Fédérale 1

Saint Etienne vs Chato

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 122

smile:):):):)

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• tortueindomptable
  • Membre
  • 17/03/2009
  • Msg : 773

Après cent ans d'attente (n'est ce pas Kiki Sigel), une équipe mythique à Sainté...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
tortueindomptable a écrit :

Après cent ans d'attente (n'est ce pas Kiki Sigel), une équipe mythique à Sainté...

c'est le premier de Sainté en f1 sur leurs terres????????????????????????

• dierzou
  • Membre
  • 24/10/2006
  • Msg : 49

Et oui on sort de deux matchs à l'extérieur pour deux victoires.....pas mal.

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006
  • Msg : 1 422
taratata a écrit :
tortueindomptable a écrit :

c'est le premier de Sainté en f1 sur leurs terres????????????????????????

Yeeeessssssssssss, Sir!!! C'est pourquoi les bouchons vont sauter, comme talonneur en mélée lol big_smile lol big_smile Lequel des deux d'ailleurs??? ou bien , chacun son tour ? wink big_smile wink

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• sella 3
  • Membre
  • 01/03/2009
  • Msg : 418

Quel est votre budget ? Votre recrutement parait être celui d'une équipe qui dispose de pas mal de moyens.

• lobus
  • Membre
  • 29/09/2006
  • Msg : 617
dierzou a écrit :

du coup on sait pas si vous etes capables de gagner chez vous lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006

et nous non plus, d'ailleurs (du reste on va demander une dérog, puisqu'on n'a pas le droit de jouer à GG, pour jouer tous nos matches à l'extérieur... Préparez donc la buvette à Chateau...!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• tortueindomptable
  • Membre
  • 17/03/2009
sella 3 a écrit :

Quel est votre budget ? Votre recrutement parait être celui d'une équipe qui dispose de pas mal de moyens.

Tous les nouveaux joueurs ont un travail à côté ce qui n'était pas le cas l'année dernière. La masse salariale n'a donc pas explosé. La mentalité stéphanoise est simple, ne jamais dire ce que l'on a dans son porte monnaie, c'est plutôt travail et humilité. Pour comprendre, il ne faut pas oublier que dans chaque famille stéphanoise au moins une personne a bossé dans les mines. Ce tissu qui peuple aujourd'hui le bassin stéphanois provient pour la plupart de l'immigration auvergnate! On cultive un côté "beauseigne" à la Mémé Jacquet qui nous va bien et qui n'est pas trop éloigné de la réalité.

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006

ça y est v'là le grand JC qui fait dans la sociologie de comptoir... mais, au fonds, comme disait nos grands pères (enfin surtout le tien), c'est pas là qu'elle est la moins vraie...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• visiteur3159
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 455

Tous les nouveaux joueurs ont un travail à côté ce qui n'était pas le cas l'année dernière. La masse salariale n'a donc pas explosé. La mentalité stéphanoise est simple, ne jamais dire ce que l'on a dans son porte monnaie, c'est plutôt travail et humilité. Pour comprendre, il ne faut pas oublier que dans chaque famille stéphanoise au moins une personne a bossé dans les mines. Ce tissu qui peuple aujourd'hui le bassin stéphanois provient pour la plupart de l'immigration auvergnate! On cultive un côté "beauseigne" à la Mémé Jacquet qui nous va bien et qui n'est pas trop éloigné de la réalité. Pourrais tu nous dire quel est le travail à côté de Afeaki, Péclier, le fidjien en 2 e ligne dont j'ai oublié le nom?

