Fédérale 1

Bourg-Tours 27/09/09

• fil
  • Membre
  • 21/05/2006
  • Msg : 61

Bon courage au joueur blessé à Tours .Bonne gestion du match de la part des bressans, la blessure du tourangeau aura gaché la fête bonne tenue en mêlée gros match du 11 bressans bonne 3ème ligne des intentions du jeu à confirmer pour la suite.

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 5 814

deja pour commencer je souhaite un bon retablissement au joueur de tours de la part de tout les ultras . bravo a tours pour ce match tres difficile et grand respect a eux qui se sont battus avec tout ses blessés . BRAVO AUX JOUEURS DE L USBPA QUI ONT PRODUIT DU JEU ET CA ON EN REDEMANDE !!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A DIJON !!!!!!!!

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009
  • Msg : 890

bien rentré à Annecy et content d'avoir fait le deplacement, j'espere voir d'aussi beau match chaque fois,me voici de nouveau avec ma carte des ultras pour la seconde année, en plus j'ai pu faire la connaissance de la secretaire Aurel01 charmante au demaurant et en plus sympa.vous avez beaucoup de chance les ultras entre Roudoudou,Violette,Aurel,et toute celle que je ne connais pas la gente feminime est bien representée au sein des Ultras.

• aurel01
  • Membre
  • 06/05/2009
  • Msg : 1 016
l'Annecien a écrit :

bien rentré à Annecy et content d'avoir fait le deplacement, j'espere voir d'aussi beau match chaque fois,me voici de nouveau avec ma carte des ultras pour la seconde année, en plus j'ai pu faire la connaissance de la secretaire Aurel01 charmante au demaurant et en plus sympa.vous avez beaucoup de chance les ultras entre Roudoudou,Violette,Aurel,et toute celle que je ne connais pas la gente feminime est bien representée au sein des Ultras.

waou !!! merci l annecien ! ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo !! alors a bientot peut etre !! wink wink

• Vévé
  • Gentil
  • 04/05/2004
  • Msg : 729
roudoudou a écrit :

tres belle journée rugbystique ; du soleil , des essais , le bonus ,que demander de plus !!!! bravo violets !!! du coté de Tours ; un tres bon 15 sinon des nouvelles de votre joueur ( le n°8) ???? ALLEZ VIOLETS

Connu... 4 ans avec Oyonnax même en ProD2 ! wink

vevexw5.gif
Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009
doudou01 a écrit :

et nous on pu !!!!!!!!!! wink

excuse doudou01 mon penchant pour la gente feminime mais vous je vous connais depuis un bout de temps et je vous adores tous.

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004

• aurel01
  • Membre
  • 06/05/2009
  • Msg : 1 016
doudou01 a écrit :

merci !!!! mais touche pas a nos violette car on les aimes nous aussi wink wink

le doudou est possessif attention !! wink wink

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004

• AJPGG
  • Membre
  • 16/06/2007
  • Msg : 1 819

Bravo, sacré score quand même.... Mais n'oublions pas qu'en F1 encore plus qu'en proD2 si c'est à la maison qu'on gagne son maintien c'est à l'extérieur qu'on gagne sa qualif. Allez Violets! Le LOU digère encore la venue d'Oyo, le plastique, c'est dur à avaler..........:/

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

• DON DIEGO DE LA VEGA 01
  • Membre
  • 19/12/2008
  • Msg : 5

bon retablissement au n 8 et bonne suite a TOURS , et bravo a nos petit violet , un bon resultat a DIJON et tout ira bien ?????

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004
DON DIEGO DE LA VEGA 01 a écrit :

bon retablissement au n 8 et bonne suite a TOURS , et bravo a nos petit violet , un bon resultat a DIJON et tout ira bien ?????

sa c est une autre histoire roll !!!!!!

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

c'est ce que je vois la prochaine fois je ferai plus attention à ce que je dis.

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004
l'Annecien a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

entre ultras violets on partage tout wink wink:D

• roudoudou
  • Verchère
  • 02/12/2007
  • Msg : 2 005
Vévé a écrit :
roudoudou a écrit :

tres belle journée rugbystique ; du soleil , des essais , le bonus ,que demander de plus !!!! bravo violets !!! du coté de Tours ; un tres bon 15 sinon des nouvelles de votre joueur ( le n°8) ???? ALLEZ VIOLETS

Connu... 4 ans avec Oyonnax même en ProD2 ! wink

oui et alors !!!!! oh je vois que les cotes vont mieux:cool: sinon l'argile ca marche ...:cool::P:lol:

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004

c est les cotes d amour !!! wink moi je dirais le platre pas l argile !!!!!!! ou les cotes en platres !!!!! whouais bof je passe ---->

• violette
  • Membre
  • 05/05/2006
  • Msg : 158
l'Annecien a écrit :

merci..merci...un prochain matc on fera connaissance...

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009
doudou01 a écrit :

dommage je n'etais pas au courant la prochaine fois je serais plus entreprenant tongue:P:P

• violette
  • Membre
  • 05/05/2006
  • Msg : 158
doudou01 a écrit :
l'Annecien a écrit :
aurel01 a écrit :

heu...pas encore tout...mais je ne désespère pas... oula..oula...violette tu t'égares !!!!

