Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S.BEAUREPAIRE. S.O.GIVORS

#1

2Eme journée de championnat ce dimanche,pour nous beaurepairois faire oublier la deception rulilliennes et enfin vraiment lancé notre saison en jouant a domicile...!hate de voir notre equipe a domicile...;) vous pouvez laisser vos pronos pour ce match..

#2

personne pour laisser de com's ou des pronos!!!???

#3

Ben au vu du match de dimanche, je ne m'avancerai pas, mais j'espère que comme vous ils vont auront à coeur d'effacer aussi cette déception

#4

on n'est un peu dans la meme situation sauf que nous on arrive tout de meme a prendre un bonus a l'exterieur et vous vous perdez a domicile,on verra dimanche!tu viens a gaston barbier givors?

#5

Je me lance pour un pronos : USB / SOG : 22 à 9 USB B / SOG B : 29 à 11

#6

USB_Vdm a écrit :

on n'est un peu dans la meme situation sauf que nous on arrive tout de meme a prendre un bonus a l'exterieur et vous vous perdez a domicile,on verra dimanche!tu viens a gaston barbier givors?

Bonus un peu tiré par les cheveux non ????

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#7

rebloch'74 a écrit :
USB_Vdm a écrit :

on n'est un peu dans la meme situation sauf que nous on arrive tout de meme a prendre un bonus a l'exterieur et vous vous perdez a domicile,on verra dimanche!tu viens a gaston barbier givors?

Bonus un peu tiré par les cheveux non ????

D'après mes échos il fut bien mérité!!! Malgrés un arbitrage un peu douteux!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#8

Dactile a écrit :
rebloch'74 a écrit :
USB_Vdm a écrit :

on n'est un peu dans la meme situation sauf que nous on arrive tout de meme a prendre un bonus a l'exterieur et vous vous perdez a domicile,on verra dimanche!tu viens a gaston barbier givors?

Bonus un peu tiré par les cheveux non ????

D'après mes échos il fut bien mérité!!! Malgrés un arbitrage un peu douteux!!!

Arbitrage moyen qui a sifflé les meme fautes de chaque cotes. Un essai de Beaurepaire accordé après un passage en touche signalé très tardivement par le juge de touche de BEAUREPAIRE de Bmais qui a tout de même fini par lever son drapeau. A 2 mn de la fin Un action a un contre deux dans les dix mètres de BEAUREPAIRE. Le défenseur de BEAUREPAIRE n'a d'audre solution que de provoquer un en avant volontaire (ce qui aurait du valoir un essai de pénalité mais que l'arbitre sanctionne par une pénalité simple donc reconnait la faute. Rumilly ne tente pas la pénalité pour ne pas s'exposer a un contre. Le score devrait donc être : 29 à 10 pour RUMILLY. (et encore RUMILLY jouait a 14) Pour être tout fait honnête BEAUREPAIRE n'a été dangereux que durant 15 Mn en fin de match. a L'exception des mêlée fermées ou le FCSR a subi. Mais Rumilly a imposé un rythme de jeu et un dynamisme qui fait que sa victoire ne doit rien au hasard. Il n'y a pas de honte a reconnaitre que l'on perd contre meilleur. (ce jour là) Je pense que vous aurez l'occasion de démontrer que vous valez mieux chez vous. Et puis un premier match de championnat est toujours trompeur. BEAUREPAIRE doit tenir les premiers rôles cette saision. Nous notre objectif vise la 3 e ou 4 e place et retrouver l'invincibilité à domicilie.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#9

givors a écrit :

Ben au vu du match de dimanche, je ne m'avancerai pas, mais j'espère que comme vous ils vont auront à coeur d'effacer aussi cette déception

pas mieux ! hmm

#10

Carton !! a écrit :
givors a écrit :

Ben au vu du match de dimanche, je ne m'avancerai pas, mais j'espère que comme vous ils vont auront à coeur d'effacer aussi cette déception

pas mieux ! hmm

La même....

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#11

ravachol a écrit :
Givordine a écrit :
Carton !! a écrit :

pas mieux ! hmm

La même....

en couleurs.

Aussi coloré que toi samedi soir wink

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#12

Je me fait quand même du souci pour les givordins car Beaurepaire va vouloir remettre les choses à leur place après la défaite à Rumilly.

#13

USB_Vdm a écrit :

on n'est un peu dans la meme situation sauf que nous on arrive tout de meme a prendre un bonus a l'exterieur et vous vous perdez a domicile,on verra dimanche!tu viens a gaston barbier givors?

Le bonus nous on le perd à la dernière minute.. Je ne sais pas encore j'hésite Beaurepaire Givors ou St Savin Bellegarde Mes pronos USB I - GIVORS : 25 - 9 USB II - GIVORS : 14 - 19

#14

rebloch'74 a écrit :
USB_Vdm a écrit :

on n'est un peu dans la meme situation sauf que nous on arrive tout de meme a prendre un bonus a l'exterieur et vous vous perdez a domicile,on verra dimanche!tu viens a gaston barbier givors?

Bonus un peu tiré par les cheveux non ????

Annecy, Macon, maintenant Beaurepaire............ Tu vas te faire des amis!!!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2