Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON-VILLEFRANCHE

#1

En B on va vous faire le même coup que vous nous avez fait l'année dernière , on va vous niquer chez vous tongue:P En une , MACON 21- CSV 21 , comme ça je me mouille pas lol:lol::lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2

Désolé Jaco,mais je ne vois pas le CSV gagné a Macon;:(:( A moins que Macon soit forfait!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

#3

Macon et Beaurepaire commencent assez mal, ca me rappelle un peu le départ de Chambé l'an dernier, méfiates !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

et de montluçons il y a 2 ans (match nul a girvors la 1 journée ) après ont connait l'histoire...

#5

Si on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir. Macon a gagné, je vois pas où est le mauvais départ de cette 1° journée !!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#6

Mâcon, solide prétendant à la montée en F1, favori logique sur son terrain

Kimbé raid pa moli

#7

kiloutou a écrit :

Si on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir. Macon a gagné, je vois pas où est le mauvais départ de cette 1° journée !!

Je suis d'accord avec toi..... seule la Victoire compte.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#8

Broussard a écrit :

Macon et Beaurepaire commencent assez mal, ca me rappelle un peu le départ de Chambé l'an dernier, méfiates !

Putain mais qu'st ce que vous avez tous avec macon????? non sérieux...... on à mal commencer l'année????? on gagne chez nous (soit sans bonus) mais on à mal commencer...... C'est parceque t'as gagné à Vichy que tu te prends pour un autre..... putain je sais pas si c'est un manque de respect pour nous ou bien pour Annecy mais sérieux les gars occupez vous de votre club et laissez nous tranquillou.... on refera le point dans qq dimanches...... mad

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#9

sinon Jaco à dimanche...... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#10

rebloch'74 a écrit :
kiloutou a écrit :

Si on commence déjà à faire des pronostics de ce genre là, on va pas s'en sortir. Macon a gagné, je vois pas où est le mauvais départ de cette 1° journée !!

Je suis d'accord avec toi..... seule la Victoire compte.

Faudrait savoir toi!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#11

Amenez nous KANINKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#12

trevoltien a écrit :

Désolé Jaco,mais je ne vois pas le CSV gagné a Macon;:(:(

ça tombe bien j'ai jamais annoncé qu'on allais gagner à macon , j'ai dit qu'on allais faire match nul !! Flonflon , Francky on le sort pas dimanche , on garde nos vieux pour les matchs à la maison lol:lol::lol:

Dernière modification par JACO (23/09/2009 09:03:11)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#13

17 pour BAJ et encore 17 pour JACO !! big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#14

JACO a écrit :
trevoltien a écrit :

Désolé Jaco,mais je ne vois pas le CSV gagné a Macon;:(:(

ça tombe bien j'ai jamais annoncé qu'on allais gagner à macon , j'ai dit qu'on allais faire match nul !! Flonflon , Francky on le sort pas dimanche , on garde nos vieux pour les matchs à la maison lol:lol::lol:

C'est Arnaud et Damien qui chargeront alors!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2