Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Rumilly

#15

rebloch'74 a écrit :
olivier a écrit :

Vu ce que lolo74 pense de son équipe, je pense que Vienne va punir Rumilly. 50 - 3 pour le CSV

Remarque pourquoi pas si on décide de déplacer la B comme l'an passé...et pour mémoire VIENNE ne menai que de 17 à 13 à la mi-temps (A VIENNE). Le même VIENNE a été battu assez aisèment à RUMILLY...... Nous n'affichons pas un objectif de montée pour cette saison..... L'objectif étant la 3 eme ou 4eme place........:o:o Par ailleurs que vaut reéellement VICHY cette saison (avec pas mal de départs) ???? Est-ce réellement un match référence.????? La victoire de VIENNE à l'extérieur si elle est méritoire, n'en demeure ETRIQUEE ( 1 petit point)

Une victoire assez facile... avec le bonus défensif 7 à 13 05/04/2009 ? Vichy s'ils n'ont pas de soucis d'effectif (et c'est jamais gagné) en fera souffir quelques uns et devrait etre a peu pres a votre niveau comme l'an dernier.... un peu plus haut, un peu plus bas ? a vous de jouer !.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#16

transformer une défaite 13 à 7 en une victoire assez facile , il doit se toucher un peu notre cher rebloche

#17

Encore et toujours en muscu ce soir les viennois ,ça fait pas semblant !!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#18

Broussard a écrit :
Merdier a écrit :

Je préfère resté sur mes pronos et être très très agréablement surpris comme hier par la prestation des joueurs en B.

Et apres tu t'étonnes que je te traite de "petit joueur " !!!!:P

c'est quand même un peu vrai qu'il aurait du mal a jouer deuxième ligne roll

#19

J'aurai put être international japonais en 2° ligne,mais j'ai préféré ma carrière Beaurepairoise à 'époque.

#20

marcel nibe a écrit :

Moi ce que je peux te dire rebloche car j'etais sur le terrain du coté Viennois hier c'est que Vichy a une équipe fort sympathique et qu'il va etre dure d'aller y gagner ! Equipe très joueuse avec pas mal de bon joueur recruté cette année contrairement a ce que tu dis! Donc méfiate pour le reste de la saison! Et t'inquiète a Vienne on respectera toute les équipes car il peut y avoir pas mal de surprise dans la poule! Ce qui est de Rumilly, bon resultas mais faut pas trop s'enflamer quand mème,d'apres quelque source Beaurepaire aurait pris le match un peu trop à la legère! temps mieux pour vous!

je suis entièrement de ton avis..... il est trop tôt pour tirer des plans. En tout cas je pense qu'il vaut mieux qu'on ne soit pas l'Equipe qu'on attend.....

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#21

ALLEZ L'OM a écrit :

Tu vas pas me faire croire qu'une équipe peut prendre un match à la légère lors de la première journée de championnat.......arrète un peu!!!!!!

Moi ce que je peux te dire car j'en ai parlé avec un des joueurs de Beaurepaire c est qu'ils s'attendaients pas a jouer une equipe de ce niveau la! tu sais quand t'as un statu de favori dans la poule tu peux vite te voir beau! Dit l'OM vous étiez loin d'etre favori pour cette 1ere rencontre il me semble!!!!donc arrete un peu!!!;)

#22

marcel nibe a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Tu vas pas me faire croire qu'une équipe peut prendre un match à la légère lors de la première journée de championnat.......arrète un peu!!!!!!

Moi ce que je peux te dire car j'en ai parlé avec un des joueurs de Beaurepaire c est qu'ils s'attendaients pas a jouer une equipe de ce niveau la! tu sais quand t'as un statu de favori dans la poule tu peux vite te voir beau! Dit l'OM vous étiez loin d'etre favori pour cette 1ere rencontre il me semble!!!!donc arrete un peu!!!;)

Alors d'accord, si tu dis qu'ils ne s'attendaient pas à jouer une équipe de ce niveau!!!!! Pour moi ya pas de favoris lors d'une première journée, on en a encore eu la preuve avec certaines rencontres!!!!! Y avait rien de méchant sur mon "arrète un peu", désolé!!!!!!

