Fédérale 1

SOChambéry/USMontmélian

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 457

Fallait bien le créer! Eh bin le vla le post du derby Juju

• Nono Jr
  • Membre
  • 05/12/2007
  • Msg : 172

que le meilleur gagne! Mais ce serait encore mieux si c'était le SOC smile ! Vive le rugby savoyard ! allez le SOC ! A+ Nono Jr

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 689

Le derby approche qui va gagner ????? Chambé qui réalise une bonne perf à Mazamet ou Montmé qui a bien résisté pendant une heure a Marseille et qui a des points à récupérer. Chambé devra être vigilant car ce sera dure et le résultat serré. Allez le SOC

Dernière modification par Jean-Claude (22/09/2009 21:48:29)

• 3x5
  • Membre
  • 24/10/2005
  • Msg : 189

Prono : Match nul 9 - 9

Allez les Petits

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
  • Msg : 1 435
JUJU 73 a écrit :

Fallait bien le créer! Eh bin le vla le post du derby Juju

Eh bin, je vous embrasse...tous!!!! wink Que ce math soit une fête feux-artifices-2748.gif

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 315

Que le meilleur gagne et si c'est l'USM ce sera super.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

• LE BABU
  • Membre
  • 17/02/2008
  • Msg : 568

Bonjour a tous,L'USM se doit d'aller chercher quelquechose au municipal;bcp de choses viendront de la capacité a contrer le très bon alignement du SOC en touche en variant les lancers et les positions des joueurs, et aussi a jouer chez eux pour eviter tout contre, en soignant les placements sur le terrain pour avoir une défense irréprocchable.Car après ce sera LA SEYNE a montmélian donc match a haut risque, on ne peut se permettre d'avoir 0 points après 3 journées.Bel ap midi de rugby a tous.

qu'elles sont belles nos montagnes

• numero7
  • Membre
  • 29/02/2008
  • Msg : 58

Rien de neuf pour ce derby, les compos,les Blesses?

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Alors on a: composteur compositeur composition française a vous de jouer smile smile smile Juju

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
  • Msg : 1 435
JUJU 73 a écrit :

Alors on a: composteur compositeur composition française a vous de jouer smile smile smile Juju

lol:lol::lol: 0032.gif

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Bises JP Bonjour au petit Juju

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006

Juju si je ne te vois pas dimanche, au moins je suis sur de t'endendre!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

• Amédée
  • Membre
  • 05/04/2006
  • Msg : 464

Score final: victoire du SOC, bonus offensif, bonus defensif et offensif pour Montmélian... sinon match nul!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

• Aie
  • Membre
  • 23/01/2009
  • Msg : 2
Amédée a écrit :

Score final: victoire du SOC, bonus offensif, bonus defensif et offensif pour Montmélian... sinon match nul!

sauf que dans la pratique BO pour les deux équipes c'est impossible, étant donné qu'il faut 3 essais de plus que l'adversaire!

Dernière modification par Aie (25/09/2009 14:11:06)

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
normandsavoie a écrit :

Juju si je ne te vois pas dimanche, au moins je suis sur de t'endendre!

Tu sais ou me trouver Viens me faire coucou Juju

• leXVIvaillant
  • Membre
  • 06/12/2008
  • Msg : 52

• leXVIvaillant
  • Membre
  • 06/12/2008

Coté montmélian pas de bléssé pour le derby... Meme groupe que contre Marseille à une ou deux exeptions pres.

• LE BABU
  • Membre
  • 17/02/2008

Fustinoni apportera sa taille et sa détente,c'est nécessaire pr avoir des ballons et géner l'alignement du SOC sinon ca va etre le caca pour acceder au stade avec les travaux, comme toujours a chambé ,et cette fois c'est sur l'avenue de la motte qui passe devant l'entrée.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 547

• leXVIvaillant
  • Membre
  • 06/12/2008

et en plus c'est la grande braderie...

• LE BABU
  • Membre
  • 17/02/2008

ok bernard et on accede aux 2 nouveaux parkings par l'avenue alsace lorraine?

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 547

Les 3 parkings n'en font qu'un suite aux travaux effectués depuis la photo aérienne le plus simple est effectivement de rentrer par l'avenue Alsace-Lorraine, l'entrée piétons se trouvant de ce coté, l'accès de l'autre coté n'est simple que lorsque l'on viens par l'avenue de la Motte dans les deux sens, mais c'est jouable aussi, bienvenue aux Montmélianais, et tachez de vous faire connaitre afin de boire une mousse ensembles avec Jean-Claude et peut être juju.

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006

Je vais arriver tot pour avoir de la place dehors pour la voiture et dedans pour moi, tu peux compter sur moi je viendrai te saluer.

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Alors rdv au municipal Va y avoir de l'ambiance J'espère qu'il sera jaune et noir mais aussi vert et noir Juju

• leXVIvaillant
  • Membre
  • 06/12/2008

on verra bien ça ;pourvu que la victoire soit verte et noire wink

• 3x5
  • Membre
  • 24/10/2005

En tout cas y en a un qui est sur d'avoir une place au Municipal................ C'est JUJU (à la sono) lui il est sur d'être bien placé et assis !!! lol Bon match à tous les acteurs et que la fête soit belle.

