Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - NIMES

#15

allez Nîmes il faut confirmer apparemment Valence a aussi fait un bon recrutement cette saison

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#16

Une grosse pièce sur le VS qui ne trébuchera pas face aux Nîmois ! ____________________________________ La bise à JB Poulon !

#17

ALLEZ VALENCE , a fond dérriére vous ...... il faut terrasser le crocodile !!!!!:):P;)

RVD74 a écrit :

Une grosse pièce sur le VS qui ne trébuchera pas face aux Nîmois ! ____________________________________ La bise à JB Poulon !

Dernière modification par Scorpion62 (23/09/2009 19:42:05)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#18

moi je plaind blanblan il va se faire tordre tout l'apres midi par viollon en melee fermée.....

Dernière modification par darry cool (24/09/2009 09:49:59)

#19

FIDJI a écrit :

J'espère une victoire Nîmoise!

moi aussi wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#20

darry cool a écrit :

moi je plaind blanblan il va se faire tordre tout l'apres midi par viollon en melee fermée.....

J'ai bien peur que "Viollon" soit out.... __________________________________________ Mais il y en aura un pour le remplacer !

#21

RVD74 a écrit :
darry cool a écrit :

moi je plaind blanblan il va se faire tordre tout l'apres midi par viollon en melee fermée.....

J'ai bien peur que "Viollon" soit out.... __________________________________________ Mais il y en aura un pour le remplacer !

c meme sur...

#22

FIDJI a écrit :

J'espère une victoire Nîmoise!

moi aussi ! big_smile

#23

alors si viollon est out blanblan peut y aller tranquille....veinard

#24

pour infos on ne pas comparer les melées de f1 et f2:(:(:(

darry cool a écrit :

alors si viollon est out blanblan peut y aller tranquille....veinard

le RUGBY commence toujours devant

#25

Carton !! a écrit :
FIDJI a écrit :

J'espère une victoire Nîmoise!

moi aussi ! big_smile

C'est pas gentil ça Carton de vouloir du mal à son voison.... Si c'est comme ça, je mise pour une victoire voultaine ce week-end ! ____________________________________________ Allez le VS !

#26

27 a 9 score un peu lourd, pour pretendre à être 1er:(:(:(:(:(:(

le RUGBY commence toujours devant

#27

Mouai, le commentaire que j'ai eu d'armand : "on a été bouffés"

#28

En étant objectif Nîmes a bien commencé la match sans marquer puis petit à petit a sombré dans un jeu approximatif avec de nombreux mauvais choix et des fautes de mains aussi nombreuses malgré cela la match était serré 2 pénalités "faciles" étaient loupé puis Valence a proposé un gros combat devant très présent en défense récupérant de nombreux ballons qui lui permettait d'aller jouer dans le camp adverse, le début de la seconde mi temps fut entièrement Drômois qui étaient "mort de faims" sans toutefois parvenir à aller à dame, de plus Wilson le buteur NZ fut dans une belle forme scorant 8 fois sur 10, match propre engagé un peu brouillon, encore une fois Valence est la chat noir de Nîmes En b victoire logique des Gardois 27 à7 si je ne m'abuse.

c'est pas faux

Fédérale 2