• tortueindomptable
  • Membre
  • 17/03/2009
visiteur3159 a écrit :

Tous les nouveaux joueurs ont un travail à côté ce qui n'était pas le cas l'année dernière. La masse salariale n'a donc pas explosé. La mentalité stéphanoise est simple, ne jamais dire ce que l'on a dans son porte monnaie, c'est plutôt travail et humilité. Pour comprendre, il ne faut pas oublier que dans chaque famille stéphanoise au moins une personne a bossé dans les mines. Ce tissu qui peuple aujourd'hui le bassin stéphanois provient pour la plupart de l'immigration auvergnate! On cultive un côté "beauseigne" à la Mémé Jacquet qui nous va bien et qui n'est pas trop éloigné de la réalité. Pourrais tu nous dire quel est le travail à côté de Afeaki, Péclier, le fidjien en 2 e ligne dont j'ai oublié le nom?

Afeaki, il coupe, balaye et déblaye, rase pour le bien de la communauté. Péclier fait des "passes". Non, c'est pour rire tu as raison mais les contrats professionnelles sont bien moins nombreux que l'année dernière. Dans le début de ma phrase j'aurais du ajouter "pratiquement". Bien vu.

• tortueindomptable
  • Membre
  • 17/03/2009
snaileater a écrit :

ça y est v'là le grand JC qui fait dans la sociologie de comptoir... mais, au fonds, comme disait nos grands pères (enfin surtout le tien), c'est pas là qu'elle est la moins vraie...

T'as raison, j'aurais pu faire mieux ou me taire!

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

a ben au moins les stephanois sont plus sympas que ces certains...

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
dierzou a écrit :

c pas ca que je voulai dire je voulais juste savoir si cetait le 1er match en f1 de l'histoire de sainté????????

• Place de l'Apéro !
  • Membre
  • 19/02/2008
  • Msg : 866
taratata a écrit :
dierzou a écrit :

c pas ca que je voulai dire je voulais juste savoir si cetait le 1er match en f1 de l'histoire de sainté????????

Oui !

La Pression......................ça se boit !!!

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

en esperant que l'on assistera a un grand match de rugby je pense qu'il y a moyen de se regaler

• lobus
  • Membre
  • 29/09/2006
  • Msg : 617
taratata a écrit :

en esperant que l'on assistera a un grand match de rugby je pense qu'il y a moyen de se regaler

arrete de calculer car "qui calcule ,s'encule" tongue:P:P:P:P cool:cool::cool::cool::cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

• Carton !!
  • Membre
  • 05/11/2007
  • Msg : 413
lobus a écrit :
taratata a écrit :

arrete de calculer car "qui calcule ,s'encule" tongue:P:P:P:P cool:cool::cool::cool::cool::cool:

Par contre pour les sudistes, à st E il fait super froid... et ils st mm pas ravitaillés par les corbeaux parce qu'ils volent sur le dos pour pas voir la misère (ne vous énervez pas, c'est une private Joke, l'intéressé comprendra !!!)

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006
Carton !! a écrit :
lobus a écrit :
taratata a écrit :

Par contre pour les sudistes, à st E il fait super froid... et ils st mm pas ravitaillés par les corbeaux parce qu'ils volent sur le dos pour pas voir la misère (ne vous énervez pas, c'est une private Joke, l'intéressé comprendra !!!)

En forme Olympique, Carton!!! big_smile lol big_smile lol Content de te revoir chez les mineurs de fond... wink lol wink Un peu de douceur féminine (je sais, pléonasme... ecore qu'avec toi ...) dans ce monde de brutes ... smile:):)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• Carton !!
  • Membre
  • 05/11/2007

mais euh !!! tongue

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006

eh beeeehhhhh!!! lol tongue lol

Dernière modification par snaileater (29/09/2009 11:19:10)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• bornincourmangoux
  • Membre
  • 07/06/2008
  • Msg : 350

V'là pas deux candidats à l'émission du mardi sur C+ "Les experts" ? Mondialisation de l'analyse rugbystique par internet interposé et qui relie les Z'Homs (et quelques femmes !) : - Meuh ? - Bêêh ! Que rajouter ? Allez le CASE._

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato
ViewSourceBIN.ashx?ID=42325&f=marcheur.gif

• Carton !!
  • Membre
  • 05/11/2007

tout le monde ne peut pas,c omme toi, dispenser, anonymement, des analyses rugbystiques de haute envergure....

