Fédérale 1

Tournefeuille - St Etienne

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006
  • Msg : 1 422

Puisque PDLA et Kiloutou (bonjour à eux) semblent moins motivés pour lancer le sujet, je m'y colle. Comme disait un ancien président de la république quand il avait peu à dire : Tournefeuille : "c'est beau, mais c'est loin"....

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006

• binoule
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 49

match trés serré... en perspective!! mais je donneun petit avantage à saint etienne..!!

• binoule
  • Membre
  • 11/05/2006

mais ca va etre dur car je vois pas tournefeuille perdre deux fois de suite à domicile....!!!!! allez le CASE!!!!!!!!!!!

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 122

que mon cousin ce bouge le cul un peu......

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 653

bonne chance a tournefeuille pour cette saison en F1 un hendayais

• funzy31
  • Membre
  • 04/05/2009
  • Msg : 99

T'inquiète pas cousin on va tout donner!!! fais en autant de ton coté!! Merci à toi euskadie, ce fut un plaisir de vous jouer l'an dernier, rugueux sur le terrain mais très respectueux en dehors!! Le 4 sur la vidéo que t'a surement vu 40 fois (celle de la mélée à 5m de votre ligne) smile

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006

Le Modo me prévient que si les déchainements débridés des posters démentiels et surnuméraires ne cessent pas sur ce thread, il le déplace dans la section Féminines" ou "Autres rugby..." Alors, lachez vous mais avec modération...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• Place de l'Apéro !
  • Membre
  • 19/02/2008
  • Msg : 866

Comment se déroule le déplacement ? en car ? avion ? train ?

La Pression......................ça se boit !!!

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006
Place de l'Apéro ! a écrit :

Comment se déroule le déplacement ? en car ? avion ? train ?

A pied pour la B et à trotinette pour la Une

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006

En fait, il parait que le Maire qui adooooooooooooooe le rugby aurait prété des limousines de luxe, avec chauffeuses éduquées à St Claude (Jura)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006

Up, for once !!!! normal, c'est le thread qui fait fureur chez tous les posters du RF bored...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
  • Msg : 1 435

Snaileater, tu draînes une foule de supporters en délire... Bon match aux Casistes.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006
JP73 a écrit :

Snaileater, tu draînes une foule de supporters en délire... Bon match aux Casistes.

Trop bon avec moi JP!!! Bises aussi à Juju et bons matches àvos equipes préférées big_smile lol big_smile lol

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• visiteur3159
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 455

Il ne fait pas bon jouer en b à St etienne, la 1 couche sur place à toulouse et la b se débrouille pour se déplacer. Vrai ou faux?

• cabannes42
  • Membre
  • 08/05/2009
  • Msg : 41
visiteur3159 a écrit :

Il ne fait pas bon jouer en b à St etienne, la 1 couche sur place à toulouse et la b se débrouille pour se déplacer. Vrai ou faux?

Vrai, la B part à 5 heures du matin cette nuit et ils repartent à 15h ou pendant la mi-temps de la Une (ça c'est intox)... La première est partie ce matin à 10 heures.

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

• visiteur3159
  • Membre
  • 11/05/2009

Moi je dis bravo, la B ils doivent avoir les dents longues pour piquer la place d'un mec de la une, aucun mérite pour les pros de la une. Je suppose qu'ils ne s'entrainent pas ensemble sinon l'infirmerie se remplirait rapidement.