#23

marcel nibe a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Tu vas pas me faire croire qu'une équipe peut prendre un match à la légère lors de la première journée de championnat.......arrète un peu!!!!!!

Moi ce que je peux te dire car j'en ai parlé avec un des joueurs de Beaurepaire c est qu'ils s'attendaients pas a jouer une equipe de ce niveau la! tu sais quand t'as un statu de favori dans la poule tu peux vite te voir beau! Dit l'OM vous étiez loin d'etre favori pour cette 1ere rencontre il me semble!!!!donc arrete un peu!!!;)

Quand tu descend c'est que t'as pas le niveau pour etre en dessus, et c'est pas une critique mais un constat, ce n'est pas pour autant que le haut du niveau inferieur (rumilly était qualifié) ce sont des charlots.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

Je pense que les ambitions ne sont pas les mêmes des deux cotés... En tous cas, relevons un peu le niveau de la mêlée et de la touche et tout ira à merveille pour nous cette année...

Rumilly...FOWEVER

#25

Rumillyforever a écrit :

Je pense que les ambitions ne sont pas les mêmes des deux cotés... En tous cas, relevons un peu le niveau de la mêlée et de la touche et tout ira à merveille pour nous cette année...

Tu as raison sur la touche ou on a perdu 4/5 ballons sur nos lancés. En contrepartie on a récupéré pas mal de Balles dans les regroupements ce qui est tout de même surprenant avec une équipe du niveau de Beaurepaire. Mais la dynamique du jeu developpé est un point très positif.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#26

Broussard a écrit :
marcel nibe a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Tu vas pas me faire croire qu'une équipe peut prendre un match à la légère lors de la première journée de championnat.......arrète un peu!!!!!!

Moi ce que je peux te dire car j'en ai parlé avec un des joueurs de Beaurepaire c est qu'ils s'attendaients pas a jouer une equipe de ce niveau la! tu sais quand t'as un statu de favori dans la poule tu peux vite te voir beau! Dit l'OM vous étiez loin d'etre favori pour cette 1ere rencontre il me semble!!!!donc arrete un peu!!!;)

Quand tu descend c'est que t'as pas le niveau pour etre en dessus, et c'est pas une critique mais un constat, ce n'est pas pour autant que le haut du niveau inferieur (rumilly était qualifié) ce sont des charlots.

Tout a fait d'accord avec toi et a le FCSR a connu ce problème. Je crois qu'il y a un style de jeu différent et des règles différentes qui fait qu'une équipe qui descend de F1 doit s'adapter. Par exemple en Mêlée BEAUREPAIRE a poussé comme des mules comme en F1 alors que les règlements sont différents et s'en est trouvé pénalisé.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#27

Il faut être juste dans nos affirmations et, bien que je le regrette, nous nous sommes inclinés à Vienne l'année dernière... S'il est vrai que nous n'avions pas l'équipe la plus complète pour faire le déplacement en Isère, nous n'avions pas non plus réussi à nous imposer à la maison: essai encaissé en fin de match, quatre pénalités ratées dont deux qui tapent les poteaux... De quoi se dire qu'on fera mieux cette saison et le jeu produit contre Beaurepaire donne à penser qu'on est sur la bonne voie. La mêlée a bien résisté aux gabarits puissants de Beaurepaire, on a gratté pas mal de ballons dans les regroupements et ça allait vite derrière. Reste effectivement des réglages à effectuer en touches car bcp de ballons perdus sur nos lancers. Nous n'avons pas de pression particulière sur cette rencontre seulement à montrer la même envie et y croire autant que la semaine semaine dernière. Ainsi nous saurons produire un rugby qui puisse rivaliser avec un adversaire de la qualité de Vienne qui vise à n'en pas douter le haut du tableau.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#28

En tout cas,vu le match de dimanche aux Grangettes,je suis sûr qu'on va faire 2 ou 3 hold up à l'extérieur !! wink

olivier a écrit :

Vu ce que lolo74 pense de son équipe, je pense que Vienne va punir Rumilly. 50 - 3 pour le CSV

Retourne jouer à la pétanque olive c'est le seul sport ou tu étais pas mauvais !! lol lol tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2