• passion rcc
  • Membre
  • 07/04/2007
  • Msg : 599

ADRESSE DU STADE POUR DIMANCHE ET ACCES , SVP + un petit resto sympas ???

• tortueindomptable
  • Membre
  • 17/03/2009

C'est facile c'est à côté de GG, lorsque vous viendrez de Lyon prendre la direction Clermont Ferrand, Roanne. Ensuite il faut sortir à GG, on voit le stade de loin, celui de foot bien évidemment. Pour les restaurants, c'est plus difficile. Le chaudron vert doit être ouvert, c'est à côté du stade "Rue de la Tour", avec le nom, vous comprendrez vite qu'il sera difficile de parler "rugby" avec le patron. A dimanche, venez nombreux chez nous, c'est gratuit sauf la buvette.

• olivier
  • Invité

Celui qui est capab' de dire Dimanche "Chaubeau travlo, vendeur de vélo" en face de l'intéressé, je lui remets la médaille d'honneur de Rugbyfederal.

• Quintalshark
  • Membre
  • 28/05/2009
  • Msg : 2 210

• olivier
  • Invité
Quintalshark a écrit :

La moindre des choses en sport, c'est le RESPECT des gens !

mdr, ça en devient trop facile ! "Chaubeau travlo, tu rent'es pu dans ta polo" Et dites lui qu'il peut m'appeler ce gros naze. J'ai l'impression qu'il se la pête grave depuis qu'il gagne des matches, il était hachement pu humble quand il prenait l'eau l'année dernière.

• VeniVidiVici
  • Membre
  • 15/02/2007
  • Msg : 69

si on lui dit ce soir, ça compte???

banier11.jpg

• olivier
  • Invité

oui, ça compte ! Tu peux lui dire que j'ai pris le café avec son connard de pote à la moto et qu'on viendra lui siffler dans l'anus prochainement. Avec tout le respect que Quintalshark exige, bien entendu.

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006
olivier a écrit :

oui, ça compte ! Tu peux lui dire que j'ai pris le café avec son connard de pote à la moto et qu'on viendra lui siffler dans l'anus prochainement. Avec tout le respect que Quintalshark exige, bien entendu.

Plus con que le modo, ça doit (peut?) pas exister, mais qu'est-ce qu'on rigole...!!! lol big_smile lol

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• olivier
  • Invité

Je ne suis pas modo, c'est petit un modo.

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006
olivier a écrit :

Je ne suis pas modo, c'est petit un modo.

ok alors un MODO con big_smile lol big_smile

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• rccduplan
  • Membre
  • 24/03/2009
  • Msg : 34

un bon resto chez BARCET ( suis pas sur de l'orthographe ) place des ursules, ou le CLOS DES LILAS ou juste avant la RENAISSANCE à rive de gier juste avant st moi je suis de chato mais j'arrive de CELIEU aprés une bonne matinée de chasse.

• Gilbert la chigue
  • Membre
  • 17/06/2009
  • Msg : 410

C'est bien de le dire dans la charte du forum : Utilisateurs Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) : * Incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, * A caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui, * Enfreignant les droits d’autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d’auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes, * Incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l’apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité, * Permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d’intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d’une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d’autrui et à la sécurité des personnes et des biens. Et plus généralement, tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances. Cette liste n’est pas exhaustive. En participant à ce forum, les utilisateurs acceptent l’autorité des modérateurs. Ces derniers ne peuvent toutefois pas être tenus responsables des propos tenus sur le forum, mais sont dans l’obligation de faire le nécessaire si cela leur ait demandé. Modérateurs Les modérateurs du forum s’engagent à : * Ne pas diffuser d’informations personnelles s’il n’en a pas l’autorisation, conformément à la loi en vigueur sur les droits informatiques, * Supprimer dans les plus brefs délais tout message ne respectant pas le présent règlement, sous réserve d'en avoir été informé et/ou d'avoir constaté les propos. * Ne pas communiquer à des tiers, ni utiliser de manière abusive (exemple : spamming) l’adresse e-mail des utilisateurs du forum. Pour tout problème constaté sur le forum, n’hésitez pas à contacter les modérateurs. Publicité Toute publicité de type commercial est soumise à autorisation de la part du propriétaire du site. Tout abus verra les messages supprimés et les auteurs sanctionnés. C'est mieux de l'appliquer même si on est Olivier Allegret.