• CASE rugby
  • Membre
  • 18/05/2008
  • Msg : 67
visiteur3159 a écrit :

Moi je dis bravo, la B ils doivent avoir les dents longues pour piquer la place d'un mec de la une, aucun mérite pour les pros de la une. Je suppose qu'ils ne s'entrainent pas ensemble sinon l'infirmerie se remplirait rapidement.

mais qu'est ce que t'y connais, boufon....avant de parler renseigne toi

• cabannes42
  • Membre
  • 08/05/2009
visiteur3159 a écrit :

Tu n'y est pas, ce n'est pas un problème de hiérarchie mais de places dans le bus. Le car "Chazot" n'est pas assez grand. Jean Seb Bignat et Chaubaud prennent déjà quatre places à eux seuls, sans compter Lazar (quel gaillard celui là), Scarrone et le chauffeur mieux vaut faire deux cars, c'est plus prudent surtout pour passer les cols. Si la B part si tôt, c'est que Fred Chabry devait remettre une nouvelle couche de peintures cet après-midi au club House parce que la première n'avait pas fini de sécher. Tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, le CASE joue à domicile, le départ du tram est fixé à la même heure pour tout le monde.

• bornincourmangoux
  • Membre
  • 07/06/2008
  • Msg : 350
cabannes42 a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Tu n'y est pas, ce n'est pas un problème de hiérarchie mais de places dans le bus. Le car "Chazot" n'est pas assez grand. Jean Seb Bignat et Chaubaud prennent déjà quatre places à eux seuls, sans compter Lazar (quel gaillard celui là), Scarrone et le chauffeur mieux vaut faire deux cars, c'est plus prudent surtout pour passer les cols. Si la B part si tôt, c'est que Fred Chabry devait remettre une nouvelle couche de peintures cet après-midi au club House parce que la première n'avait pas fini de sécher. Tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, le CASE joue à domicile, le départ du tram est fixé à la même heure pour tout le monde.

Merci C42, voilà une information domestique claire : sinon, on va à Tournefeuille pour gagner ? En quelque sorte c'est le début de la conquête de l'Ouest !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato
ViewSourceBIN.ashx?ID=42325&f=marcheur.gif

• olivier
  • Invité
visiteur3159 a écrit :

Il n'y a quand même pas les mêmes contraintes en B et en 1. La 1 a une mission sacrément plus importante...

• Frésinat
  • Membre
  • 26/07/2008
  • Msg : 555

QUI A DES NEWS?

A très plus les amis.

• cabannes42
  • Membre
  • 08/05/2009
Frésinat a écrit :

QUI A DES NEWS?

12 pour Tournefeuille- 10 pour le CASE. 4P contre 1E et 1P

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006

Terminé Tournefeuille 25 - CA St Etienne 29 (dsl pour retard: Mrs. Snaileater m'avait emprunté l'outil...)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• VeniVidiVici
  • Membre
  • 15/02/2007
  • Msg : 69

Bravo les Petits Gars, pour une première à ce niveau vous nous régalez!!!!

banier11.jpg

• Place de l'Apéro !
  • Membre
  • 19/02/2008

C'est bon ça ! même si je connais plus personne ! lol

• visiteur3159
  • Membre
  • 11/05/2009

Belle équipe pleine d'internationaux, des cannes derrière dommage qu'ils soient obligés de les utiiser pour courir après les longs coups de tatane de Péclier; Si pas de problème physique pour lui, vous pouvez espérer une seconde place derrière Béziers. S'il a un pépin physique ou un jour sans, il faudra acheter une paire de mains au georgien, quis sur sa puissance est inarétable près de la ligne qd il attrape le ballon. Voila quelques remarques en passant.

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006

Le "CarChazot" (c'est un prototype de bus de type F1 -Formule, pas Fédérale-) était, parait-il en panne just'au départ du retour... Ets-ce vrai que le Stade Toulousain leur a prêté leur car??? Si c'est du crack, ça donne raison à la B d'être venu en autostop!!!

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006
visiteur3159 a écrit :

Belle équipe pleine d'internationaux, des cannes derrière dommage qu'ils soient obligés de les utiiser pour courir après les longs coups de tatane de Péclier; Si pas de problème physique pour lui, vous pouvez espérer une seconde place derrière Béziers. S'il a un pépin physique ou un jour sans, il faudra acheter une paire de mains au georgien, quis sur sa puissance est inarétable près de la ligne qd il attrape le ballon. Voila quelques remarques en passant.

