Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint Etienne vs Chato

#1

smile:):):):)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#2

Après cent ans d'attente (n'est ce pas Kiki Sigel), une équipe mythique à Sainté...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#3

tortueindomptable a écrit :

Après cent ans d'attente (n'est ce pas Kiki Sigel), une équipe mythique à Sainté...

c'est le premier de Sainté en f1 sur leurs terres????????????????????????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#4

Et oui on sort de deux matchs à l'extérieur pour deux victoires.....pas mal.

#5

taratata a écrit :
tortueindomptable a écrit :

Après cent ans d'attente (n'est ce pas Kiki Sigel), une équipe mythique à Sainté...

c'est le premier de Sainté en f1 sur leurs terres????????????????????????

Yeeeessssssssssss, Sir!!! C'est pourquoi les bouchons vont sauter, comme talonneur en mélée lol big_smile lol big_smile Lequel des deux d'ailleurs??? ou bien , chacun son tour ? wink big_smile wink

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#6

Quel est votre budget ? Votre recrutement parait être celui d'une équipe qui dispose de pas mal de moyens.

#7

dierzou a écrit :

Et oui on sort de deux matchs à l'extérieur pour deux victoires.....pas mal.

du coup on sait pas si vous etes capables de gagner chez vous lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#8

et nous non plus, d'ailleurs (du reste on va demander une dérog, puisqu'on n'a pas le droit de jouer à GG, pour jouer tous nos matches à l'extérieur... Préparez donc la buvette à Chateau...!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#9

sella 3 a écrit :

Quel est votre budget ? Votre recrutement parait être celui d'une équipe qui dispose de pas mal de moyens.

Tous les nouveaux joueurs ont un travail à côté ce qui n'était pas le cas l'année dernière. La masse salariale n'a donc pas explosé. La mentalité stéphanoise est simple, ne jamais dire ce que l'on a dans son porte monnaie, c'est plutôt travail et humilité. Pour comprendre, il ne faut pas oublier que dans chaque famille stéphanoise au moins une personne a bossé dans les mines. Ce tissu qui peuple aujourd'hui le bassin stéphanois provient pour la plupart de l'immigration auvergnate! On cultive un côté "beauseigne" à la Mémé Jacquet qui nous va bien et qui n'est pas trop éloigné de la réalité.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#10

ça y est v'là le grand JC qui fait dans la sociologie de comptoir... mais, au fonds, comme disait nos grands pères (enfin surtout le tien), c'est pas là qu'elle est la moins vraie...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#11

Tous les nouveaux joueurs ont un travail à côté ce qui n'était pas le cas l'année dernière. La masse salariale n'a donc pas explosé. La mentalité stéphanoise est simple, ne jamais dire ce que l'on a dans son porte monnaie, c'est plutôt travail et humilité. Pour comprendre, il ne faut pas oublier que dans chaque famille stéphanoise au moins une personne a bossé dans les mines. Ce tissu qui peuple aujourd'hui le bassin stéphanois provient pour la plupart de l'immigration auvergnate! On cultive un côté "beauseigne" à la Mémé Jacquet qui nous va bien et qui n'est pas trop éloigné de la réalité. Pourrais tu nous dire quel est le travail à côté de Afeaki, Péclier, le fidjien en 2 e ligne dont j'ai oublié le nom?

#12

visiteur3159 a écrit :

Tous les nouveaux joueurs ont un travail à côté ce qui n'était pas le cas l'année dernière. La masse salariale n'a donc pas explosé. La mentalité stéphanoise est simple, ne jamais dire ce que l'on a dans son porte monnaie, c'est plutôt travail et humilité. Pour comprendre, il ne faut pas oublier que dans chaque famille stéphanoise au moins une personne a bossé dans les mines. Ce tissu qui peuple aujourd'hui le bassin stéphanois provient pour la plupart de l'immigration auvergnate! On cultive un côté "beauseigne" à la Mémé Jacquet qui nous va bien et qui n'est pas trop éloigné de la réalité. Pourrais tu nous dire quel est le travail à côté de Afeaki, Péclier, le fidjien en 2 e ligne dont j'ai oublié le nom?

Afeaki, il coupe, balaye et déblaye, rase pour le bien de la communauté. Péclier fait des "passes". Non, c'est pour rire tu as raison mais les contrats professionnelles sont bien moins nombreux que l'année dernière. Dans le début de ma phrase j'aurais du ajouter "pratiquement". Bien vu.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#13

snaileater a écrit :

ça y est v'là le grand JC qui fait dans la sociologie de comptoir... mais, au fonds, comme disait nos grands pères (enfin surtout le tien), c'est pas là qu'elle est la moins vraie...

T'as raison, j'aurais pu faire mieux ou me taire!

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#14

a ben au moins les stephanois sont plus sympas que ces certains...

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1