Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bedarrides beziers aux verdeaux

#71

le monsieur sur l affiche!! Armand Vaquerin est un ancien joueur de rugby , de 1 m 83 pour 100 kg, qui jouait au poste de pilier gauche essentiellement .actuellement le plus gros palmarès national du rugby français en tant que joueur, obtenu grâce à son club de Béziers, qui dominait le rugby hexagonal dans les années 1970-1980. Il remporta dix titres (un record) . samedi a beda on joue dans la cours des grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc tous derrier les vert !!!!allez beda!!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#72

Merci a tous pour votre soutient. L'affiche est une idée de la commission partenariat et sponsoring, à l'initiative de Momo Dieudonné. Nous avons besoin de votre soutient et encore plus de vos bras si vous voulez ou pouvez filer un coup de main durant l'évenement et avant aussi. merci de contacter le club. Merci a tous a samedi.

Dernière modification par la rouch (23/09/2009 11:47:57)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#73

passioun a écrit :

le monsieur sur l affiche!! Armand Vaquerin est un ancien joueur de rugby , de 1 m 83 pour 100 kg, qui jouait au poste de pilier gauche essentiellement .actuellement le plus gros palmarès national du rugby français en tant que joueur, obtenu grâce à son club de Béziers, qui dominait le rugby hexagonal dans les années 1970-1980. Il remporta dix titres (un record) . samedi a beda on joue dans la cours des grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc tous derrier les vert !!!!allez beda!!!!!

Merci Passioun pour ce grand moment d'histoire !!!

#74

passioun a écrit :

le monsieur sur l affiche!! Armand Vaquerin est un ancien joueur de rugby , de 1 m 83 pour 100 kg, qui jouait au poste de pilier gauche essentiellement .actuellement le plus gros palmarès national du rugby français en tant que joueur, obtenu grâce à son club de Béziers, qui dominait le rugby hexagonal dans les années 1970-1980. Il remporta dix titres (un record) . samedi a beda on joue dans la cours des grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc tous derrier les vert !!!!allez beda!!!!!

C'est un match qui se jouera à la roulette russe cool

#75

boubagump (usc) a écrit :
passioun a écrit :

le monsieur sur l affiche!! Armand Vaquerin est un ancien joueur de rugby , de 1 m 83 pour 100 kg, qui jouait au poste de pilier gauche essentiellement .actuellement le plus gros palmarès national du rugby français en tant que joueur, obtenu grâce à son club de Béziers, qui dominait le rugby hexagonal dans les années 1970-1980. Il remporta dix titres (un record) . samedi a beda on joue dans la cours des grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc tous derrier les vert !!!!allez beda!!!!!

C'est un match qui se jouera à la roulette russe cool

oula pas jusque la!!!lol

heureusement y a des buvettesssssssss

#76

Il dit ça car Vaquerin s'est tué lors d'une soirée (très arrosée) à la roulette russe

#77

Vcarlandra a écrit :
passioun a écrit :
Vcarlandra a écrit :

Aller solidarité Vauclusienne ! aller Béda !!! bon moi je joue pas dimanche alors je peu venir avec toi samedi soir ?

ben sa fait plaizir!!! AAAALLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ VVVVEEEEEEERRRRRRRRTTTTSSSSSS!!!!!!!!!

oui et il y aura même Marilou autant ! donc prévoir quelques fûts en plus

Salope!!!!! yikes lol Avec la descente que tu as, tu peux parler toi.... tongue ::D big_smile

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#78

Nitro a écrit :

Il dit ça car Vaquerin s'est tué lors d'une soirée (très arrosée) à la roulette russe

Ah ben il est trés fin l'autre de faire de l'humour sur ça!!!! roll

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#79

Marilou a écrit :
Vcarlandra a écrit :
passioun a écrit :

ben sa fait plaizir!!! AAAALLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ VVVVEEEEEEERRRRRRRRTTTTSSSSSS!!!!!!!!!

oui et il y aura même Marilou autant ! donc prévoir quelques fûts en plus

Salope!!!!! yikes lol Avec la descente que tu as, tu peux parler toi.... tongue ::D big_smile

Bon tréve de plaisenterie, tu vient alors ? wahou sa va faire 2 jours à la suite d'apéro !!!!!

#80

passioun a écrit :

le monsieur sur l affiche!! Armand Vaquerin est un ancien joueur de rugby , de 1 m 83 pour 100 kg, qui jouait au poste de pilier gauche essentiellement .actuellement le plus gros palmarès national du rugby français en tant que joueur, obtenu grâce à son club de Béziers, qui dominait le rugby hexagonal dans les années 1970-1980. Il remporta dix titres (un record) . samedi a beda on joue dans la cours des grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc tous derrier les vert !!!!allez beda!!!!!

On dit Merci qui ..... WIKIPEDIA lol:lol::lol:

#81

va te roulet mimici biensur que je suis allé sur WIKIPEDIA JE CONNAIS BEAUCOUP DE CHOSES SUR LE RUGBY ET BEAUCOUP DE MONDE !!!!!MAIS ENFIN JE SUIS PAS UNE ENCYCLOPédy non plu!!! mais au moin tout le monde c qui c maintenant!!!! j ai chercher ton non a toi sur wekipedia t y es pas c normal!!!!parcontre toi je te connais!!!!!hihi hihi hihi

heureusement y a des buvettesssssssss

#82

Tu le connais.....!!!!! c' est pas compliqué y'a sa photo.

#83

Et puis on se voit assez souvent !!!

#84

Eh oui Dany, on t'a reconnu!!!!!mdr

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Fédérale 1