• ULTRAS VIOLETS
  • Membre
  • 18/05/2005
  • Msg : 2 241

Vous avez tous fumé la moquette ou quoi , pensez plutôt à réserver pour le car de Dijon roll:lol:

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (27/09/2009 22:57:09)

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Vous avez tous fumé la moquette ou quoi , pensez plutôt à réserver pour le car de Dijon roll:lol:

non c est la résine a joss tongue wink wink wink

• alaintrigue
  • Membre
  • 10/07/2009
  • Msg : 33
BERNARD Frédérick a écrit :

j'ai trouvé Tours un peu faible dans toutes les lignes même physiquement ils ont pliés de partout (sans mauvais jeu de mot eû égart au 8 assez touché, tibia cassé il me semble). Les violets ont beaucoup envoyé du jeu, bonne gestion de Napoly, bonne tenue en melée, des cannes derrière. Avec plus de réalisme ç'aurai pu faire très mal mais les intentions de jeu étaient là. Ils sont sur la bonne voie et allez violets!!!!

La rentrée de Napoly au niveau de la charnière a amené du rythme pour ma part je pense qu'il est incontestablement le titulaire c'est une très bonne satisfaction d'avoir un 9 digne de cette place,c'est dire que des fois il faut essayer autre chose bravo marechal d'avoir fait ce choix

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009
alaintrigue a écrit :

La rentrée de Napoly au niveau de la charnière a amené du rythme pour ma part je pense qu'il est incontestablement le titulaire c'est une très bonne satisfaction d'avoir un 9 digne de cette place,c'est dire que des fois il faut essayer autre chose bravo marechal d'avoir fait ce choix

bien d'accord avec toi sur le match d'hier mais n'ayant pas vu le match contre Lille je pense d'apres ce que j'ai pu en lire la domination du pack etait moins evidente devant Lille et hier Napoly a joué dans un fauteuil si je peux utilisé cette expression ce qui n'enleve en rien ces qualitées vu que moi aussi je le prefere a Ducrozet,mais je trouve injuste les sifflets à son encontre lorsqu'il est rentré sur le terrain car on peut dans la saison passer à coté de son match ce qui a été son cas contre Lille et ça ne merite pas un tel comportement vis a vis du joueur.

• Bressenfin
  • Membre
  • 14/08/2008
  • Msg : 1 530

O.K. mais, à peine rentré, il a encore bouffé un énorme surnombre en voulant briller tout seul avec son coup de pied pour lui même : inadmissible à ce niveau. Le match n'était pas vraiment plié, il y avait un bonus à prendre.

• enavant01
  • Membre
  • 25/08/2009
  • Msg : 496
l'Annecien a écrit :
alaintrigue a écrit :

bien d'accord avec toi sur le match d'hier mais n'ayant pas vu le match contre Lille je pense d'apres ce que j'ai pu en lire la domination du pack etait moins evidente devant Lille et hier Napoly a joué dans un fauteuil si je peux utilisé cette expression ce qui n'enleve en rien ces qualitées vu que moi aussi je le prefere a Ducrozet,mais je trouve injuste les sifflets à son encontre lorsqu'il est rentré sur le terrain car on peut dans la saison passer à coté de son match ce qui a été son cas contre Lille et ça ne merite pas un tel comportement vis a vis du joueur.

A mon avis, les merles siffleurs n'ont jamais foulé une pelouse de rugby et encore moins tenu une gonfle. Ils ne savent pas, et se sont sans doute trompés de stade et de sport...;););)

• jibouneta
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 1 143

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009

• berNar
  • Membre
  • 30/11/2007
  • Msg : 77
doudou01 a écrit :

ta pas un lien pour savoir ce que pense les journalistes tourangeaux !!!!!!

c'est le meme article...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

• AJPGG
  • Membre
  • 16/06/2007
enavant01 a écrit :
l'Annecien a écrit :
alaintrigue a écrit :

A mon avis, les merles siffleurs n'ont jamais foulé une pelouse de rugby et encore moins tenu une gonfle. Ils ne savent pas, et se sont sans doute trompés de stade et de sport...;););)

Voilà bien le piège à éviter en effet : se focaliser pendant des semaines sur un joueur pas très au top en ce moment au lieu de travailler au niveau de toute une équipe pour essayer de ramener un bon résultat du premier et difficile déplacement... Car en rugby comme dans les autres sports, hélas......ce qui nous divise est souvent plus "fort" (pour déstabiliser) que ce qui nous unit! Il serait donc judicieux de classer momentanément le cas du 9, en lui souhaitant des jours meilleurs. Allez violets!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004

• BERNARD Frédérick
  • Membre
  • 21/07/2007
  • Msg : 733
doudou01 a écrit :

juste une baisse de regime , pour mieux repartir au plus fort wink

Et l'émulation entre eux deux ne sera que bénéfique pour tout le monde:cool:

• AJPGG
  • Membre
  • 16/06/2007
BERNARD Frédérick a écrit :
doudou01 a écrit :

juste une baisse de regime , pour mieux repartir au plus fort wink

Et l'émulation entre eux deux ne sera que bénéfique pour tout le monde:cool:

Bonne passe de ta part!;)

Parfois la Ligue a tort!