Allez les Petits

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

wink wink wink smile smile smile Juju

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006
  • Msg : 1 422
JUJU 73 a écrit :

wink wink wink smile smile smile Juju

l'abolition des privilèges, ça n'est pas encore arrivé en Savoies, à ce que l'on lit... Bon match aux deux équipes et même si ça me coûte, allez les noir & v...., non je n'y arrive pas!!! (les rouge & blanc ont joué leur premier match à Monteux tout en v..., décidemment je ne peux pas). De peur qu'il en soit de même à Tournefeuille, je reste ici (à un mariage... heureusement: pas le mien)... Double peine: ça donne raison à Suppo... (cf le thread du Case09/10) Bon rugby à tous

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Bises Snail Ca fait plaisir de te lire A bientot Juju

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 689

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

JC c'est aujourd'hui que ca ce joue Si tu viens demain ce sera trop tard et tu seras tout seul Ce serait béta Bises Juju

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006

Orage hier, terrain gras aujourd'hui? d'autant que les footeux ont joué hier soir!

• 3x5
  • Membre
  • 24/10/2005
normandsavoie a écrit :

Orage hier, terrain gras aujourd'hui? d'autant que les footeux ont joué hier soir!

C'est la bouf qui va être grasse et les verres bien arrosés big_smile L'ORAGE c'est pour cet après-midi !!! tongue

Dernière modification par 3x5 (27/09/2009 09:07:28)

Allez les Petits

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006

et alors, qu'avez vous fait les Noir & V... et vous les z' Ôtres ???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• allobroges73
  • Membre
  • 21/04/2005
  • Msg : 75

victoire du SOC 19 - 15 Une premiere mi temps totalement dominée par l'USM malgré un essai chanceux du soc sur une balle contrée. En seconde, les jaunes et noirs sont revenus sur la pelouse avec un jeu un peu plus ambitieux. Mais la défense montmélianaise tenait bon. Le match contre Marseille se faisaint sentir, les verts et noirs baissaient physiquement. Chambéry passe au score 15 min de la fin. On ne méritait pas forcément de gagner et il y a encore beaucoup de pain sur la planche pour Chambé. Une mention spéciale pour les supporters de l'usm face à un public chambérien fidel à lui meme:endormi!! Victoire de la B de l'USM

Dernière modification par allobroges73 (27/09/2009 16:57:00)

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006
allobroges73 a écrit :

victoire du SOC 19 - 15 Une premiere mi temps totalement dominée par l'USM malgré un essai chanceux du soc sur une balle contrée. En seconde, les jaunes et noirs sont revenus sur la pelouse avec un jeu un peu plus ambitieux. Mais la défense montmélianaise tenait bon. Le match contre Marseille se faisaint sentir, les verts et noirs baissaient physiquement. Chambéry passe au score 15 min de la fin. On ne méritait pas forcément de gagner et il y a encore beaucoup de pain sur la planche pour Chambé. Une mention spéciale pour les supporters de l'usm face à un public chambérien fidele à lui meme:endormi!! Victoire de la B de l'USM

Du positif donc!!! une défaite sur laquelle vous pouvez bâtir... smileneutral:) J'aimerais que les 2 clubs se retrouvent en JP, plutôt qu'en play-down... la route est longue pour les deux

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006

Grosse déception en effet, 1 essai cadeau en première mi-temps et un en avant à un mètre de la ligne du SOC. Une pénalité importante ratée en seconde mi-temps. Nous avons donné au SOC les armes pour nous battre. Sinon un derby propre engagé qui s'est joué sur pas grand chose. Désolé Juju, mais la défaite me rend sobre. Rendez vous au retour le 6/12 je crois et je tiendrais enfin mes promesses.

• Nono Jr
  • Membre
  • 05/12/2007

l'important pour le SOC est la victoire : bravo à eux!! (surtout lors d'un derby où ce n'est jamais facile!) courage à l'USM car il mérite mieux que leur classement actuel!! Allez le SOC !!! Amicalement, Nono Jr

• LE BABU
  • Membre
  • 17/02/2008

Sincert je rentre chez moi avec un terrible goût de: c'est pas possible comment a t'on pu perdre un match avec une telle domination, le soc n'a crée et essayé que dix minutes au retour des vestiaires , en effet fustinoni bloqué a 2 metre de la ligne par son maillot et la péna de finas qui passe a gauche des poteaux d'un cheveux,ce contre du soc d'un ongle et avec rebond favorable totalt contre le cours du jeu, même les derniers 3pts de chambé sont contrés et cela permet au ballon de revenir entre les barres.Non sans faire offense au SOC ,Montmélian a fait le jeu ,ce qui n'était pas toujrs le cas lors de nos derniers derby sauf le dernier peut être, mais au moment d'enfoncer le clou, l'USM n'a pas eu le coup de rein pr porter le jeu chez vous et s'est fait peur tout seul, énorme déception pr ma part.Et en effet vos supporters ont été anesthésiés , vraiment dommage car ces 4 points a l'extérieur nous tendaient les bras; sinon match pratiqué dans un grand respect mutuel qui méritait une ambiance digne de ce nom et un vainqueur logique.Match énorme de bonnefoy et de descotes, cambres a son niveau , finas idem, mais certains joueurs ont paru en effet émoussés avec cette grosse chaleur.

• Nono Jr
  • Membre
  • 05/12/2007

t'inquietes le babu, il y aura des jours meilleurs pour monmeill' va vite jouer à EOS pour venger le club de ton coeur smile ! Ciao Nono Jr (alias Nicosab sur EOS)