C'est vrai... internationaux Belges, EdF amateur, ... plus Mr+ : Inoke A... Bravo à eux d'avoir choisi St E...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• Place de l'Apéro !
  • Membre
  • 19/02/2008

A noter aussi la bonne perf de la B !

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006

A noter aussi la bonne perf de la B !

eh oui... même si tu manques... wink big_smile wink prends tu du plaisir au SOG, au moins???

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• dierzou
  • Membre
  • 24/10/2006

Enorme ce début de saison ..... Reste maintenant à confirmer à la maison

• snaileater
  • Membre
  • 26/02/2006

Alors, il était confortable le car prêté par le Stade ??? ou alors le "CarChazot" a fini par redémarer ???

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

• FYI
  • Membre
  • 24/01/2009
  • Msg : 2

Amis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'équipe a fière allure. Copieux, voire très copieux devant, des cannes derrière et Péclier en cerise sur le gateau, il est évident que le recrutement s'est fait à grands coups de zéros sur le chéquier. Ce qui laisse entrevoir un budget conséquent et ce qui m'amène à vous poser la question qui me taraude depuis le coup d'envoi d'hier: Bordel de dieu, qu'est-ce que c'est que ces maillots de l'an mil avec lesquels 1 et 2 ont joué hier !!!!? Il vous reste pas 1500 pauvres euros pour vous faire faire un jeu de maillot qui ressemble à quelque chose?

• bornincourmangoux
  • Membre
  • 07/06/2008
  • Msg : 350
FYI a écrit :

Amis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'équipe a fière allure. Copieux, voire très copieux devant, des cannes derrière et Péclier en cerise sur le gateau, il est évident que le recrutement s'est fait à grands coups de zéros sur le chéquier. Ce qui laisse entrevoir un budget conséquent et ce qui m'amène à vous poser la question qui me taraude depuis le coup d'envoi d'hier: Bordel de dieu, qu'est-ce que c'est que ces maillots de l'an mil avec lesquels 1 et 2 ont joué hier !!!!? Il vous reste pas 1500 pauvres euros pour vous faire faire un jeu de maillot qui ressemble à quelque chose?

Faudrait qu'H2 s'intéresse au club ! Mais...hein olivier !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato
ViewSourceBIN.ashx?ID=42325&f=marcheur.gif

• visiteur3159
  • Membre
  • 11/05/2009

ESt ce que quelqu'un a la video du superbe 1e essai de St etienne, j'aimerai voir le ralenti.

• Place de l'Apéro !
  • Membre
  • 19/02/2008
FYI a écrit :

C'est l'éternel problème du Club nous sommes jamais prêt coté intendance car celui qui s' en occupe veut pas s'en occuper en faite ou alors il répond "c'est pas moi qui m'en occupe" (les connaisseurs sauront) ! Voilà je te rejoins que notre crédibilité en prend un coup !

• VeniVidiVici
  • Membre
  • 15/02/2007

C'est l'éternel problème du Club nous sommes jamais prêt coté intendance car celui qui s' en occupe veut pas s'en occuper en faite ou alors il répond "c'est pas moi qui m'en occupe" (les connaisseurs sauront) ! Voilà je te rejoins que notre crédibilité en prend un coup !

je croyais que tu avais pris ta licence à Givors cette année???!!!!

banier11.jpg

• VeniVidiVici
  • Membre
  • 15/02/2007
FYI a écrit :

Bien d'accord avec toi, d'ailleurs, ils avaient pas les moyens d'acheter deux jeux rouges, d'où le vert pour la Une!!!

banier11.jpg

• FYI
  • Membre
  • 24/01/2009
  • Msg : 2

A défaut de vous faire progresser grâce à une opposition plus solide, si on peut vous aider à dessiner une tenue, n'hésitez à faire appel à nous, on fait tout in house! Bonne continuation à vous!