Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lourdes graulhet

#1

Quel est le score de la premiere svp ?? Merci et de la reserve aussi !

ALLEZ L'USA !

#2

6 à 3 pour Graulhet à la mi-temps. Deux pénalités de Graton mais une domination territoriale de Lourdes.

Un grand club ne meurt jamais

#3

merci graulhétois, connais tu le score de la reserve ?

ALLEZ L'USA !

#4

A 20 min de la fin du match 16 à 6 pour Graulhet. Un essai en coin transformé par Gratton.

Un grand club ne meurt jamais

#5

A 15 min de la fin 23 à 9 pour Graulhet. Allez un essai de plus et c'est le bonus offensif à l'extérieur.

Un grand club ne meurt jamais

#6

9-23 pour Graulhet à 20 mn de la fin (0 essais à 2)

#7

MATCH TERMINE ???

ALLEZ L'USA !

#8

ALORS GRAULHETOIS LE SCORE FINAL SVP ??

ALLEZ L'USA !

#9

Défaite de Graulhet 23 à 29. A n'y rien comprendre quand on mêne de 14 points à 15 min de la fin. Point bonus défensif pour Graulhet

Un grand club ne meurt jamais

#10

La B de lourdes a gagné 23 à 15.

#11

Dommage pour Graulhet, heureux pour Lourdes. L'équipe qui a entrepris le plus est récompensée. Mais quel réalisme à Graulhet. Tous les points qui passaient ont été marqués. Jamais ils n'auraient dû perdre en menant 23-9 après 1 heure. Le pack lourdais a ensuite fait la différence en puissance sur deux touches à 5 mètres. Je pense que ces deux équipes en feront souffrir beaucoup jusqu'au mois d'avril.

#12

C'est, Graulhet ne pouvait fouttre un pion de plus sur le tableau d'affichage !! A la mi-temps ils rentrent 2 fois dans le camps lourdais dont une fois d'un mètre et ils arrivent à mener 6 à 3 !!! Après Lourdes a dominé des pieds et desmains ce match et Graulhet n'a pas réussit à tenir le rythme imposé par les lourdais jusqu'au bout ! Puis votre 2ème essais il est accepté alors qu'il n'y été pas... j'étais à 2 mètres de l'action et je peux vous l'assurer. Contentez vous du point bonus c'est franchement pas mal du tout au vu de la rencontre !

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Fédérale 1