Allez le CASE._

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#24

tout le monde ne peut pas,c omme toi, dispenser, anonymement, des analyses rugbystiques de haute envergure....

#25

ADRESSE DU STADE POUR DIMANCHE ET ACCES , SVP + un petit resto sympas ???

#26

C'est facile c'est à côté de GG, lorsque vous viendrez de Lyon prendre la direction Clermont Ferrand, Roanne. Ensuite il faut sortir à GG, on voit le stade de loin, celui de foot bien évidemment. Pour les restaurants, c'est plus difficile. Le chaudron vert doit être ouvert, c'est à côté du stade "Rue de la Tour", avec le nom, vous comprendrez vite qu'il sera difficile de parler "rugby" avec le patron. A dimanche, venez nombreux chez nous, c'est gratuit sauf la buvette.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#27

Celui qui est capab' de dire Dimanche "Chaubeau travlo, vendeur de vélo" en face de l'intéressé, je lui remets la médaille d'honneur de Rugbyfederal.

#28

La moindre des choses en sport, c'est le RESPECT des gens !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 1