Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#3809

fierdetreviolet a écrit :

Pour être traité de nul en rugby parfois je suis certes avant dernier mais dans le classement quand même. A bon entendeur.

tu parleras avec plus de respect à un 2ème ex aequo dimanche lol

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (16/10/2013 22:18:48)

Ultras Violets made in Bresse

#3810

Agen - Tarbes: AGEN Auch - Aurillac: AUCH Béziers - Pau: BEZIERS Bourgoin - La Rochelle: BOURGOIN Carcassonne- Mont de Marsan: CARCASSONNE Dax - Narbonne: NARBONNE Bourg en Bresse - Albi: BOURG EN BRESSE Colomiers - Lou: LOU

Ultras Violets made in Bresse

#3811

ULTRAS VIOLETS a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Pour être traité de nul en rugby parfois je suis certes avant dernier mais dans le classement quand même. A bon entendeur.

tu parleras avec plus de respect à un 2ème ex aequo dimanche lol

Ce qui m'intéresse c'est le résultat de mon équipe dimanche, mais ni toi, ni les pronostics cher ami.

#3812

Agen - Tarbes Auch - Aurillac Béziers - Pau Bourgoin - La Rochelle Carcassonne - Mont de Marsan Dax - Narbonne Bourg en Bresse - Albi Colomiers - Lou

Violet pour toujours

#3813

Agen - Tarbes: AGEN Auch - Aurillac: AUCH Béziers - Pau: BEZIERS Bourgoin - La Rochelle: BOURGOIN Carcassonne- Mont de Marsan: CARCASSONNE Dax - Narbonne: DAX Bourg en Bresse - Albi: BOURG EN BRESSE Colomiers - Lou: LOU

#3814

Agen - Tarbes Auch - Aurillac Béziers - Pau Bourgoin - La Rochelle Carcassonne - Mont de Marsan Dax - Narbonne Bourg en Bresse - Albi Colomiers - Lou

#3815

AGEN-Tarbes AUCH-Aurillac BEZIERS-Pau Bourgoin-LA ROCHELLE CARCASSONNE-Mont de Marsan DAX-Narbonne BOURG EN BRESSE-Albi Colomiers-LYON

#3816

Agen - Tarbes Auch - Aurillac Béziers - Pau Bourgoin - La Rochelle Carcassonne - Mont de Marsan Dax - Narbonne Bourg en Bresse - Albi Colomiers - Lou

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#3817

Agen - Tarbes: Agen Auch - Aurillac: Aurillac Béziers - Pau: Béziers Bourgoin - La Rochelle: Bourgoin Carcassonne- Mont de Marsan: Carcassonne Dax - Narbonne: Dax Bourg en Bresse - Albi: Bourg en Bresse Colomiers - Lou: Lou

#3818

Agen - Tarbes Auch - Aurillac Béziers - Pau Bourgoin - La Rochelle Carcassonne - Mont de Marsan Dax - Narbonne Bourg en Bresse - Albi Colomiers - Lou

#3819

Agen - Tarbes: AGEN Auch - Aurillac: AUCH Béziers - Pau: PAU Bourgoin - La Rochelle: La Rochelle Carcassonne - Mont de Marsan: Carcassonne Dax - Narbonne: DAX Bourg-en-Bresse - Albi: BOURG-en-BRESSE Colomiers - L.O.U.: LOU

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#3820

fierdetreviolet a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Pour être traité de nul en rugby parfois je suis certes avant dernier mais dans le classement quand même. A bon entendeur.

tu parleras avec plus de respect à un 2ème ex aequo dimanche lol

Ce qui m'intéresse c'est le résultat de mon équipe dimanche, mais ni toi, ni les pronostics cher ami.

Je te découpe ta chemise blanche au cutter dimanche , jeune semeur de Kodas lol

Ultras Violets made in Bresse

#3821

Fais pas c... avec ma chemise club affaire elle est super douce et agréable à porter Nico.

#3822

Agen - Tarbes: AGEN Auch - Aurillac: AUCH Béziers - Pau: BÉZIERS Bourgoin - La Rochelle: LA ROCHELLE Carcassonne - Mont de Marsan: CARCASSONNE Dax - Narbonne: DAX Bourg-en-Bresse - Albi: BOURG-en-BRESSE Colomiers - L.O.U.: LOU

Pro D2