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

• Canaille
  • Membre
  • 09/01/2007
  • Msg : 3
Carton !! a écrit :
lobus a écrit :
taratata a écrit :

Mais ils ont pas froid aux yeux et ils auront de quoi se rechauffer !!!

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006
rccduplan a écrit :

un bon resto chez BARCET ( suis pas sur de l'orthographe ) place des ursules, ou le CLOS DES LILAS ou juste avant la RENAISSANCE à rive de gier juste avant st moi je suis de chato mais j'arrive de CELIEU aprés une bonne matinée de chasse.

Clos des Lilas: (ie chez Plotton) tu dates... c'est fermé et d'une façon que Plotton ne méritait pas, depuis des années BARCET, c'est place Albert Thomas/Cours Victor Hugo (l'aurtaugrafe est OK)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• olivier
  • Invité
Gilbert la chigue a écrit :

C'est bien de le dire dans la charte du forum : Utilisateurs Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) : * Incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, * A caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui, * Enfreignant les droits d’autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d’auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes, * Incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l’apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité, * Permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d’intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d’une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d’autrui et à la sécurité des personnes et des biens. Et plus généralement, tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances. Cette liste n’est pas exhaustive. En participant à ce forum, les utilisateurs acceptent l’autorité des modérateurs. Ces derniers ne peuvent toutefois pas être tenus responsables des propos tenus sur le forum, mais sont dans l’obligation de faire le nécessaire si cela leur ait demandé. Modérateurs Les modérateurs du forum s’engagent à : * Ne pas diffuser d’informations personnelles s’il n’en a pas l’autorisation, conformément à la loi en vigueur sur les droits informatiques, * Supprimer dans les plus brefs délais tout message ne respectant pas le présent règlement, sous réserve d'en avoir été informé et/ou d'avoir constaté les propos. * Ne pas communiquer à des tiers, ni utiliser de manière abusive (exemple : spamming) l’adresse e-mail des utilisateurs du forum. Pour tout problème constaté sur le forum, n’hésitez pas à contacter les modérateurs. Publicité Toute publicité de type commercial est soumise à autorisation de la part du propriétaire du site. Tout abus verra les messages supprimés et les auteurs sanctionnés. C'est mieux de l'appliquer même si on est Olivier Allegret.

Entièrement d'accord avec toi. Souffler dans l'anus du gros, c'est pas diffamatoire, ça porte pas atteinte à son honneur, c'est juste une preuve d'amour. C'est pas injurieux, c'est un tantinet vulgaire, mais il aime ça le barbu de Gerland. Si lui, juge que j'ai porté atteinte à sa dignité, il me le dira, t'inquiète, je le connais trop bien et j'irais m'excuser. Maintenant, je suis content de voir que les supporteurs stephanois donneurs de leçons sont de retours, ça faisait un bail (voilà, ça c'est insultant et pourtant pas vulgaire).

• Gilbert la chigue
  • Membre
  • 17/06/2009
  • Msg : 410

C'est pour ça que je te l'ai faite chistera dans les chaussettes pour voir ta souplesse de reins ! Tout le monde sur ton forum sais bien que tu as encore cette fois raison ! Un peu comme Jamie le Scud qui se reprend un coup de rouge...ça nous émoustille et on vous kiffe grave ! Bises !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"