Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nantes-trignac

#15

louis pestentec a écrit :

Trignac part en grand favori apparement moi je dis Nantes

non c'est bien Nantes le favori, c'est marqué dans ouest france! logiquement, c'est victoire de Nantes et sans bonus défensif pour Trignac! c'est M. Patte qui le dit!:D et ils entendent bien se faire respecter à domicile.... lol si ce n'est pas un avertissement çà!! en tous cas, que le meilleur gagne!!!:)

#16

zelda1 a écrit :
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
zelda1 a écrit :

Trignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( c'est plus rose que rouge!!)

Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!

et donc??

C'etait plutot Trignac st Jean d'angely pour le cimetiere

#17

Breizhou a écrit :
zelda1 a écrit :
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :

Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!

et donc??

C'etait plutot Trignac st Jean d'angely pour le cimetiere

big_smile:D

#18

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
zelda1 a écrit :

Trignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( c'est plus rose que rouge!!)

Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!

c'était il y a combien d'années que cela c passé ? car je ne men souvient plus

#19

Breizhou a écrit :
zelda1 a écrit :
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :

Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!

et donc??

C'etait plutot Trignac st Jean d'angely pour le cimetiere

Non là c'était la boucherie !!!!! Par contre la préparation, par Moison, au cimetière contre Crand-Champ... Fit le tour de tout le landerneau rugbystique local (des pays de loire à la bretagne) !!!!!!

#20

louis pestentec a écrit :

Trignac part en grand favori apparement moi je dis Nantes

Moi je dis TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!! wink allez mes canards !!!

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#21

VELOCE a écrit :
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
zelda1 a écrit :

Trignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( c'est plus rose que rouge!!)

Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!

c'était il y a combien d'années que cela c passé ? car je ne men souvient plus

Lors de la saison 2005/2006, 2 ou 3 générales, un arbitre dépassé, Grand-Champ qui joue avec un jeu de maillot prété par Trignac.... Un bel après-midi !!!!!

#22

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
VELOCE a écrit :
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :

Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!

c'était il y a combien d'années que cela c passé ? car je ne men souvient plus

Lors de la saison 2005/2006, 2 ou 3 générales, un arbitre dépassé, Grand-Champ qui joue avec un jeu de maillot prété par Trignac.... Un bel après-midi !!!!!

oui je m'en souviens! vous etiez venus avec un seul jeu de maillot (rouge bien sûr) et donc on vous avait prêté un autre jeu de maillot! et d'ailleurs, après une générale, un de vos gars (peut être toi) avait violamment jeté le maillot trignacais devant la tribune!! il s'était fait des copains ce jour là!! mais passons c'est de l'histoire ancienne!

#23

Non ce n'étais pas moi.... et je ne suis pas de Grand-Champ...Mais juste un amateur de rugby qui va voir, ici où là les rencontres locales au gré de mes déplacements !!!! Le geste du gars de Grand-Champ n'était pas fin (surtout après il s'était essuyé les pieds sur le maillot)....Pas plus que les gamins et autres supporters locaux qui (comme à la corrida) s'étaient délectés des pignes, bouffes et autres chipirons pendant les générales !!!!!! Si le match contre Nantes est du même accabi..... cela promet !!!!!

Dernière modification par Gurvan (Sergent Pilote) (24/09/2009 12:50:04)

#24

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :

Non ce n'étais pas moi.... et je ne suis pas de Grand-Champ...Mais juste un amateur de rugby qui va voir, ici où là les rencontres locales au gré de mes déplacements !!!! Le geste du gars de Grand-Champ n'était pas fin (surtout après il s'était essuyé les pieds sur le maillot)....Pas plus que les gamins et autres supporters locaux qui (comme à la corrida) s'étaient délectés des pignes, bouffes et autres chipirons pendant les générales !!!!!! Si le match contre Nantes est du même accabi..... cela promet !!!!!

il ne faut pas généraliser , il s'agit comme partout d'une petite minorité!! après pour le match de dimanche, je ne pense pas que ce soit pareil, c'est jeune des 2 côtés et çà cherche à jouer! m'enfin bon, des fois on sait jamais, sur un malentendu...:D:lol:

#25

jeune ou pas jeune un trignacais ne s'echappera jamais

#26

la source34 a écrit :

jeune ou pas jeune un trignacais ne s'echappera jamais

on est bien d'accord!;)

#27

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :

Non ce n'étais pas moi.... et je ne suis pas de Grand-Champ...Mais juste un amateur de rugby qui va voir, ici où là les rencontres locales au gré de mes déplacements !!!! Le geste du gars de Grand-Champ n'était pas fin (surtout après il s'était essuyé les pieds sur le maillot)....Pas plus que les gamins et autres supporters locaux qui (comme à la corrida) s'étaient délectés des pignes, bouffes et autres chipirons pendant les générales !!!!!! Si le match contre Nantes est du même accabi..... cela promet !!!!!

t'es pas obligé de venir , sauf si ça peut agrémenter tes commérages bien sur;) autrement le dimanche aprés midi y a drucker sur la 2 , c'est bien pour toi ça ,langue de vieille ...

#28

je sais de quoi je parle bisous a tous les gnacais surtout a mon petit matthias

Fédérale 2